CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic d'aide]

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
la_fouine la_fouine
MP
Niveau 9
17 mars 2010 à 16:36:12

Yep tout le monde,

Ayant fini le jeu, si quelqu'un a besoin d'aide pas de problème. :ok:

gregos37 gregos37
MP
Niveau 1
26 mars 2010 à 15:16:40

Bonjour, je suis bloque dans la grotte en Turquie. Jobserve les mégots par terre mais ensuite je suis bloque dans le passage. Que faire?

la_fouine la_fouine
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 04:53:03

Salut Gregos37,

Quand tu te trouve dans la grotte, va dans le tunnel, avance trois fois et recule de trois fois, tu pourras alors progresser.

Si tu n'as pas compris ou encore besoin d'aide, no problem. :-)))

babyface-killer babyface-killer
MP
Niveau 9
04 mai 2010 à 15:34:53

merci! la fin sort quand?

moltes91 moltes91
MP
Niveau 1
04 mai 2010 à 18:23:56

moi je n'ais pas compris. lol. J'ai essayer de faire comme tu l'explique mais ca ne débloque pas grand chose. Que dois-je faire après avoir avancer et reculer 3 fois?

la_fouine la_fouine
MP
Niveau 9
07 mai 2010 à 17:35:17

babyface-killer, la partie 3 est disponible ! :)
moltes91, en fait quand tu rentre dans la grotte étroite, avance de trois fois (c'est-à dire touche l'écran trois fois) ensuite, fais de même mais en marche arrière, trois fois.

Une fois que tu as fait ça, tu vas arriver dans une salle mystérieuse ... Je t'en dis pas plus ! :-)))

moltes91 moltes91
MP
Niveau 1
18 mai 2010 à 18:02:11

merci pour ton aide. J'ai passé la grotte. Maintenant je suis bloqué dehors. Je n'arrive pas a faire du feu. il veut du bois sec et lorsque j'utilise les allumettes, il me demande du papier. y'a pas de soluce pour ce jeu c'est dommage ca aiderais par fois.

Dimelilith Dimelilith
MP
Niveau 1
23 mai 2010 à 14:47:31

Bonjour, Bonjour,

Je n'ai pas trouver de réponse au sujet de où et comment trouver le bois .
Qui peut m'aider s'il vous plait ?
Merci

floboss81 floboss81
MP
Niveau 2
23 mai 2010 à 16:46:53

la fouine aide moi stp !!! je bloke a la partie 2 des mon retour de budapest, g parler au journalist, g telephoner partou ,chui aler o cimetiere, et g ocun moyen de progresser, ya ste trape pour le grenier ke jariv pa a atindre et larmoire dan la chambre ke jariv pa bouger !!!! voila ou jen sui aid emoi stp

Sushii_Sushii Sushii_Sushii
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 18:49:27

Aprés être aller au chateau pour parler a janos tu retourne a l'auberge pour telephoner a Pr Kruger et a Briganti.
Juste aprés tu vas faire un rêve et tu vas prendre un médaillon sur ton lit. Ensuite descends a l'acceuil et parle a Ozana qui va te demande d'aller dans la chambre de stephan , regarde sur ta droite et prend le bidon de cire. Remonte dans ta chambre et sers toi du bidon pour faire glisser l'armoire. =) Voila

MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 19:03:17

Dimelilith , il faut mettre la bible et le crucifix pas besoin de chercher du bois ensuite tu mets les allumettes :)

floboss81 floboss81
MP
Niveau 2
23 mai 2010 à 23:39:15

Merciii a toi sushii ^^. Mais voila la chui en train de peter un plomb sur un dernier pb avant de finir le jeu !!! je suis dan ce fameux labyrinthe partie 3 et je suis face a un gran mur avec des cranes dessus. jusque la pas de souci car je suis aller chercher les solution du jeu :-)) qui me disent de prendr la seringue et de l apliquer sur le crane du milieu avec le casque en fer, je le fai mais lotre femme qui est morte par des fleche me di des barratin des mes couilles !!! et rien ne se pass alor ke la porte devrai souvrir et je suis en train de m'arracher les cheveu sur ce soucii !!! Aide moi stp avan ke je soi chauve !!!

floboss81 floboss81
MP
Niveau 2
23 mai 2010 à 23:46:02

La soluce di ke je doi planter des clou mai dois-je les pondres ??? d'ou il sorte les clous ???

juniorg77 juniorg77
MP
Niveau 1
24 mai 2010 à 09:37:48

Non ce n'est pas des clous que tu dois planter c'est la seringue dans les cranes.

Dimelilith Dimelilith
MP
Niveau 1
24 mai 2010 à 11:55:05

Merci merci Sushii_Sushii ^^

floboss81 floboss81
MP
Niveau 2
24 mai 2010 à 12:30:18

haa ok d'accord mais sa march tjrs pa !!!! y a til un ordre precis ou pa ????

floboss81 floboss81
MP
Niveau 2
24 mai 2010 à 12:32:14

voila je vais sur ce site pour la soluce mais je c pa si c'est une bonne idee !! http://www.gameboomers.cocom/wtcheats/pcDd/dracula3.htm

floboss81 floboss81
MP
Niveau 2
24 mai 2010 à 12:34:06

jvou jur la femme me fai peter un plomb avec ces cle de la voie du dragon la !!! el est morte jcompren pa pourquoi el pete sa bouche !!!!

floboss81 floboss81
MP
Niveau 2
24 mai 2010 à 12:36:19

a ouii et derniere question !!! C'est dans kel cranes kil fo planter la seringue ???

MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 16:19:54

Mdr , moi aussi je suis bloquée j'ai passé 2h ladessus hier --'. C'est chaud quand même , choquant même ( haha).
( jéspère que t'es pas devenu chauve :) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment