CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet/sondage] La version pokémon de JVC ! Des intéressés ?

Sondage
Seriez vous intéressé par la création d'un fangame pokémon par notre communauté ?
80 %
Oui.
13 %
Non.
7 %
Sans avis.
675 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
yusuchine-chan yusuchine-chan
MP
Niveau 8
09 janvier 2015 à 18:54:56

pourquoi pas faire une nouvelle série d'évolition avec des types qu'ils n'ont jamais eu?
(spectre, roche, combat?)

Liongear Liongear
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:59:03

Ah, par rapport à mon post précédent, je peux tout de même bien participer pour concevoir des idées en terme de pokemon. Je suis nul en dessin mais j'ai une bonne imagination. :ok:

Je vois bien comme idée :

un pokemon Espadon de type Eau/Acier, la tête recouvert d'un sorte de casque d'acier en plaques qui remonte jusqu'à la nageoire dorsale ainsi qu'une armure sur les nageoires pectorales (sur les côtés) et sur la nageoire caudale (celle de la queue, queue sous forme de requin, c'est à dire plus longue sur la partie haute).

Le rostre ("l'épée sur le nez d'un espadon) est sous forme d'une épée justement (en gros, l'espadon est appelé "l'épéiste des mers" dans la vraie vie et je m'en suis inspiré). On peut même imaginer que ce rostre peut changer selon la région/zone, allant du sabre au katana par exemple.

Ensuite, les nageoires pourraient se replier (à la manière de Minotaupe + Tunnelier) lui permettant de prendre une prise de vitesse important (le poisson voilier et l'espadon sont les animaux marins les plus rapide, référence encore) et donc de foncer sur la cible avec son "rostre-épée".

J'ai même un idée de nom : Claypadon (Clay- de "claymore", un type d'épée et -padon de "espadon").

Voila, voilà. ^^

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
09 janvier 2015 à 19:07:09

"Ce sera un fangame fait avec des graphismes proche de la 4G "

Les charas seront persos ? Je peux passer les originaux prêts :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:22:00

Le 09 janvier 2015 à 16:52:21 kennzo82 a écrit :
moi j'aurais une idée de pokémon si ça interesse ! :) une toute nouvelle evolution d'evoli ! et cette fois en type acier ! son nom serait Metali son corp ne serait pas vraiment d'acier... dison qu'il s'agirait plus tôt d'un pokémon recouvert d'une armure un peux dans ce style

http://jeffdeboer.com/Portals/0/Seamless.Album/433/_photos/EP4sm.jpg

pour faire evoluer evoli en metali il faudrait lui donner du fer + gagner un niveau :p

bon je suis parti de ton idée pour tenter de faire quelque chose :oui:
voilà le résultat : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420827574-metalitest.png
désolé pour la qualité d'image, j'ai pas d'outils sur mon ordi actuel pour agrandir l'image...

lokj lokj
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:34:28

Et, vous prenez pas la tête ya sa, sans copyright, le but de se site

http://pokemon-mignon.skyrock.com/3058367611-Les-meilleurs-Evolutions-&-Mega-Evolutions-invente-d-Evoli.html

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
09 janvier 2015 à 19:45:18

Le 09 janvier 2015 à 19:22:00 Samueloss a écrit :

Le 09 janvier 2015 à 16:52:21 kennzo82 a écrit :
moi j'aurais une idée de pokémon si ça interesse ! :) une toute nouvelle evolution d'evoli ! et cette fois en type acier ! son nom serait Metali son corp ne serait pas vraiment d'acier... dison qu'il s'agirait plus tôt d'un pokémon recouvert d'une armure un peux dans ce style

http://jeffdeboer.com/Portals/0/Seamless.Album/433/_photos/EP4sm.jpg

pour faire evoluer evoli en metali il faudrait lui donner du fer + gagner un niveau :p

bon je suis parti de ton idée pour tenter de faire quelque chose :oui:
voilà le résultat : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420827574-metalitest.png
désolé pour la qualité d'image, j'ai pas d'outils sur mon ordi actuel pour agrandir l'image...

je vois le genre que tu veux faire... c'est un peu ce que je voulais faire (armure futurise avec des yeux en lumière un peu comme si cétait des lunette de soleil...) mais moi je voyais ça de façon plus.... guerrier.. dans ce style là

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2012/008/1/1/the_wolf_in_armor_by_missdawnshadow-d4lomwi.jpg

Le 09 janvier 2015 à 19:34:28 lokj a écrit :
Et, vous prenez pas la tête ya sa, sans copyright, le but de se site

http://pokemon-mignon.skyrock.com/3058367611-Les-meilleurs-Evolutions-&-Mega-Evolutions-invente-d-Evoli.html

je deteste le type acier de ces fanarts... je préfère largement le concepte que j'ai dans mon esprit :p

Message édité le 09 janvier 2015 à 19:46:19 par kennzo82
xGauthierx xGauthierx
MP
Niveau 9
09 janvier 2015 à 19:47:55

Oui je le veux.

