Quand je dit que ma Daidou > all
Elle est plus lente aussi, ceci explique cela...
Ouai mais osef de ça:hap: En un point elle te défonce une rue
Bah non.
Si tu tapes fort mais que tu touches jamais....
J'exagère bien sûr mais la rapidité ainsi que l'allonge et l'amplitude des coups est à prendre en compte, c'est pour ça que Rin nettoie bien l'écran, elle a ces 2 caractéristiques assez développées.
@Yaguara : au pire vue que le bouton A existe, la vitesse n'est plus vraiment un probleme ...
SI tu ne prends qu'un perso, tu te retrouves davantages dans les airs qu'au sol grâce à cette choppe du kunai. ENfin c'est peut être que moi qui joue comme ça tu vas me dire
Pour daidoji équipez lui de l'atk speed stone, abusez de l'homing dash et du mode vénère. En mode frantic la vitesse d'attaque est multipliée par 2 ! Oui après l'inconvénient de Daidoji, c'est que sa force de frappe est plus faite pour le 1 contre 1 contrairement à Rin
Le 18 septembre 2015 à 11:53:48 S_DarkLight_G a écrit :
@Yaguara : au pire vue que le bouton A existe, la vitesse n'est plus vraiment un probleme ...
SI tu ne prends qu'un perso, tu te retrouves davantages dans les airs qu'au sol grâce à cette choppe du kunai. ENfin c'est peut être que moi qui joue comme ça tu vas me dire
Non je joue comme ça aussi mais pas tout le temps
Voilà j'ai fini toutes les missions en rang A et avec chacune l'étoile bleue en facile, normal et difficile ( j'en ai chié pour le rang A de certaines) et on ne débloque rien du tout, pas de récompense rien
Il me reste plus qu'à finir l'arbre d'affinité des persos (ceux de Mirai, Haruka, Daidoji, Rin et Murasame mais ça va aller très vite) et monter tous les persos au Level 50
Le jeu tu la torché:rire:
Le 19 septembre 2015 à 10:21:47 ono-chan a écrit :
Le jeu tu la torché:rire:
Comme pour burst
Dans Burst, j'ai fait toute les missions en frantic et obtenu le rang A avec tous les persos
Joile ZenRPGs ! :D
J'espere vraiment qu'ils nous en sortirons un 3ème volet sur 3ds, avec plus de persos et pk pas plusieurs écoles !
Moi aussi faudrais que je finisse toute les missions sur burst
mais quand j'aurai une 3ds
Les gars une troisième opus avec la gensen academy
Gessen.
Wow félicitation ZenRPGs ! Dommage qu'on ne débloque pas de simple récompense comme pour Burst où on avait le droit à des illustrations
Merci du coup d'avoir répondu à ma question
Putain c'est super chiant d'XP, la meilleure méthode que j'ai trouvé me fait gagner entre 80 000 et 100 000 points d'exp (dépends des persos) en 5-10 min mais c'est super long. A partir du niveau 30 faut le faire 2 fois pour monter d'1 niveau. J'ai que Asuka au level 50
Pardon Yagu
2 nouvelles vidéos pour farmer l'expérience
Asuka : https://www.youtube.com/watch?v=n3J27U9LJzA
Ikaruga : https://www.youtube.com/watch?v=zvZ6ov3x9wo
Oui après l'inconvénient de Daidoji, c'est que sa force de frappe est plus faite pour le 1 contre 1 contrairement à Rin
oui c'est bien ce dont je parlais quand j'évoquais l'amplitude des coups de Rin.
De plus je sais plus sur cet épisode, je crois pas, mais sur EV on peut stopper un enchainement d'un adversaire en l'air.
Donc la logique puissance>all ne domine plus du tout.
Rin reste un perso ultra cheaté...
Le 23 septembre 2015 à 12:27:50 Yaguara a écrit :
De plus je sais plus sur cet épisode, je crois pas, mais sur EV on peut stopper un enchainement d'un adversaire en l'air.
On peut aussi sur cet épisode, il faut appuyer sur X. Tu retomberas au sol et infligeras quelques dommages à l'adversaires
Chalut! J'ai une petite question, est ce qu'on y gagne qqch à faire toutes les missions rang À avc la ptite étoile?