CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Etoile bleue, missions spéciales, etc...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 10:32:30

Merci ZenRPGs et bienvenue du coup! Super topic que tu proposes là!

Je ne sais pas où tu en es dans le jeu mais j'aurai plusieurs questions :

• Sais-tu si on débloque une récompense quand on a terminé tous les niveaux avec le grade A (comme pour Burst) ?
  • Est-ce que si on fait tousl es niveaux avec une étoile on débloque aussi quelque chose?
  • Pareil pour le niveau des personnages ?

Bref, est-ce que ça sert à autre chose que de se la raconter de faire tous les niveaux dans tous les modes de difficultés :D

Merci !

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 12:18:33

Le 10 septembre 2015 à 10:32:30 Unreal_Time a écrit :
Merci ZenRPGs et bienvenue du coup! Super topic que tu proposes là!

Je ne sais pas où tu en es dans le jeu mais j'aurai plusieurs questions :

• Sais-tu si on débloque une récompense quand on a terminé tous les niveaux avec le grade A (comme pour Burst) ?
  • Est-ce que si on fait tousl es niveaux avec une étoile on débloque aussi quelque chose?
  • Pareil pour le niveau des personnages ?

Bref, est-ce que ça sert à autre chose que de se la raconter de faire tous les niveaux dans tous les modes de difficultés :D

Merci !

Perso j'ai rien débloqué du tout, donc ça sert juste à se la raconter :noel:
Oui c'est utile de les faire dans tous les mode de difficultés car ça te permet de compléter la stat Full Strip Completion (visible quand tu sauvegardes).

Bon après j'ai pas fini les mission en mode hard donc quand j'aurai fini je te dirai si on a droit à une récompense

Message édité le 10 septembre 2015 à 12:20:18 par ZenRPGs
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2015 à 17:29:28

.*prends des note*

aramarth aramarth
MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 20:21:49

J'ai réussi !!! Un grand merci à toi :)

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 20:54:47

Idem, j'ai fini par réussir. C'était pas évident, avec cet en****é qui passait son temps à bouger partout. Merci pour les conseils!

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:59:40

Le 10 septembre 2015 à 20:21:49 aramarth a écrit :
J'ai réussi !!! Un grand merci à toi :)

Le 10 septembre 2015 à 20:54:47 tennec a écrit :
Idem, j'ai fini par réussir. C'était pas évident, avec cet en****é qui passait son temps à bouger partout. Merci pour les conseils!

De rien, je suis ici pour dispenser mon savoir d'érudit :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2015 à 07:56:52

Sinon les costumes ils sont bien ? :hap:

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 09:18:43

Le 11 septembre 2015 à 07:56:52 ono-chan a écrit :
Sinon les costumes ils sont bien ? :hap:

Oui les costumes sont bien, il y en a beaucoup. :coeur:
Tu as 1 maillot pour l'uniforme et 1 autre pour la tenue shinobi

Par contre je trouve la personnalisation des maillots décevantes :

- 4 formes : bikini, bikini avec un petit nœud au milieu, 2 pièces avec le haut en forme de bande et la forme de celui de Katsuragi. La forme est choisie automatiquement en fonction du costume que tu as mis.
- 13 motifs correspondants à chacun des maillots des 12 héroïnes + Murasame (Hors DLC)
- 30 colors swap par motifs de maillots

En clair, tu dis adieu aux maillots de SK Burst car tu les reverras pas dans ce jeu (à l'exception du school swimsuit qui est un DLC et qui est considéré comme un uniforme/tenue shinobi) :hap:

Message édité le 11 septembre 2015 à 09:20:51 par ZenRPGs
Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 09:51:24

Merci ZenRPGs pour toutes ces informations, t'assures ! :ok:
Tu vas te prendre les DLC?

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 10:37:54

Le 11 septembre 2015 à 09:51:24 Unreal_Time a écrit :
Merci ZenRPGs pour toutes ces informations, t'assures ! :ok:
Tu vas te prendre les DLC?

J'ai pris le premier Waist-deep que j'ai trouvé sympathique (surtout l'histoire raconté par Hanzo qui m'a tué :rire: ) mais un peu cher vu le contenu proposé. Le prochain c'est un side scrolling shooter mais il n'est pas encore sorti, je pense que li vaudra le coup d'oeil :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2015 à 17:26:57

Ok :oui: !!

En tout cas ya plus de tenue que sur SKB :rire:

Et ya des coiffure aussi :cute:

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:40:16

Le 11 septembre 2015 à 17:26:57 ono-chan a écrit :
Ok :oui: !!

En tout cas ya plus de tenue que sur SKB :rire:

Et ya des coiffure aussi :cute:

Niveau coiffure, il y a celle des 12 héroïnes dont 2 pour daidoji + ultimate asuka + crimson homura + quelques autres coiffures (j'ai pas compté mais ça va). Tu peux choisir aussi la couleur :noel:

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 19:45:25

Bon je vous propose une astuce sortie tout droit de derrière les fagots :noel:

Augmenter l'affection au max entre 2 personnage en 2 min chrono en main.

Prérequis : équiper pour les 2 personnages dont vous voulez augmenter l'affinité les shinobi stone suivantes: Health Regen, Affection Stone (et atk range)

- Faire le Yoma's Nest 14-6 contre Dôgen (Puppet).
- Dès le début du combat faites un combo en l'air, puis spammer le bouton A. Si vous êtes près de Dogen vous ferez un Infinite tag homing dash (baptisé par moi-même :hap:), c'est à dire des switchs de persos à grande vitesse qui inflige des dégâts à votre cible. Marche aussi si vous prenez un coup
- Spammer A jusqu'à lui retirer une barre de vie, à ce moment là Dogen lancera son secret art ninja Deus Ex Machina.
- Faites pause et abandonnez la mission

Et voila +50 en affinité en moins de 2 min :ok:

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:57:00

Voici un lien où j'ai posté une vidéo de l'astuce en question. Par contre je vous conseille de la télécharger car sur onedrive la qualité est merdique
https://onedrive.live.com/redir?resid=497950824117C369!165&authkey=!AIMHP6wLPMgemtU&ithint=folder%2cmp4

Désolé pour les bruit en fond, j'ai une respiration forte :noel:

Message édité le 11 septembre 2015 à 21:57:54 par ZenRPGs
Spigel Spigel
MP
Niveau 6
12 septembre 2015 à 00:32:44

Binjour, je sais pas si c'est normal ou un bug, mais lors de la mission spécial Yôma Hunt Mission 4, après avoir battu le 1er tentacule un mur invisible me bloque et je ne peut pas accédé à ses yeux pour le vaincre... Je dois faire autre chose près qu'il est dégagé son tentacule ?

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 09:26:34

Voici le contenu du DLC Waist Deep :

- 1 scénario bonus comprenant 5 missions
- 6 nouvelles images
- 10 nouvelles armes en rapport avec le sport (certaines sont des parodies de mangas)
- 7 nouveaux motifs de maillots
- 4 nouvelles tenues/uniformes
- 4 nouvelles coiffure
- 14 nouveaux accessoires

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:55:55

Ha oui quand même :oui: Ya du contenu:hap: Mais la missions doit être courte ...

Sinon comment ta découvert senran kagura ?

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 12:09:50

Le 12 septembre 2015 à 00:32:44 Spigel a écrit :
Binjour, je sais pas si c'est normal ou un bug, mais lors de la mission spécial Yôma Hunt Mission 4, après avoir battu le 1er tentacule un mur invisible me bloque et je ne peut pas accédé à ses yeux pour le vaincre... Je dois faire autre chose près qu'il est dégagé son tentacule ?

Tu dois détruire son premier tentacule puis te transformer. Le deuxième tentacule forme un mur invisible. place toi à droite du bateau et attaque en l'aire. Une fois détruite, tu te places à gauche du bateau, tu verrouilles l'oeil gauche avec le pad gauche, ensuite tu sautes et appui sur A, ça te permettra de faire un dash jusqu'à ta cible. Passe en mode frantic et spam l'aerial art ninja. Equiper des shinobi stone atk range, atk speed et ninja art et tu devrai l'éliminer avec 5-10 sec restante.

J'essaierai de faire une video

ZenRPGs ZenRPGs
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 12:13:51

Le 12 septembre 2015 à 11:55:55 ono-chan a écrit :
Ha oui quand même :oui: Ya du contenu:hap: Mais la missions doit être courte ...

Sinon comment ta découvert senran kagura ?

5 combats c'est torché en 10min

J'ai découvert senran kagura via l'animé en premier par curiosité, mais je l'ai trouvé moyen. Comme je savais qu'il était tiré d'un jeu vidéo, je me suis dit que j'allais essayé. J'ai acheté SK burst au début d'année et j'ai accroché directement au gameplay et contenu, d'autant que les personnages sont mieux travaillés. L'aspect visual novel m'a beaucoup plus.

Bref contrairement à ce que les gens pense, SK offre plus que des boobs :hap:

Spigel Spigel
MP
Niveau 6
12 septembre 2015 à 12:27:29

Le 12 septembre 2015 à 12:09:50 ZenRPGs a écrit :
Tu dois détruire son premier tentacule puis te transformer. Le deuxième tentacule forme un mur invisible. place toi à droite du bateau et attaque en l'aire. Une fois détruite, tu te places à gauche du bateau, tu verrouilles l'oeil gauche avec le pad gauche, ensuite tu sautes et appui sur A, ça te permettra de faire un dash jusqu'à ta cible. Passe en mode frantic et spam l'aerial art ninja. Equiper des shinobi stone atk range, atk speed et ninja art et tu devrai l'éliminer avec 5-10 sec restante.

J'essaierai de faire une video

Cette mission avec celle des deux boules en 1m et le combo (Battre ses ennemis sans casser ce combo) sont les plus dur... J'ai pas encore testé la 30 mais j'ai fait que des perfect sur la 29.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment