ta vu sa !!! nn tkt chui pa o point de maracher les cheveu mai javou ke ji est penser !!! lol. en tout cas si kelkun a la soluce des cranes jla veu volontier, sa me permetrai de le finir ce jeu de ouf !!!
COUCOU !!!
Voila je me posai une question !!
je suis en turquie aprés la grotte et la... j'ai mis la bible et la croix... mais je n'ai plus les allumettes... car je m'en suis servi sur la porte...
c'est peu etre un bug???
dite moi si j'ai oublié un truc XD
je deviens follllee =)
HELP MEEE
BON ba j'ai recommencé... et oui c t un bug XD merci quand meme !! hi hi
Arf, encore moi... ^^
Suis dans le 3. suis arrivée dans le bureau à Budapest et trouvé la dame par terre.
J'ai été voir dans la biblio etc, et quand je veux repartir, il me dit que j'ai oublié quelque chose.
Mais quoi ?
Si vous pouviez éclairer ma lanterne ^^ Merci.
Dimelilith , il faut lire tous les livres de la biblio .
Une fois que tu as fais ca il faut réouvrir le coffre dont le code a changé. Tu trouvera le code sur la statue dans le hall.
ta oublier d'ouvrir le coffre don le code est : MCMXIII
voila du feu pour ta lanterne mek ^^
Dsl sushii pour la reponse que ta pa voulu donner mai ta vu on a poster a 1 seconde pre !!! ta trouver alor pour les cranes ???
Rooh fallait le laisser ce torturer les neurones :P
J'ai trouver quelque chose sur un site , attend je te l'écris
Enigme des têtes de mort
La solution se trouve dans les documents suivants : Châtiment (Vat) et Châtiment (V. Berg). Sur chaque représentation, les ambassadeurs turcs portent une coiffure. Repérez les 6 modèles et plantez un clou dans chaque tête de mort possédant la même coiffure. Sur la rangée du haut, il faut planter un clou dans les deux têtes du centre. Sur la rangée du milieu, il faut planter un clou dans les deux têtes des extrémités. Dans la rangée du bas, il faut planter un clou dans la tête du centre et celle de droite. Cela ne suffit pas ! Plantez votre seringue dans la tête supportant le casque de chrétien au centre des autres têtes.
( j'éspère que mon copié collé aura servit a quelque chose x) )
lol tanpi pour ses neurones !!! et nn ton copier coller na servi a rien pcke g dja mi le lien de se site sur la page 1 !!! lol bien essayer kan mem ^^. je v manger moi a+ bizz
Niiah Est ce que tu te rends compte de l'effort que ca m'a pris pour copier coller ? *O*
Bref , je vais rechercher
A+
J'ai essayer pour les cranes de leur enfoncer la seringue comme tu a dis et d
dans l'ordre préciser rien a faire sa ne marche pas
oula je parie ke ta transpiré des mains pour copier coller sushii ^^ et pour se ki est des recherche g tou essayer rien a fer g mem trouver 2 version de la soluce du jeu sur pc mais rien a fer !!! c depriman :-s
Stan désolé mais je sais pas ;(
Flo , oui je transpirais a grosse gouttes je me demandais si j'allais survivre Bref ouais c'est chiant
Tu as le jeu sur PC ? pasque moi c'est sur iphone ^^
lol ^^ nn je l'ai sur l' i-pod touch. sushii c koi ton prenom et ton age??? )
Ah ok donc tu es dans la même galère que moi
Marie-francoise 99 ans ;)
Bon sans dire de connerie Sarah 17 ans ^^
J'ai trouuuvééé !!!! alors
1 2 3 4
5 6
7
ca c les teteS ou la nana ne dis rien ca fait un triangle
donc c 3 5 1 4 2 6 7
HIHI
oula jte sui pa la alilia006 !!! ya un ordre preci ou pa ? ok sa march marie francoise !!! :p
Ouuuuuurahhhhh c gagné c gagné !!! lol c bon g reussi grace a ===> alilia006 <=== merci a toi ^^