80 %
|
Oui. |
13 %
|
Non. |
7 %
|
Sans avis. |
On se penchera sur le cas des codeurs quand on aura :
La map
Le scénario
Le pokédex complet
Les champions /badge
etc.....
Voilà en gros on a le temps.
Ah ouais, ok, ok, au moins vous restez positif même sans codeurs
J'ai pas envie de vous décourager, alors je vous souhaite bonne chance ~
Vu que j'ai déjà fait des version personnalisé de pokémon moi même (genre codé 2 villes et 2 route avec un badge) je peut vous dire que c'est du boulot
On peut add des attaques ?
Le 03 janvier 2015 à 21:56:40 Crocacier a écrit :
On peut add des attaques ?
Ouais.
J'me demandais si je pouvais dessiner un objet ou une attaque pour apporter ma pierre à l'édifice ?
Bon sinon pour le moment vous ne recrutez pas?
Ouais le projet est cool mais je n'est aucune experience en ce qui concerne le codage, et les dessins non plus c'est pas mon fort.
Je suis le seul a avoir dit non ici?
Qu'est-ce que tu fais ici alors, tu t'ennuies ?
merde pourquoi ça poste sur le mauvaix topic?
Bonjour !
Je trouve ce projet super interressant !:) et les pokemon avec
Bon pas eu le courage de me taper 17 p de conversations donc je sais pas si une decision a ete prise
Pour linstant je ne sais pas trop en quoi me rendre utile sachant que je nai que des bases de codage et un niveau moyen de dessin ...
Mais en tout cas je soutiens a fond le projet !! Meme si je ne comprends pas encore bien la plateforme et la forme de ce "jeu"
Voila
Une dernier chose
Jaimerais beaucoup participer a la creation dattaque ou dobjet par contre
Je peux bien vous aider la dessus !:) je me send inspirer ^^
Salut, j'viens de lire le projet, ça me parait fun
J'suis curieux de voir ou vous en etes, etc ..., mais comme l'a dit un de mes VDD, pensez aux codeurs, vraiment ...
(si ya moyen d'avoir plus d'info, go MP au pire)
Bonne chance.
Vous n'y arriverez jamais.
Et depuis quand y a un scénario dans Pkm ?
C'est Y, X ou plutôt N qui veut révolutionner le monde avec la Team Magma, Racket ou Plasma.
Après si vous voulez faire quelque chose d'original, genre vous mettez non pas un ami/des amis au perso principal mais plutôt son frère et puis à la fin du jeu, il croyait se battre contre la Team Truc avec un grand méchant et en fait non il découvre que c'est son frère qui est à la tete de la Team Truc.
Ou sinon vous donnez une importance à sa mère. Histoire de travailler dans l'original, vous le faites vivre dans la ville principale du jeu et dans le même style que Perle/Diams avec Bonville, il cherche à comprendre son histoire, son passé et ils retournent dans sa ville natale où pourrait y avoir des sortes de flashbacks revoyant sa mère et tout puis t'ajoutes des combats dans les flashs. Après sa mère tu la vois à la tête de la Team Truc ou sinon il la revoit... comme étant le Maître de la Ligue. Genre il finit la Team Truc avant puis sursaut quand il découvre que sa mère est en fait le Maître de Trucland.
Intéressant. Finalement y a moyen de lâcher une bonne fic, vous me donnez envie avec vos conneries.
ça se fera jamais si vous avez aucun codeur. C'est bien beau d'inventer une histoire, d'avoir la map et tout et tout mais si ça n'avance pas jusqu'au stade de programmation c'est quoi le but ? Vendre du rêve aux gens ?
J'espère au moins que vous avez déjà une histoire en tête et la région parce qur s'il n'y a pas de base, les codeurs peuvent rien faire.
A mieux travailler, ça fait quand même : "j'ai une idée, je la donne mais rien n'est réfléchit"
Votre projet me plaît je peux vous aider niveau dessin genre pokaymon mignon et pseudo legendaire et legendaire
Salut!
Le projet m'intéresse, vous en êtes où?
J'ai déjà participé à ce type de projet, je faisais dessinateur, mais ça avait fini par bider