CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Snow

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
lekhey93 lekhey93
MP
Niveau 8
10 mars 2023 à 08:55:31

Le 14 décembre 2022 à 00:13:13 :

Le 13 décembre 2022 à 23:21:01 :
J’ai vraiment l’impression que tout le monde trouve que c’est une bonne idée cette série :hap:

Alors que personnellement je pense que c’est LA pire idée qu’il était possible d’avoir vis-à-vis de l’univers de GoT, même si je m’attendais à une suite d’une manière ou d’une autre vu la fin de la saison 8 de la série mère, et de la manière dont les protagonistes restants avaient chacun emprunté une voie personnelle à détailler dans une potentielle suite, mais n’empêche que tout a été raconté, à part faire de la redite, de la surenchère et enfoncer le clou et ruiner totalement les bons jours de cette série, je ne m’attends à rien de cette potentielle suite…

Évidemment si ça se fait je regarderais, mais pour moi c’est 90% sûr que ce sera au mieux passable. Qu’ils fassent des spin off à gogo, mais une suite d’une série où tous les enjeux ne sont plus, et en créer de nouveaux superficiels pour moi ce serait du gâchis.

C'est surtout parce que ça nous donne espoir de pouvoir faire un certain deuil. De ce dire que la saga du Trône de fer se termine avec la saison 8 a été tellement frustrant qu'on ne peut qu'avoir espoir qu'HBO ait compris le message et propose un série qui, sans faire un retcon de la saison 8, saura au moins nous donner une conclusion satisfaisante et un traitement digne du personnage qu'on aimait (contrairement à Obi-Wan).

Faut savoir que les deux producteurs de GOT voulait abréger la série au plus vite. HBO leur a dit qu'ils pouvaient aller jusqu'à dix saisons.

https://www.begeek.fr/game-of-thrones-george-r-r-martin-voulait-dix-saisons-pour-la-serie-televisee-363222

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
10 mars 2023 à 10:18:10

Les traitres !

T888 T888
MP
Niveau 44
10 mars 2023 à 11:29:06

:hap:

Matari Matari
MP
Niveau 33
08 août 2023 à 00:31:59

Le chevalier oignon chaud pour faire son retour si cette série voit le jour : https://twitter.com/CultureCrave/status/1688664567898058753

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 43
08 août 2023 à 00:51:10

Davos étant l'un des meilleurs personnages de la série et l'un des rares (voire le seul?) qui n'a pas trop été souillé je suis pour qu'on le revoit.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
08 août 2023 à 01:20:16

Il a été archi souillé Davos de quoi tu parles . Il existe plus que pour le fan service dans les dernières saisons au point de citer les memes d'internet ('oh j'ai cru que t'étais encore en train de ramer' à Gendry :pf: ) .

Il blague avec Tyrion de la mort de son fils . Il oublie sa femme qui est on ne sait où. Il devient bras droit de jon on sait pas trop pourquoi ni comment .
Enorme gachis comme tout le reste

Pelerinar Pelerinar
MP
Niveau 41
08 août 2023 à 10:35:29

Le 08 août 2023 à 01:20:16 :
Il a été archi souillé Davos de quoi tu parles . Il existe plus que pour le fan service dans les dernières saisons au point de citer les memes d'internet ('oh j'ai cru que t'étais encore en train de ramer' à Gendry :pf: ) .

Il blague avec Tyrion de la mort de son fils . Il oublie sa femme qui est on ne sait où. Il devient bras droit de jon on sait pas trop pourquoi ni comment .
Enorme gachis comme tout le reste

Qu'il devienne son bras droit c'était logique en soi

Le parcours du personnage est tout à fait cohérent. Surtout quand tu vois comment Stannis voyait quelque chose en Jon.

C'est évident qu'il le suive pour reprendre Winterfell. C'est évident qu'il soit celui qui s'oppose aux mutins de la garde

Il était littéralement revenue pour demander de l'aide a Jon

C'est un des seuls dont les actions sont demeurés logiques après oui pour ce qui est des dialogues en saison 7 et 8...

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
08 août 2023 à 11:18:42

Mais il connait pas Jon snow hein , c'est comme quand il demande Melisandre de rez Jon d'absolument nul part , sans compter qu'il déteste la magie et Melisandre après tout ce qu'il a vue, comment il sait qu'elle peut faire ca ? pourquoi rez Jon en particulier ? No lo sé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png , je crois qu'il ont même pas eu une seul ligne de dialogue ensemble jusque la , a part quand il lui dit de s'agenouiller devant Stannis .

