Bonjour
Alors voilà je cherchais le dernier soldat du feu celui au nord de ryker heights d'aprés ce que j'en ai compris il est à l'intérieur d'un batiment.
Le soucis c'est que je suis entré par une porte un peu en hauteur et je suis rentré dans un dépot d'arme du pingouin or dedans il n'y a rien du tout je ne peux pas accéder au coffre pour le faire exploser, je ne peux plus sortir par la porte d'entré car c'est marqué ouvrir porte mais quand j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe, de plus j'ai vu que prés du coffre je peux casser un mur en bois mais dés que je veux aller derriére j'avance dans le vide contre un mur invisible.
Et le pire de tout c'est que quand je suis rentré dans le dépots ca a sauvegarder automatiquement et je ne peux plus sortir donc a part recommencer le jeu de 0 alors que je suis a 70% est ce que quelqu'un aurait une solution pour me sortir de là?
Salut je suis bloqué vers la fin du jeu, je me bats contre le chevalier d'arkham où je dois libérer Gordon, mais un moment je dois lever le rideau pour pas crever sous le gaz, mais je trouve pas comment le lever...
Une petite aide serait la bienvenue svp, merci d'avance
Bon je sais pas ce qui s'est passé je suis mort et ça m'a validé le truc
ZeroDarkFearty
ZeroDarkFearty Citer Supprimer 01 juillet 2015 à 14:07:59
Salut. Je suis bloqué face au char du chevalier d'arkham.
J'ai peté tous ceux qui le protégeaient.
J'ai fais de même pour les 4 points à exploser pour qu'il ai la surchauffe. J'arrête pas de lui tirer dessus mais rien.
Que faut il faire?
Salut, y'a un noyau à l'avant de son char, il faut tirer dessus
Bonjour, j'aimerai savoir où se trouve l'entrée nord (pas sud) du QG du chevalier d'Arkham svp. Merci d'avance.
Le 30 juin 2015 à 13:21:53 yann[360] a écrit :
Bonjour , je suis perdu sur la mission principale avec IVY ou faut trouver les racines de l arbre... J ai beau sonder partout je trouve rien , et elle me guide vraiment mal!!HELP PLEASE!!!!
Je up chuis bloqué ici aussi
Salut c'est tout bette je suis dans l'usine ACE je n’arrive pas à fermer la trappe de gaz le bat trang est incontrôlable,et quand j'y arrive la trappe ne ferme pas .
Pour l'entrée nord je crois que c'est celle où il faut monter sur le toit de la tour où tu sauve Gordon et le sud c'est le trou béant sous la ville ! Si je me trompe dit le moi :p mais quoi qu'il arrive y un ascenseur à prendre tout en haut de l'immeuble en construction tu vas dedans et tu descendra du coup dans la salle où tu bas le chevalier d'arkham. L'entrée nord et sud sont vraiment l'une à côté de l'autre !
Salut à tous , je suis bloqué au boss de "un crime parfait "
Je démolis tout les ennemis mais le boss pas moyen 😕
Comment je dois le battre?
Merci pour le lien !
Et sinon, quand est-ce que les missions cauchemars de l'Epouvantail se débloquent ?
J'en suis presque à la fin de l'histoire principale je pense (<spoil></spoil> l'Epouvantail a enlevé Jim et Batman a emmené Barbara au GCPD<spoil></spoil>). Mais toujours rien ...
Pour le boss du crime parfais faut que tu contre ses couteaux et après tu lui défonce sa gueule contre la table au centre :p Pour les missions cauchemar de l'épouvantail c'est dans les défis l'ami il est en haut à gauche dans le cercle des défis
Ok merci 😁
Pour ceux qui cherche Azrael voici les endroits où il Spawn
Salut, je galère dans la mission principale ou il faut détruire le tank du déluge....
Je viens d'entrée dans les tunnels du métro en construction, première porte fermée, je sors et à pied je poursuis mon chemin ,mais je me fait tué par les tanks malgré le piratage.
Une technique particulière ? MERCI.
Hola Hola, je déclenche le protocole, j'ai le spitch "envoyé la batwing alfred je me dirige au point de rdv du gcpd" et la NADA , pas de marqueur de quête aucune cinématique ???? je fait quoi ?
Bonjour je n'arrive pas a dégommé les 7 tank cobra un peu avant d'affronté le chevalier d'arkham j'arrive a en avoir 1 ou 2 mais pour les autres je n'est même pas le temps d'en ciblé 1 a 100% que les autres que les autres m'ont déjà repéré si quelqu'un a déjà fait ce niveau merci.
sérieux il me gonfle sérieusement ce niveau aucun plaisir la! je vient de le refaire tjr pareil j'en bute 1 les autres impossible de pouvoir les ciblé !! et eux ils te tirs 3 fois dessus et c fini
Bonsoirs , j'ai chercher des sujet mais j'ai pas trouver de réponse . Je suis bloquer dans le dirigeable ou il faut le stabiliser . Je suis arriver jusqu'à activer le petit panneau sur l'une des trois cause qui ya mais après je sais pas quoi faire .
J'espère que quelqu'un peux m'aider ... Merci
Uniquement dans les défis, c'est dommage. J'aurais voulu des cauchemars dans l'intrigue principal, comme dans Asylum. Surtout qu'au final, l'Epouvantail, on ne fait que lui courir après.
Merci en tout cas !