xD DE RIENN !! maintenant je me prend la tete sur les symboles !!!! je c pas par ou commencer XD lol
Moi Je suis coincé avant de rentrer dans le chateau
J'arrive même pas a rentrer --'
t'en es ou la ??
Bhe j'ai fais les échantillons au labo , je suis allé dans la chambre de janos , je suis allé dans le cavo de martha j'ai parlé a la gitane et je sais pas quoi faire maintenant
ta vu le petit garcon dans la ruelle?? tu as lu le rouleau avec l'appareil au grenier?
Oui je l'ai vue , il m'a donné une aiguille et je suis monté mettre l'auguille dans l'engin au grenier et il me di que c'est inutil
sa y est jeu fini pour moi ^^ allélouyaaa !!! alilia c le jeu sur iphone kel a pa sur pc !!! apre fo ke tu prenne le chemin ke la boemiene tindike, ke tu creuse avec la beche et ke tu aille o cimetiere pour echanger ta lampe contre une cle anglaise pour desamorcer la bombe, ensuite pren le bol dor continu ton chemin et place le bol pui bouche le 2 trou avec les douille et apre benn jvai lesser tes neuronne se chofer !!! ;-)
Elle me dit rien cette conne de bohémienne --' elle me sort des proverbes !!!
Hey , qui c'est qui a faillit y laisser la peau pour te faire du copié collé x) ? Donc ne me laisse pas surchauffer
ba moi aussi c sur iphone !!!! et j'y arrive pas avec les tete de dragon avec les symboles !!! c dans kel ordre??
alor d'abord je rep a sushii ^^, en face de la bohemienne normalemen ta un passage c la kil y a la bombe, le bol dor et le passage secret si il est pa ben je c plu ski fo fer !!!!!! pour alilia trouve la tete de dragon ou il y a une fiole de sang et met les deux triangle horizontaux bout a bout kom simbole de cete tete pui par dan le sens inverse des aiguille d'une montre et met le simbole suivan : la croix de jesu a lenver, l'etoile d'anarchie, la croix, l'echelle,le pi et pour finir le triden voila et apre ben tu te debrouillee ^^ (tkt c pa dur apre )
Bon les filles moi je v o li donc si vou bloquer vraimen jvou donne un site pour la soluce mai kelke truk ne son pa fer sur l iphone car c la soluce du jeu pc ke jvou donne. voila le site : http://www.gameboomers.cocom/wtcheats/pcDd/dracula3.htm faite la traduction en francais proposer par google et le tour est joué ;-) bonne nuit les filles ^^ et bone semaine.
Denier conseil pour sushii, retourne a lauberge ;-)) bne nui
Ok je vais voir ca , Mercii flo .
Mes neurones vont biens ^^
En fait j'ai trouvé peu de temps après avoir poster la question ^^.
Suis pas blonde pourtant ^^.
Quelqu'un a-t-il l'ordre des symboles et ce qui faut faire aux gargouilles
Merci d'avance
Si tes neurones vont bien jsuis rassurée x)
Ah c'est cool que tu ai trouvé ^^
arf maintenant je suis bloqué avec les signe de merde juste après les cranes la où on peut mourir quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider? (merci a alila pour la soluc précédente )
Bonjour a tous !
Moi je suis bloqué après les crânes et le puzzles de la deuxième porte. Un nouveau puzzle, je dois retirer ou ajouter des cases, si je me tromp une bête me mange et il y a des chiffres autour de ce carré
merci d'avance !
bonne soirée
Bonjour tout le monde j'ai un petit (gros^^) problème, j'ai fait les crânes mais j'arrive pas au puzzle je suis entrain de pété un plomb, un petit peu d'aide ne serai pas de refus,
merci d'avance
SVP je suis bloqué lorsque le pere arno me dit qu'un fil est grillé lors du prelevement de sang.J'ai mis de l'acide sur le boitier posé au sol.pouvez-vous m'aider?merci d'avance.