D&D ont juste vue que c'était un personnage très apprécié et fallait le garder donc pourquoi pas le flanquer avec Jon et c'est tout , il est aussi charcuté que tout le reste du cast '

Message édité le 08 août 2023 à 11:21:13 par sampicautte
Pelerinar Pelerinar
MP
Niveau 41
08 août 2023 à 14:11:07

Le 08 août 2023 à 11:18:42 :
Mais il connait pas Jon snow hein , c'est comme quand il demande Melisandre de rez Jon d'absolument nul part , sans compter qu'il déteste la magie et Melisandre après tout ce qu'il a vue, comment il sait qu'elle peut faire ca ? pourquoi rez Jon en particulier ? No lo sé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png , je crois qu'il ont même pas eu une seul ligne de dialogue ensemble jusque la , a part quand il lui dit de s'agenouiller devant Stannis .

D&D ont juste vue que c'était un personnage très apprécié et fallait le garder donc pourquoi pas le flanquer avec Jon et c'est tout , il est aussi charcuté que tout le reste du cast '

Il a littéralement assisté à la naissance du spectre de Stannis

Il sait qu'elle est capable de magie.

Oui il connait pas entièrement Jon Snow mais il le savait homme d'honneur et de vertu. Assassiner un Lord Commandant, c'est pas légal. Son premier réflexe a été de prendre son corps. Pas d'ignorer ça et de s'en foutre

Et il discute bien avec Jon avant qu'il se fasse tuer :

https://youtu.be/cuSKQnl5X7c (à partir de 2:40)

Davos pour le coup n'a rien de charcuté

Message édité le 08 août 2023 à 14:12:34 par Pelerinar
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
08 août 2023 à 14:30:26

Creer un shadow demon n'a rien à voir avec ressusciter quelq'un, personne ne ferait ce saut de logique.
Et du coup car Jon snow est un homme d'honneur et de vertus d'après lui après avoir échangé trois lignes de dialogues , il faut ressusciter ce saint des saints . Excuse moi d'être plus que circonspect . Puis parler de légalité avec un ancien contrebandier ? Allons .

Message édité le 08 août 2023 à 14:30:50 par sampicautte
Pelerinar Pelerinar
MP
Niveau 41
08 août 2023 à 15:22:23

Le 08 août 2023 à 14:30:26 :
Creer un shadow demon n'a rien à voir avec ressusciter quelq'un, personne ne ferait ce saut de logique.
Et du coup car Jon snow est un homme d'honneur et de vertus d'après lui après avoir échangé trois lignes de dialogues , il faut ressusciter ce saint des saints . Excuse moi d'être plus que circonspect . Puis parler de légalité avec un ancien contrebandier ? Allons .

En quoi le saut de logique n'est pas pertinent. Davos lui demande si c'est possible. Elle fait jaîr une ombre capable de travers l'espace et ce serait impertinent de lui demander de ressuciter un mort?
Je sais pas si tu te représentes la chose réellement. C'est du surnaturel.

J'ai pas dit que ces seuls lignes de dialogues ont suffit pour que Davos considère Jon comme son meilleur ami. Juste que sa réaction était tout à fait logique. Je ne comprends même pas ce que tu reproches à ce moment. Davos aurait dû faire quoi?

Voir le corps de Jon et l'ignorer?

Et oui il a été contrebandier. Ancienne vie qu'il a laché depuis bien lontemps. C'est pour ça qu'il devrait rester indifférent au meurtre d'un homme (du lord commandant de la Garde de Nuit). C'est ton saut de logique qui est vaseux ici.

Message édité le 08 août 2023 à 15:23:28 par Pelerinar
Pelerinar Pelerinar
MP
Niveau 41
08 août 2023 à 15:27:18

Et oui il considère bien Jon comme ayant de l'honneur de la vertu. On lui propose de devenir Jon Stark et de reprendre les rennes de Winterfell mais il décide de demeurer à la garde par respect pour son serment.

Y'a rien qui justifierait que Davos trouve ça normal qu'on ait assasiné Jon. Il vient sur ordre de Stannis parce que ce dernier avait besoin de son aide. Il aurait dû repartir vers Stannis "ah bah oups le ptit jeune est mort pas de chance, il a été assasiné"

...

Message édité le 08 août 2023 à 15:29:54 par Pelerinar
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
08 août 2023 à 15:28:25

Bah évidemment qu'il aurait du ignorer la mort de Jon , c'est game of thrones des morts il en a vue par milliers . Et du coup pourquoi Davos a pas demandé à Melisandre de rez Stannis ou encore mieux , son fils? Après tout il en sait rien c'est magique y a peut-être pas besoin du corps :sarcastic: .

Ca va totalement à l'encontre du personnage de ses principes et valeur , c'est totalement illogique et ca sors de nul part mais tout va bien .

Message édité le 08 août 2023 à 15:32:58 par sampicautte
Pelerinar Pelerinar
MP
Niveau 41
08 août 2023 à 15:33:00

Le 08 août 2023 à 15:28:25 :
Bah évidemment qu'il aurait du ignorer la mort de Jon . Et du coup pourquoi Davos a pas demandé à Melisandre de rez Stannis ou encore mieux , son fils? Après tout il en sait rien c'est magique y a peut-être pas besoin du corps :sarcastic: .

Ca va totalement à l'encontre du personnage et c'est totalement illogique mais tout va bien .

Ils ont littéralement le corps de Jon :rire:

Stannis est introuvable et son fils n'est plus que cendre. Evidemment qu'il n'en sait rien s'il faut un corps mais c'est de l'intuition que de demander à une sorcière si c'est possible de rendre la vie à un corps "pratiquement" intact.

Rien d'illogique, t'es juste comme d'hab dans ta mauvaise fois. J'avais oublié à quel point t'es hypocrite, tu m'as pas manqué

Message édité le 08 août 2023 à 15:33:52 par Pelerinar
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
08 août 2023 à 15:37:49

Le 08 août 2023 à 15:33:00 :

Le 08 août 2023 à 15:28:25 :
Bah évidemment qu'il aurait du ignorer la mort de Jon . Et du coup pourquoi Davos a pas demandé à Melisandre de rez Stannis ou encore mieux , son fils? Après tout il en sait rien c'est magique y a peut-être pas besoin du corps :sarcastic: .

Ca va totalement à l'encontre du personnage et c'est totalement illogique mais tout va bien .

Ils ont littéralement le corps de Jon :rire:

Stannis est introuvable et son fils n'est plus que cendre. Evidemment qu'il n'en sait rien s'il faut un corps mais c'est de l'intuition que de demander à une sorcière si c'est possible de rendre la vie à un corps "pratiquement" intact.

Mais il est pourris ton argument en fait , 'l'intuition' , a aucun moment dans toute la série il n'a montré le moindre respect pour Melisandre et sa magie , lui a jamais posé de question dessus alors même qu'il était au fond du gouffre , est toujours resté fidèle à ses principes que c'est maléfique, même à la mort de Robb Stark il reste plus que sceptique des pouvoirs reels de la dame en rouge et tout d'un coup il croise ce jeunot de la garde de nuit et il ce dit ' tien et si mon ami la sorcière pouvait rez ce random ? ' .

Je peux même pas dire que c'est intéressant de débattre avec toi vue le niveau des reponses . :pf:

Message édité le 08 août 2023 à 15:39:27 par sampicautte
Firestor-2019 Firestor-2019
MP
Niveau 62
08 août 2023 à 15:40:51

Si Pelerinar trolle, il est très doué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

S'il ne trolle pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Matari Matari
MP
Niveau 33
08 août 2023 à 16:13:09

De tous les raccourcis et facilités que les scénaristes auraient pris, c'est pas le fait que Davos demande à Melisandre de ressusciter Jon qui pourrait être considéré comme illogique.

Il était certes plus que sceptique à l'encontre de la prêtresse, mais il n'en reste pas moins qu'il a vu de ses yeux de quoi elle était capable. Donc le fait que, dans un moment où ils semblent tous dos au mur (sans mauvais jeu de mots :hap: ) qu'il s'en remette à elle n'a rien d'illogique en soi. :hap:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
08 août 2023 à 18:08:37

Le 08 août 2023 à 16:13:09 :
De tous les raccourcis et facilités que les scénaristes auraient pris, c'est pas le fait que Davos demande à Melisandre de ressusciter Jon qui pourrait être considéré comme illogique.

Il était certes plus que sceptique à l'encontre de la prêtresse, mais il n'en reste pas moins qu'il a vu de ses yeux de quoi elle était capable. Donc le fait que, dans un moment où ils semblent tous dos au mur (sans mauvais jeu de mots :hap: ) qu'il s'en remette à elle n'a rien d'illogique en soi. :hap:

Il s'est déjà retrouvé dos au mur, plusieurs fois, il n'a jamais voulu revenir sur ses principes . Je dois vous rappeller que même quand Stannis lui met un ultimatum pour reconstruire son armée il refuse de laisser Melisandre faire ses rituels vaudou ? Il va même jusqu'à sauver Gendry pour ne pas que Melisandre l'utilise tout en sachant pertinemment qu'il signe son arrêt de mort :pf:

Je le redis , Davos qui lui demande de rez un random ( de son point de vue) est totalement illogique .

Message édité le 08 août 2023 à 18:08:52 par sampicautte
Matari Matari
MP
Niveau 33
08 août 2023 à 22:39:46

Ses principes comme tu le dis, c'était surtout de dissuader Stannis de pas autoriser la sorcière à sacrifier des gens. Là en l'occurrence il s'agit du contraire.

Et comment ça un random de son point de vue ? Jon est le seul fils de Ned Stark encore vivant et est le lord commandant de la garde. Ce n'est un random pour personne.

UbisoftVaFerir UbisoftVaFerir
MP
Niveau 1
09 août 2023 à 15:39:13

C'est quoi l'intérêt de nous raconter l'histoire qui fait suite à l'une des pires fin de séries ever ? Leur instrument de base se repose sur de la merde donc un futur dexter new blood moi je dis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment