Le 28 juin 2015 à 20:15:23 _niak_ a écrit :
enfin trouver ici a 1h21m https://www.youtube.com/watch?v=B1AN1gc8-RM
Thanks pour le lien
Par contre moi je galère pour trouver les Trophés....
Bonjour je suis bloquer quand j'affronte des dizaines et des dizaines de joker quand Batman se livre à lépouventail et qu'il voit ces parents
Comment on fait pour avancer ya toujours autant de joker et son imbattable :/
Faut leur faire des éliminations, c'est indiqué pourtant...
Dans la mission du Panessa Studios, mon objectif est de ramener les infectés évadés dans leurs cellules il faut que je traverse une grille rempli de malfrats pour atteindre la sortie mais je suis incapable d'ouvrir la grille la première grille j'avais réussi avec la reconnaisance vocal mais cet fois ci ca ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider s.v.p?
Bonsoir,
Vu que l'epouvantail a deversé son gaz toxique je dois allé a Founder Island recuperé la racine de plante d'Ivy. Je dois y allé avec ma batmobile mais vu que tous les ponts ne sont pas abaissé je suis coincé. Quelqu'un peut m'aidé svp ?
Merci d'avance
Je suis bloqué dans une énigme du Riddler avec la Batmobile. C'est dans le sous sol de Chinatown, il y a un premier saut à effectuer en faisant la balance sur une plaque, ensuite en mettant Batman sur le "?" Vert on passe de l'autre côté mais ensuite impossible de sauter sur l'autre plaque même avec la combustion.
Svp comment trouver manbat? Je dois le trouver avec le système d'echolocalisation, je ne sais pas comment l'utiliser, merci
Bonsoir à tous, ayant terminer le jeux, non à 100% mais à 80%. Terminé l'histoire à 100% du moin, je me suis aperçu que j'avais un nouveau skin pour la batmobile ou il est écrit indisponible ?!? Pourquoi ? Merci d'avance
Qu'est-ce que le jeu "entend" par "enchaîner deux tir parfait lors d'un combat de tank drone" ?
Je pense qu'il veut dire éliminer deux drones avec deux one shot successifs.
Le 29 juin 2015 à 00:15:15 guinness60 a écrit :
Je suis bloqué dans une énigme du Riddler avec la Batmobile. C'est dans le sous sol de Chinatown, il y a un premier saut à effectuer en faisant la balance sur une plaque, ensuite en mettant Batman sur le "?" Vert on passe de l'autre côté mais ensuite impossible de sauter sur l'autre plaque même avec la combustion.
Il faut aller sur la plateforme inclinable et appuyer sur la touche qui sert à alterner les plateformes de Riddler, pour atteindre une autre plateforme plus bas qui permettra ensuite de prendre plus d'élan avec le boost.
Coucou
Je suis coincé enfait je vous explique je voudrais sauver un pauvre pompier qui est aux mains de 4 cétins mais il ya au moins 5 tourelles qui sont postées autour, quelqu'un peut-il me dire comment désactiver ces tourelles ? Peut etre que j'ai pas encore la compétence j'en suis pas loin !
Merci
Bon enfait j'y suis allé à l'ancienne, je les ai attirés loin des tourelles, je les ai ken, et voilà !
Bisous
Salut tout le monde, de l'aide pour les skins batmobile ?!
Comment fait on pour tuer le mec avec la mitrailleuse dans le dirigeable?
Batman ne tue pas
bon comment on le neutralise alors
C'est à quel moment ?
Et juste une question , pour arrêter Enigma , il faut réussir toutes ces énigmes ou ramasser tout ses trophée ?