ATTENTION SPOILER possible sur l'intrigue venant d'un youtubeur.
L’utilisation du don de zoman par le Roi de la Nuit sur le jeune homme permettrait ainsi d’expliquer pourquoi Brandon Stark a finalement accepté d’être nommé Roi de Westeros à la fin de la série. Il n'avait en effet de cesse d’affirmer qu’il ne pourrait jamais être le Seigneur de quoique ce soit, étant donné qu’il était désormais la Corneille à trois yeux. Il pourrait donc s'agir du Roi de la Nuit ayant pris le contrôle de Brandon Stark.
https://www.cnews.fr/divertissement/2022-11-15/game-thrones-cette-folle-theorie-autour-du-spin-sur-jon-snow-pourrait-tout
[09:52:00] <lekhey93>
ATTENTION SPOILER possible sur l'intrigue venant d'un youtubeur.L’utilisation du don de zoman par le Roi de la Nuit sur le jeune homme permettrait ainsi d’expliquer pourquoi Brandon Stark a finalement accepté d’être nommé Roi de Westeros à la fin de la série. Il n'avait en effet de cesse d’affirmer qu’il ne pourrait jamais être le Seigneur de quoique ce soit, étant donné qu’il était désormais la Corneille à trois yeux. Il pourrait donc s'agir du Roi de la Nuit ayant pris le contrôle de Brandon Stark.
https://www.cnews.fr/divertissement/2022-11-15/game-thrones-cette-folle-theorie-autour-du-spin-sur-jon-snow-pourrait-tout
Mon dieu c'est nul
Tellement amusant de les voir essayer de broder autour de la fin horrible
S'ils ont prévu de remettre un aspect aussi important en jeu, il va vraiment falloir convertir ça en S9 de GOT...
Le 17 novembre 2022 à 14:12:18 Serval94 a écrit :
S'ils ont prévu de remettre un aspect aussi important en jeu, il va vraiment falloir convertir ça en S9 de GOT...
Officieusement, on sait tous que ce show est une s9 à GoT sans en avoir le nom depuis le début.
C'est une suite de Game of Thrones centrée sur Snow, donc si ils la sortent vraiment, ça sera comme si ils sortaient une nouvelle saison de Game of Thrones.
La série est même pas officielle.
Si elle le devient j'espère que vous ferez un topic un peu plus beau quand même.
L'information a été confirmée par l'auteur de la saga phénomène, George R. R. Martin, sur son blog : « Oui, il y a une série autour de Jon Snow en développement […] Oui, c'est Kit Harrington qui nous a apporté l'idée. »
Et c'est quoi le problème du topic ?
En tout cas, j'espère vraiment qu'ils sortiront cette suite centrée sur Jon Snow .
Le 17 novembre 2022 à 16:10:40 :
L'information a été confirmée par l'auteur de la saga phénomène, George R. R. Martin, sur son blog : « Oui, il y a une série autour de Jon Snow en développement […] Oui, c'est Kit Harrington qui nous a apporté l'idée. »
Et c'est quoi le problème du topic ?
Ce qu'il veut dire c'est que HBO n'a pas encore officiellement commandé de saison.
On rappel qu'il y avait le spin off "Bloodmoon" qui était en développement, ils avaient tourné le pilot (qui a coûté plusieurs millions). HBO n'a pas été convaincu et à annulé le projet.
Plusieurs spin-offs sont actuellement en développements, c'est pas dit que HBO donne le feu vert à tous. Même si évidemment celui-ci a le gros avantage de revoir un personnage de GoT populaire auprès du grand public (avec en + la possibilité d'en faire apparaitre d'autre).
Cette série ne se fera pas
Vu comment ils (re)teasent la prophétie et la Longue Nuit dans HoD, c'est obligé que la série se fasse ou tout autre projet faisant suite à GoT. Ils vont retcon le fight contre les WW ou du moins dire que la guerre en saison 8 n'était qu'un amuse-gueule. On le ressent. Ils vont imbriquer une nouvelle série avec un schéma saison de HoD une année, saison de l'autre série l'année suivante, avec des liens sur la prophétie et les WW dans HoD qui trouveront suite dans cette série. Des conversations fugaces entre Targaryens sur les visions et prophéties qui prendront sens dans cette nouvelle production. En tout cas moi je ferais comme ça.
Le 17 novembre 2022 à 23:01:54 :
Vu comment ils (re)teasent la prophétie et la Longue Nuit dans HoD, c'est obligé que la série se fasse ou tout autre projet faisant suite à GoT. Ils vont retcon le fight contre les WW ou du moins dire que la guerre en saison 8 n'était qu'un amuse-gueule. On le ressent. Ils vont imbriquer une nouvelle série avec un schéma saison de HoD une année, saison de l'autre série l'année suivante, avec des liens sur la prophétie et les WW dans HoD qui trouveront suite dans cette série. Des conversations fugaces entre Targaryens sur les visions et prophéties qui prendront sens dans cette nouvelle production. En tout cas moi je ferais comme ça.
Clairement OUI, je pense qu'il y a KK sur ça. C'est pas anodin que les scènaristes et Martin ont balancé ça sur HOD. En dépit que les scénaristes ont utilisé cette prophétie pour donner une sorte de mission divine à Aegon Targayen. Je vais conquérir Westeros par le force pour le protéger du grand hiver venant du Nord lointain cocasse comme idée.
Faire revenir les Marcheurs pour que Jon ait son ptit combat à la fin, c'est ridicule.
Le 18 novembre 2022 à 10:44:00 :
Faire revenir les Marcheurs pour que Jon ait son ptit combat à la fin, c'est ridicule.
Arya qui a tué le NIght King en deux secondes alors que Jon est obsédé par lui depuis trois saisons.
En Un contre Un à l'épée, Jon Snow aurait aussi fumé le Night King en deux secondes.
Le 18 novembre 2022 à 12:15:53 :
En Un contre Un à l'épée, Jon Snow aurait aussi fumé le Night King en deux secondes.
Je m'en doute pas. Dommage qu'on a pas eu ce fight Jon snow vs le Nk.
Le retour du roi de la nuit sinon aucun intérêt ! C'était son Némésis là ils veulent raconter quoi ?
Durlieu
Au delà du mur
Winterfel
Mais cetay mon Némésis
J'espère vraiment qu'ils sortiront cette série.
Et que Jon deviendra le nouveau roi du nord ou d'au-delà du mur.