80 %
|
Oui. |
13 %
|
Non. |
7 %
|
Sans avis. |
Je déconseille vraiment de faire le jeu en mode deux écran, c'est cool sur une console portable mais sur un PC c'est juste pas ergonomique du tout. J'ai utilisé ce support pendant vachement longtemps mais une fois que j'ai rebasculé mon projet sur un seul écran c'etait tout de suite plus lisible. Je sais que c'est plus compressé et que l'image est un peu "plus belle" mais c'est minime sérieux.
Quand au carré gris autour du pokemon, c'est sûrement que tu as modifié ce sprite à un moment ou un autre et oublié de remettre la transparence.
Le 07 janvier 2015 à 17:30:02 lokj a écrit :
A saAvec le PSP 0.9.5
On va éviter de faire ça.
Les graphisme en combat seront du style 4G.
Edit : et bien sur , il n'y aura pas de second écran.
ouf j'ai eu peur, par se que se de la 5g sont vraiment limite
Sinon le sytème GBA est le meilleur je trouve
Linkray , les deeux écran sont prédéfini, ses pas de ma faute, sinon pour les texture grise, je pense que c'est parce que il faut la version d'RPG Maker XP 1.0.4 est j'ai éditer le fichier de lancement du projet en 1.0.3
Prévu pour quand le projet et je voudrais que le méchant s'appelle eugeo plz
Le rival s'appelle Eugeo... C'est pas un Nom, Mais lokj le terrible sonne mieux
le mechant s'appelera jean kevin
Le 07 janvier 2015 à 18:34:32 lokj a écrit :
Linkray , les deeux écran sont prédéfini, ses pas de ma faute, sinon pour les texture grise, je pense que c'est parce que il faut la version d'RPG Maker XP 1.0.4 est j'ai éditer le fichier de lancement du projet en 1.0.3
Je suis au courant, j'utilise le logiciel aussi. Il est possible de changer la taille des écrans mais l'intérêt d'en avoir deux est plutôt limité, autant partir sur un seul.
Ce qu'il faudrait, c'est aussi une version .nds du jeu, pour pouvoir le mettre sur ma R4 Révolution sur ma Ds un émulateur
Eugeo dans le jeu avec une bonne place rival ou pas "Eugeo le voleur veut se battre !"
Avec tous ses pokemon cheat volé sur le fofo
Opir, on appelle Eugeo un mec shooter a la mystherbe sur un banc qui s'appelle Hugo en vrai
Ouai et c'est l'un des admins de la team peace and love mdr
Non, c'est le un mec des cité de Sinnoh , prêt a te zigouiller au moindre mauvais geste enver les types plantes
Sinon, pour les graphisme, donc ceux de la 4G (D/P je crois?)
Je préfère la 3G (RF/VF) qui est le plus compatible (ash grey est sur GBA)
Donc, sinon, au niveau scénario, vous pensez quoi du miens? (Tu l'as pas vu, un petit retour dans le Passé s'impose page 21-22 ou 20)
Ce Serait classe les ancetre de bulbizarre, de salameche et de carapuce,
Je trouve le debut "mou" et le côté "antique" j'aime pas trop les trucs comme sa on se perd dedans
Moi, j'aime bien le coté antiquité du monde des pokémon, apprenant la vie des ancien et les mystere des zarbi
Je préfère le moyen-âge perso