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
09 janvier 2015 à 19:58:33

Gardez bien vos idées, elles seront à présenter une fois le forum JV créé. :o)) (j'vais essayer de d'accélérer le processus)

Pour ce qui est des évolutions d'évoli, ça sera non. Il n'y aura aucune évolution ou pré-évolution d'un pokémon déjà existant.

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
09 janvier 2015 à 20:02:05

bouuuh ! :nah:

MP
Niveau 8
09 janvier 2015 à 20:10:54

ok sa sera pas evoli << suffit de creer un fakemon qui a des evo multiple ^^ et pi c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:12:17

En gros, tu veux faire un Pokemon-like, sans Pokemon dedans ? :(

MP
Niveau 8
09 janvier 2015 à 20:14:08

un pokemon like avec que des pokemon inédit création maison

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
09 janvier 2015 à 20:15:33

Le 09 janvier 2015 à 20:12:17 Samueloss a écrit :
En gros, tu veux faire un Pokemon-like, sans Pokemon dedans ? :(

On va créer nos pokémon . Relis le premier post.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
09 janvier 2015 à 20:23:17

avec des pokémons inventés

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
09 janvier 2015 à 20:27:23

J'espère que cette version verra vite le jour :)

MaXp_32 MaXp_32
MP
Niveau 9
09 janvier 2015 à 20:37:17

liongear je peut t'aider, j'ai deja un projet mais je peut te faire sa pour demain après midi peut etre, j'aimerais bien le detourner en type feu-acier (bizzare mais la j'ai un truc :bave:), tu m'autorise?

Liongear Liongear
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:10:04

Même si je suis vraiment dans l'esprit Eau/Acier pour la référence à "épéiste des mers" personnellement, mon idée est totalement libre donc tu peut en faire ce que tu veux évidemment (tant que c'est pas un dessin cochon de mon pokemon :-p) . :ok:

MaXp_32 MaXp_32
MP
Niveau 9
09 janvier 2015 à 21:14:35

ok, je me lance des se soir ou demain matin :ok:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 janvier 2015 à 21:32:18

Le 09 janvier 2015 à 18:59:03 Liongear a écrit :
Ah, par rapport à mon post précédent, je peux tout de même bien participer pour concevoir des idées en terme de pokemon. Je suis nul en dessin mais j'ai une bonne imagination. :ok:

Je vois bien comme idée :

un pokemon Espadon de type Eau/Acier, la tête recouvert d'un sorte de casque d'acier en plaques qui remonte jusqu'à la nageoire dorsale ainsi qu'une armure sur les nageoires pectorales (sur les côtés) et sur la nageoire caudale (celle de la queue, queue sous forme de requin, c'est à dire plus longue sur la partie haute).

Le rostre ("l'épée sur le nez d'un espadon) est sous forme d'une épée justement (en gros, l'espadon est appelé "l'épéiste des mers" dans la vraie vie et je m'en suis inspiré). On peut même imaginer que ce rostre peut changer selon la région/zone, allant du sabre au katana par exemple.

Ensuite, les nageoires pourraient se replier (à la manière de Minotaupe + Tunnelier) lui permettant de prendre une prise de vitesse important (le poisson voilier et l'espadon sont les animaux marins les plus rapide, référence encore) et donc de foncer sur la cible avec son "rostre-épée".

J'ai même un idée de nom : Claypadon (Clay- de "claymore", un type d'épée et -padon de "espadon").

Voila, voilà. ^^

:d) Ah, moi j'aurai plutôt appelé ça un "Espadassin" (espadon + spadassin) :rire:

Mais l'idée est cool je trouve, ça ferait un bon pokémon. Donc si je comprends bien, il ressemblerait à ça ? (grossièrement) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420835408-espadassin.png

Message édité le 09 janvier 2015 à 21:34:14 par Linkray
SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
09 janvier 2015 à 21:37:38

https://image.noelshack.com/minis/2015/02/1420835408-espadassin.png

Bien foutu. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment