CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Etoile bleue, missions spéciales, etc...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 09:18:51

A partir du moment où tu fais ce genre de blague sous la ceinture, t'es pas drôle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:55:13

Et au dessus je peux parler des boobies ? :-(

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:34:13

Seulement si c'est des trucs originaux qu'on a pas entendus 50 000 fois, sinon abstiens toi :oui:

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:31:54

Project Mirai DX est bien sympa comme jeu, la difficulté est très bien dosée ! :ok:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 18:38:40

Bien d'accord. En fait, je pense que c'est une excellente introduction à la série des Project, parce que malgré la présence de morceaux bien bétons, dans l'ensemble, c'est nettement moins hardcore que les Project Diva, qui deviennent vraiment dur à partir du niveau Hard quand on n'est pas un PGM.

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 13:07:26

Euufff... non.

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 19:54:57

En tout cas Ono , ton cerveau a l'air gravement atteint :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 21:25:42

Zen ne te soucie pas de ce genre de détail anodin :oui: .

Sinon Tennec que signifie pgm ? :hap:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 21:59:03

C'est l'abréviation de ProGaMer. Ça peut désigner soit un joueur professionnel, soit un joueur qui assure un max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 06:41:29

Roh c'est pas rigolo :-(

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 10:31:50

Ça n'a pas pour but d'être rigolo, donc dans l'absolu, c'est pas dramatique. :p)

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 11:13:36

Je l'aime bien ma petite Ono, c'est pour ça que je la charie autant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 17:00:28

Oh merci Zen :cute:

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 17:12:48

Hello, je passe faire un coucou et je vois que ce topic est littéralement en perdition.
J'en profite pour vous signaler qu'en ce jour de 17 décembre 2017, j'ai enfin terminé SK2 entièrement avec toutes les missions en A* dans tout les modes de difficultés. J'ai donc finis le jeu à 100% (DLC exclus).

Je vais quand même donner les tactiques qui selon moi, sont les clefs du succès :
- pour strip orochi, le personnage de Mirai est vraiment un atout indéniable grâce à ce que j'appelle son "pistolet grenade".
- pour obtenir les missions en A* n'hésitez pas à user du mode frantic...
- ... et Yomi est clairement OP grâce à son Y (coucou dogen). De plus L-Y + Frantic (lvl40), c'est quasiment un one Shot assuré pour les boss même en hard.
- Pour gagner facilement de l'XP, farmez le Special Mission Survival 18 en passant en mode frantic pour faire le plus de combos (Ground ATK stone conseillé). Cela m'a l'air clairement la méthode la plus rapide pour XP.

Quelques remarques :
- Les différentes armes n'augmentent en rien les stats des persos, ils ne sont que cosmétiques
- J'aime énormément Hikage, mais elle est clairement en dessous des autres personnages niveau stat et c'est bien dommage.
- Daidouji est blonde au naturel et brune en transformé. Cela m'a choqué au début, je ne la reconnaissais pas quand je la voyais au dortoir. C'est assez ironique de voir que le personnage qui dispose le plus du pouvoir DragonBallesque, a une transformation au phénomène capillaire opposé au Sayan. C'est aussi le personnage avec les stats les plus élevées...
- ... mais quoi qu'on en dise et même si j'aime bcp les jouer : les personnages aux poings (Daidoji/Katsuragi) sont quand même moins efficace que les autres personnages en combat (ceci dit elles tapent assez fort).
- Hibari est vraiment chiante à jouer
- On peut augmenter l'affection en duo d'un même personnage (ex : Hikage X Hikage). Eh oui
- Rin/Suzune best Waifu (je n'utilise jamais cette expression, mais je ne trouve pas d'autres mot là tout de suite).

Je le dis d’emblée : j'ai énormément aimé ce jeu. Même si il peut être assez répétitif sur le long terme, il y a assez peu de jeu 3DS à ma connaissance qui peuvent se targuer d'être aussi nerveux dans leur gameplay.
Vraiment surpris de la 3DS qui donne tout ce qu'elle a dans les phases de combat et les lags sont vraiment rare ! Ou en tout cas pas gênant (quand tu vois que Pokemon lags qq fois dans ses phases de combat au tour par tour...) je précise que je suis sur O3DS XL. J'y joue donc régulièrement pour me faire qq combats, comme pour me convaincre une énième fois que cette nervosité sur 3DS est bien réelle et que je n'édulcolore pas mes sensations par fanboyisme.
On voit bien que le jeu a été fait pour faire plaisir, avec des intro de combats différentes en fonction du persos, de même pour les technique en duo, toute la library, les voix changeable, dressing room, cartes de RA etc...
Et ça paraît bête, mais rien que le fait de pouvoir marcher dans le dortoir (qui fait office de menu!) avec les filles installées ici et là, je trouve ça intelligent et appréciable. Ce jeu n'est pas forcément très ambitieux mais m'a donné plus de plaisir (dans tout les sens du terme?) que certaines autres productions dites triples A.

Cependant le vrai point négatif c'est le fait que Kagura et Naraku soit injouable. Sur ce point je serais intransigeant. En effet ce sont les personnages qui donnent le titre au jeu, qui sont pour la première fois introduit .... et on ne peux pas les jouer. Enfin si, elles sont dans la dressing room comme pour nous narguer. Autant dire que la frustration est présente.

Enfin, je terminerai pour signaler que je rêve d'un SK3 sur 3DS même si c'est mal partis car la 3DS est réellement en fin de vie aujourd'hui. Quand je vois les dernières nouveautées qui sortiront en 2018, je ne peux qu'avoir une petite déception qu'ils ne pensent plus à la console sur laquelle ils ont commencé l'aventure.
Monsieur Tamsoft je vous le demande, faites nous un dernier SK pour la fin de la 3DS, elle mérite au moins ça. Jamais 2 sans 3 comme on dit.

Voila voila, dsl pour ce pavé que personne ne verra/lira avant qq années certainement, mais je devais en terminer correctement avec ce jeu. Merci aux qq forumeurs qui ont partagé leurs astuces sur le forum grâce à quoi j'ai pu finir le jeu comme je le voulais.
Si vous aimez les jeux un peu otakus, avec des filles charmantes, un contenu généreux et un gameplay nerveux, je ne peux que vous conseiller d'y jouer. Dépêchez-vous cependant, il devient de plus en plus rare !

https://www.noelshack.com/2017-50-7-1513525728-senran-kagura-2-deep-crimson-13-10-2015.png

mon dessin sur feu Miiverse - paix à son âme -

Message édité le 17 décembre 2017 à 17:14:39 par S_DarkLight_G
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment