33 %
|
Hanzo |
67 %
|
Hebijo |
Personnellement l’académie Hanzo parce que Daidouji et vous ?
Forever alone !!! /
J'aurais dit Gessen mais entre Hanzo et Hebijo, Hanzo l'emporte.
Sur le forum d'estival versus j aurai mis les deux autre académie mais dans deep crimson il n'y a que deux écoles:hap:
En ce qui me concerne, j'ai pas de préférence, j'aime autant les deux.
Oki~
Sinon tu as un personnage qui te plaît vraiment?(ou un top 5)
J'aime bien Ikaruga. Elle a une histoire plutôt intéressante, et son style de combat est un bon compromis entre allonge, vitesse de frappe et mobilité. Par exemple, j'aime bien le style de Katsuragi, tout en vitesse et en agilité, mais je la trouve parfois un peu trop mobile, c'est difficile de cibler un même ennemi pendant tout un enchaînement.
Je vois je vois
Personnellement j'aime beaucoup Daidouji qui est l'incarnation de la puissance , après je pourrais lui reprocher d'être lente . Après en second j'aime bcp Ikagura , elle est facile a prendre en main je trouve donc pour les débutant elle est pas mal (comme Asuka ) ensuite Hibari parce-qu'elle est complètement loufoque après Katsuragi et Yagyu j'aime bien jouer avec elle et je trouve que niveau style elle ont la classe avec Daidou
J'aime bcp Hanzo de toute façon
Petit up
Tu sais, je sais pas si c'était vraiment la peine de faire un up... Le topic serait resté en première page de toute façon.
Pas grave c'est pour faire un semblant d'activité:hap:
T'as raison, au moins, ça fait vivre un peu. Bah, tant qu'à faire, je vais rejoindre le but original du topic, en continuant à parler du jeu. La dernière fois, j'avais dit que j'avais pas de préférence entre les deux académies, mais au final, j'ai pas dit pourquoi, j'ai juste parlé de ma préférence pour Ika. En fait, c'est juste que j'aime bien la plupart des persos, que ce soit dans leur caractères ou leur style de combat. C'est un point que j'aime bien dans ce jeu, c'est que les personnages ont quand même droit à un peu de développement, même si c'est pas la lune, c'est quand même déjà pas mal, étant donné qu'on est dans un beat-them-all, à la base, c'est pas un style qui s'y prête.
Ont a des perso un peu cliché mais qui plaisent comme même
Après niveau look et style de combat personnalité je trouve ça comique et très plaisant a suivre .
Et je trouve certains perso tellement badass (comme Daidou et Rin )
Surtout Daidou, en fait. Ce que j'adore avec elle, c'est que les développeurs lui ont donné une vitesse très basse pour compenser ses stats totalement délirantes et insensées (9999 HP, 999 d'endurance, 485 d'attaque... QUEOUAAAAA?????). C'était sans doute sensé être un handicap sauf que du coup... ça la rend encore plus cool! Tu sais, c'est genre: "cours autant que tu veux, tu ne pourras pas m'échapper..." En plus, je trouve que ça lui donne quelque chose d'un tigre. Bon, par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi ses cheveux changeaient de couleur. Elle porte une perruque, ou quelque chose?
Après, il m'arrive d'avoir d'autres critères pour apprécier un personnage. Par exemple, les six épées d'Homura me rappellent Ciel de Tsukihime, un autre personnage que j'aime beaucoup et qui utilise aussi six lames (presque) de la même façon (et qui au passage est mon nouvel avatar).
Pour ça coiffure elle est blonde a la base elle porte une super casquette avec une grande touffe
C'est marrant que tu dise qu elle a des allure de tigre car c'est son animal "totem"
Asuka a la grenouille Ika le Phoenix (ça pete le style ) Katsu le dragon (ca aussi )Yagyu le calamar ou le poulpe (hentai ) et pour Hibari le lapin (kawai )
Rin aussi en a un c'est un aigle me semble t-il
Perso Homura pour moi c'est la "femme forte" donc je l'aime bien
J'avais pas fais le rapprochement pour le poulpe! M'enfin, vu l'esthétique carrément ecchi du soft, j'aurais dû le faire y a longtemps. Bah, j'étais sûrement trop focalisé sur les autres allusions beaucoup moins subtiles... Genre le Secret Ninja Art de Mirai. J'aime bien Mirai aussi, son sale caractère, le trip gothic lolita qui planque une arme à feu dans son ombrelle... Mais la première fois que j'ai vu son SNA, j'avoue que je me suis demandé si je m'étais pas trompé de boîte en préparant ma tasse de thé. Je m'attendais tellement pas à un truc pareil! En même temps, tu vas pas me dire que c'était pas totalement imprévisible. Ah, ces japonais...
Moi je sais repéré les choses subtile:hap:
Quand j'ai vu Mirai je me suis dit : Elle a va*** tellement profonds pour une petit fille
Oui j ai vraiment gueuler ca a voie haute ....
Fichtre! Voilà un excellent moyen pour passer pour un individu très louche et particulièrement malsain aux yeux d'éventuels auditeurs! En même temps, pour apprécier ce genre de jeu, faut déjà avoir une bonne ouverture d'esprit de base, alors pas besoin de ce genre de phrase pour avoir l'air bizarre si un hurluberlu à l'esprit étroit est témoin d'une de nos séances de jeu.
C'est clair:hap: Moi j'aime ce jeu car un seul mot le résume pour moi : délirant
Même ma mère me regarde jouer des fois Et elle est morte de rire sur ceux jeu
Fin il est fun je comprends pas pourquoi certains son choqué et après vont jouer sur un gta
Bah, faut pas chercher à comprendre. C'est comme ces journaleux qui fustigent la violence dans les jeux vidéos alors que leur sujet est précédé par un fait divers particulièrement glauque. Ça fait longtemps que je considère notre monde et l'esprit humain comme étant dominés par l'absurde et l'irrationnel (et aussi la mauvaise foi, mais passons).
En ce qui me concerne, j'aime ce jeu parce qu'en plus d'être délirant, une fois passé le côté ecchi, on se retrouve avec un beat them all aux allures de RPG de très bonne facture, intégrant en plus ledit côté comme une mécanique de gameplay plutôt efficace, ce qui était une très bonne idée. Des beat them all, y en a pas des masses sur 3DS. Y a bien eu Code of Princess, qui était plutôt pas mal aussi, mais à part ces deux-là, je n'en connais pas, et des deux, Senran Kagura Burst est clairement le meilleur. Pas de difficulté en dents de scie, de bons graphismes en 2,5D, pas de ralentissements dans l'animation, et une excellente OST, sans compter le côté répétition qui se fait beaucoup moins sentir dans Senran Kagura. Bref, si j'aime ce jeu, plus que parce qu'il est délirant, c'est parce que c'est avant tout un bon jeu.