CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre academie préférée !!

Sondage
Quelles academie preferez-vous ?
33 %
Hanzo
67 %
Hebijo
6 votes
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:18:40

Surtout que les vacances m'aurait permis de me reposer .....car je suis éclatée:-(

Bon ce week end c'est révision:hap:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 20:55:02

Je suis de tout cœur avec toi! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:44:54

Merci ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:25:30

Oh :( encore personne ....

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 17:49:38

Oh, tu es revenue! Alors, c'était comment?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:05:47

:-( ......:snif: :snif2:

Français et Histoire aucun soucis ...mais les Maths....

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 18:17:04

Ah... chaud. Bon, bah on va dire 66% de réussite, alors. D'habitude, tu as des problèmes en maths, ou c'est juste pour cette fois?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:41:16

J'ai toujours eu des soucis en math :hap:
...

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 18:48:02

:rire: Ça me rappelle moi quand j'étais en cinquième/quatrième. J'ai toujours été bon en français et en histoire, mais les maths, j'étais nul, mais nul! :rire2: Je comprenais rien aux nombres relatifs. Et un jour, j'ai compris, je ne sais plus comment. Résultat, 35,5/40 au brevet et 18 au bac (je précise que j'ai passé un bac L, hein, je suis pas un génie non plus). Est-ce qu'il y a un truc qui te pose plus de problèmes que d'autres?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:44:28

Non juste les maths sinon on peux dire que je suis très bonne élève:hap:

D'ailleurs quand tu regarde mon bulletin c'est épic:rire:

14/20 en français
15/20 en histoire
Ect ect :hap: Puis après tu arrive au math : 9/20 :ouch:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 21:10:15

En effet, c'est pas mal. :) Mais bon, 9/20, ça va encore, c'est pas comme si c'était vraiment catastrophique. Comment ça se fait, d'ailleurs? Qu'est-ce qui te pose problème, en maths?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:06:00

C'est le grand "?" J ai beau apprendre mes leçon je retient tout de travers j ai beau passer des heures a apprendre des choses que j'oublierai et que je ne comprendrai plus le lendemain :hap:

Ya bien des chose que je comprends comme les equation tout ce qui est géométrie le calcul de pourcentage
D'ailleurs soit louer la sainte géométrie sans elle je serais bien dans la merde .

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 23:33:19

:rire: Ouais, je comprends. Moi, c'étaient les équations mon Saint Graal. Pendant un temps, j'en résolvais même pour passer le temps, parce que ça m'éclatait.
Enfin, peu importe. Il ne suffit pas de retenir la théorie pour être bon en maths. Comment dire? Ah, je sais. C'est comme un morceau de musique. Tu auras beau passer des heures à apprendre une partition par cœur, tu seras toujours incapable de la jouer si tu ne t'exerce pas. Les maths, c'est pareil, tout passe par la pratique. Quand j'étais en cinquième, j'étais nul, mais ensuite, j'ai eu une prof qui nous filait une montagne d'exercices tous les soirs. Crois-moi, avec un traitement pareil, on devient tout de suite meilleur. Les maths, c'est pas comme l'histoire, ou le français, c'est avec la pratique qu'on apprends le mieux. Est-ce que c'est ce que tu fais?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:23:19

J'aimerai bien mais quand je passe a la pratique je pars dans un raisonnement tout a fait faux .....

Je suis un esprit logique mais la logique des math je la comprends pas ....

Et je suis très lente en math pour comprendre quoi que ce soit a peine j aurai déjà compris que l'on passe a un degrés supérieur .

J ai tout essayer même les cours particulier et rien ...

Puis faut dire que mon ancien prof de math nous donnais toujours des petits trucs pour ne rattraper pour nos mauvaise note mais la c'est pas le cas avec ma new prof et ma moyenne va bien chuter ....
D'ailleurs c'est frustrant de voir sue tu travail et que tu récolte des :6/20 7/20 1/20
Ma prof aussi nous bourre d exercice mais c'est pas pour autant que je vais en saisir tout le sens .
Même avec la leçon sous les yeux je réussi a avoir faux ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:25:45

Donc je pense que j ai été laisser trop en difficulté et qu il est assez tard maintenant pour faire quoi que ce soit .

Mais je m accroche et je garde espoirs comme même .....

Tain c'est partie en bla bla cette histoire :(

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 11:23:51

Peut-être qu'il est trop tard, ou peut-être pas. Et peut-être que tu n'es juste pas douée en maths, mais peut-être aussi que les méthodes que tu as suivies jusque là ne te convenaient simplement pas. Je suis trop loin pour le dire avec précision, mais je suis sûr d'une chose: si tu laisses tomber, ce sera pire, alors continues de t'accrocher. La clé de la réussite est dans le mental.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:25:11

Je sais:hap:

Sinon on créé un blabla ?

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 13:19:11

Oui, ce serait une bonne idée. Sinon, on risque d'avoir des problèmes, même si je doute qu'un modérateur vienne ici un jour. :rire: C'est un peu tard, mais bon. Je te laisse t'en occuper.

Message édité le 15 mai 2015 à 13:21:10 par Tennec
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:37:13

Flemmard :hap:

Oui parce que la on doit parler des personnages des différente académie en théorie

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 14:44:21

En théorie. Sauf qu'on est que deux et que du coup, le sujet a été vite épuisé. Tu crois qu'on devrais supprimer tous nos messages depuis la page 2 pour les remettre sur le bla bla?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment