Adoré par les fans, le personnage de Jon Snow fera son grand retour dans une nouvelle série tirée de Game of Thrones. L'information a été confirmée par l'auteur de la saga phénomène, George R. R. Martin, sur son blog : « Oui, il y a une série autour de Jon Snow en développement […] Oui, c'est Kit Harrington qui nous a apporté l'idée. »
Le projet, encore à l'étape du scénario, est sobrement appelé Snow par ceux qui travaillent dessus. George R. R. Martin fait partie de l'équipe créative au même titre que Kit Harrington, interprète du héros de Winterfell dans Game of Thrones. « L'équipe de Kit m'a rendu visite ici, à Santa Fe, et a travaillé avec moi et ma propre équipe d'écrivains/consultants brillants et talentueux pour élaborer le show », explique l'auteur.
https://www.vanityfair.fr/actualites/article/lauteur-de-game-of-thrones-fait-des-revelations-sur-la-serie-consacree-a-jon-snow
HBO qui joue sa survie avec la franchise got.....
Même si je fais doucement mon deuil du tome 6 de la série comme Martin essaie visiblement de tout faire pour pas l'écrire, je me dis qu'au moins on pourrait avoir une suite qui rectifie le tir pour Jon, et réhabilite le personnage après le massacre de la saison final de GoT où il n'arrivait à dire que "Cheese McQueen" ou "But I love her." Sur le papier, ça peut rajouter du background à l'oeuvre tout en faisant oublier tout ce qui n'allait pas y a 3 ans.
Le 24 juin 2022 à 20:31:38 :
Même si je fais doucement mon deuil du tome 6 de la série comme Martin essaie visiblement de tout faire pour pas l'écrire, je me dis qu'au moins on pourrait avoir une suite qui rectifie le tir pour Jon, et réhabilite le personnage après le massacre de la saison final de GoT où il n'arrivait à dire que "Cheese McQueen" ou "But I love her." Sur le papier, ça peut rajouter du background à l'oeuvre tout en faisant oublier tout ce qui n'allait pas y a 3 ans.
GRRM a clairement compris qu'il terminera jamais le fameux tome. Il préfère rentabiliser son temps sur des projets économiquement plus rentable.
Le 24 juin 2022 à 20:34:30 :
Même si je fais doucement mon deuil du tome 6 de la série comme Martin essaie visiblement de tout faire pour pas l'écrire, je me dis qu'au moins on pourrait avoir une suite qui rectifie le tir pour Jon, et réhabilite le personnage après le massacre de la saison final de GoT où il n'arrivait à dire que "Cheese McQueen" ou "But I love her." Sur le papier, ça peut rajouter du background à l'oeuvre tout en faisant oublier tout ce qui n'allait pas y a 3 ans.GRRM a clairement compris qu'il terminera jamais le fameux tome. Il préfère rentabiliser son temps sur des projets économiquement plus rentable.
Clairement, si on a une fin à l'histoire, ce sera pas de son vivant. Le dernier tome sorti date de quelques mois avant le début de la saison 1 de GoT, faut oublier je pense.
Honnêtement ça me hype vraiment.
Je n'ai jamais été un gros fan de Snow mais je ne l'ai jamais détesté non plus. Il avait le bon temps à l'écran et j'ai aimé toute son intrigue. Je suis vraiment content de retourner dans l'univers que l'on connaît pour une autre fournée et si c'est pour suivre Snow ça me va amplement. C'est l'un des rares survivants qui soit à minima sympathique et intéressant. Tous les personnages emblématiques ou goldés sont morts. Je n'ai vraiment pas envie de suivre cette emmerdeuse d'Arya donc c'est très bien.
Après c'est House of the Dragon qui m'intéresse + de par son ambiance assez sombre qui s'annonce et la période intéressante mais ce spin-off sur Snow pourrait apporter une meilleure "fin" à Game of Thrones, rectifier certaines choses et puis il y aura cet aspect de terre connue qui fera un peu cocon. On aura plaisir à suivre la série si c'est fait avec respect et passion.
Mais il y aurait quoi a raconter ? Car ça serait surement une série a 4-5 saisons.
Il faudrait un immense danger.
En vrai, ils pourraient aussi rectifier le tir avec le retour des WW.
Ils ont annulé la série dessus mais "Snow vs WW : Le retour", je dirais pas non.
Le 24 juin 2022 à 20:39:14 :
Je n'ai jamais été un gros fan de Snow mais je ne l'ai jamais détesté non plus. Il avait le bon temps à l'écran et j'ai aimé toute son intrigue. Je suis vraiment content de retourner dans l'univers que l'on connaît pour une autre fournée et si c'est pour suivre Snow ça me va amplement. C'est l'un des rares survivants qui soit à minima sympathique et intéressant. Tous les personnages emblématiques ou goldés sont morts. Je n'ai vraiment pas envie de suivre cette emmerdeuse d'Arya donc c'est très bien.Après c'est House of the Dragon qui m'intéresse + de par son ambiance assez sombre qui s'annonce et la période intéressante mais ce spin-off sur Snow pourrait apporter une meilleure "fin" à Game of Thrones, rectifier certaines choses et puis il y aura cet aspect de terre connue qui fera un peu cocon. On aura plaisir à suivre la série si c'est fait avec respect et passion.
Globalement du même avis que toi du coup.
Le 24 juin 2022 à 20:39:47 :
Mais il y aurait quoi a raconter ? Car ça serait surement une série a 4-5 saisons.Il faudrait un immense danger.
En vrai, ils pourraient aussi rectifier le tir avec le retour des WW.
Ils ont annulé la série dessus mais "Snow vs WW : Le retour", je dirais pas non.
Les plots que je vois:
-Snow qui découvre un complot contre le Roi Bran et retourne dans le sud,
-Daenerys ressuscité par des sorcières vas se venger contre westeros avec des dragons plus nombreux,
-Menace surnaturelle plus puissant que les WW,
Ils pourraient balancer le pilote de bloodmoon en film à ce rythme
Le 24 juin 2022 à 20:46:31 :
Ils pourraient balancer le pilote de bloodmoon en film à ce rythme
Je l'ai toujours en travers de la gorge ça.
Le 24 juin 2022 à 20:40:35 :
Le 24 juin 2022 à 20:39:14 :
Je n'ai jamais été un gros fan de Snow mais je ne l'ai jamais détesté non plus. Il avait le bon temps à l'écran et j'ai aimé toute son intrigue. Je suis vraiment content de retourner dans l'univers que l'on connaît pour une autre fournée et si c'est pour suivre Snow ça me va amplement. C'est l'un des rares survivants qui soit à minima sympathique et intéressant. Tous les personnages emblématiques ou goldés sont morts. Je n'ai vraiment pas envie de suivre cette emmerdeuse d'Arya donc c'est très bien.Après c'est House of the Dragon qui m'intéresse + de par son ambiance assez sombre qui s'annonce et la période intéressante mais ce spin-off sur Snow pourrait apporter une meilleure "fin" à Game of Thrones, rectifier certaines choses et puis il y aura cet aspect de terre connue qui fera un peu cocon. On aura plaisir à suivre la série si c'est fait avec respect et passion.
Globalement du même avis que toi du coup.
où il n'arrivait à dire que "Cheese McQueen"
Le 24 juin 2022 à 20:54:00 :
où il n'arrivait à dire que "Cheese McQueen"
Le 24 juin 2022 à 20:34:30 :
Même si je fais doucement mon deuil du tome 6 de la série comme Martin essaie visiblement de tout faire pour pas l'écrire, je me dis qu'au moins on pourrait avoir une suite qui rectifie le tir pour Jon, et réhabilite le personnage après le massacre de la saison final de GoT où il n'arrivait à dire que "Cheese McQueen" ou "But I love her." Sur le papier, ça peut rajouter du background à l'oeuvre tout en faisant oublier tout ce qui n'allait pas y a 3 ans.GRRM a clairement compris qu'il terminera jamais le fameux tome. Il préfère rentabiliser son temps sur des projets économiquement plus rentable.
pour quoi en plus
vue son age il va pas en profiter
[20:31:38] <RaMs>
Exa + first paj
Adoré par les fans
Muh queeen
« L'équipe de Kit m'a rendu visite ici, à Santa Fe, et a travaillé avec moi et ma propre équipe d'écrivains/consultants brillants et talentueux pour élaborer le show », explique l'auteur.
Du coup, ça veut bien dire que ceux qui ont géré les dernières saisons de GoT n'auront rien à voir avec ce nouveau projet ?