CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre academie préférée !!

Sondage
Quelles academie preferez-vous ?
33 %
Hanzo
67 %
Hebijo
6 votes
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Tennec Tennec
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 13:26:36

100° message, you hou! Ça se fête! Bravo à nous! :fete:

Kotetsu est un excellent personnage principal, justement parce qu'il n'a pas tout pour lui, on est d'accord là-dessus. :oui: Un truc que j'ai bien aimé aussi, c'est que le personnage qui s'approche le plus d'un héros traditionnel est aussi celui qui s'en éloigne le plus selon certains aspects: Lunatic! Personne ne sait qui il est, ni d'où il sort, il agit toujours seul et n'a de compte à rendre à personne: il se contente de rendre la justice... à sa manière... en liquidant les criminels... En fait, maintenant que j'y pense, il ressemble vachement à Yagami dans Death Note (je refuse d'écrire son prénom, je le trouve ridicule), surtout que les deux ont un lien avec l'application légale de la justice, sauf que contrairement à Yagami, Lunatic ne sombre pas (trop) dans la violence et ne finit pas en vulgaire psychopathe.Pour le moment. Et en plus, son pouvoir est mille fois plus cool!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:07:28

Lunatic et Light (ou Raito si tu préfère :hap: ) n'ont aucun rapport pour moi certe les deux ont une application de la justice très différente mais Lunatic n'est pas mégalomane il ne se prends pas pour un être suprême dont tout le monde doit répondre a sa divine personne .

Puis lunatic c'est le fils de Legend ne l'oublions pas :hap:

CHAMPAGNE !!!!! :fete: Félicitation à nous deux :hap:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 14:48:03

Oh oui, j'avais oublié le côté mégalo de Light, ça fait un sacré moment que j'ai pas vu Death Note, donc, je me souviens pas de tout. C'est effectivement pas la meilleure comparaison que j'aurais pu faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:04:37

Après ce n est que mon avis :hap: Si tu trouve que les deux perso sont un peu similaire j'irai pas te contredire car je n'ai pas vérité absolue et que je ne fais que exposer ma réflexion sur le sujet :hap:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 16:39:55

En fait, je pense qu'il y a bien une ressemblance, mais c'est pas si prononcé que ça. En fait, si j'étais vraiment obligé de faire une comparaison, ce serait plutôt avec un personnage comme Judge Dredd, qui fait passer un sens de la justice impartial et objectif basé sur la loi avant une justice fondée sur la morale et/ou des valeurs subjectives. C'est pour ça que ma première comparaison était un peu faible: dans la forme, c'est pareil, Lunatic et Light liquident des criminels: mais dans le fond, les deux personnages ont des valeurs et des idées très différentes, et la source de leurs agissements n'est pas la même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:44:35

Entièrement d'accord pour le coup :oui:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 16:58:48

:hap:

J'avais peur de mal exprimer mon ressenti sur la question. Après tout, les questions sur la justice sont toujours affreusement prises de tête. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:31:44

Personnellement:hap: Si j'étais un héros :hap: ......je torturais les criminels :oui:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 17:51:04

Mais... c'est pas plutôt un truc d'antihéros, ça? :question:

Oh, la vache, je viens de me refaire l'épisode 11 de Gurren Lagann... J'avais complètement oublié le niveau de charisme que Simon atteint dans cet épisode!! :bave: "Je creuserai un trou qui percera le Paradis! Si ce trou devient ma tombe... aussi longtemps que je creuserai, je serai victorieux! Je suis Simon! Simon le foreur!" Avec "Happily Ever After" de Shoko Nakagawa en fond! Bon sang, pour un perso qui était plutôt effacé jusque là et qui était en pleine dépression, c'est trop cool comme tirade! Pas de doute, j'adore cette série! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:06:53

Ben je suis pas une fille très gentille avec les méchants :hap:(phrase très philosophique)

Haha :rire: Fan boy en vue mon captain :rire2:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 22:31:32

Je sais, je fais des crises de fanboyisme de temps en temps (d'habitude, ça arrive si on me parle de Yuki Kajiura), mais c'est pas grave, j'assume totalement! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 23:55:48

Moi aussi je suis atteints de cette maladie :hap:

Mais c'est juste quand on me parle de B....(je ne dirai pas le nom sinon il faudra que je change de pantalon :rire:) bon plus sérieusement :non:

J'ai envie de framboise ...

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 00:08:53

Oui, je m'en étais aperçu. Pas pour les framboises, hein, pour... l'autre truc. Des framboises, hein? c'est pas de chance d'avoir ce genre d'envie un dimanche quand les magasins sont fermés. A moins d'en avoir sous la main. Ou de trouver un framboisier sauvage. C'est bon les framboises.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:43:48

Mousse a la framboise :bave:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 15:30:27

Les tartes aux framboises sont très bonnes aussi. Surtout avec de la crème. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:46:24

Owiiii :bave:

Celle aussi a la pomme :bave:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 18:05:07

Ah, j'en suis un peu las, de la pomme... mais ça reste bien bon, c'est vrai. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:10:42

L'ami de ma mère a ramener des pâtisserie !!!!!! \ :hap: /

:cute:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 21:02:16

C'est vrai??! T'en as de la chance! :bave: J'suis jaloux! Pâtisseries... :bave: Profites-en pour moi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:13:32

Oui je penserais très très fort quand je mangerai ma pâtisserie et quand je vais boire mon thé:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment