Le 15 juin 2023 à 14:15:30 :
Saison 1 Episode 7 Ayaaaaaa Bob Lennon qui fout la merde au refuge
Il a eu le temps de rouler un patin au moins
J'ai vu 4 épisodes, j'accroche pas du tout.
C'est lent et mou, on dirait un Manifest bis.
2x09 : 15 minutes globalement bon, tout le reste poubelle.
La droguée JE N'EN PEUX PLUS BORDEL DE LA VOIR POMPER AUTANT DE PRESENCE A L'ECRAN POUR RIEN. Kenny + Sarah "blabla rédemption blabla je m'en veux blabla je suis désolé" : Cliché + bateau + 1000x fois vu.
Bref, finalement, ça va bien être un énorme twist pour le dernier épisode et voilà. Vraiment une saison inutile. Saison 1 : Pleins d'intrigues + 85% de mystères + rebondissements à foison. Saison 2 : Toutes les intrigues inutiles + juste 15% de mystères en plus + quasi 0 rebondissement. On dirait vraiment une saison de transition.
Je l'ai trouvé pas mal l'épisode moi
pareil, j'ai trouvé l'épisode bon
Vraiment pas mal l'épisode
Pas mal oui, mais les mystères s'accumulent
Mais comment ils vont dépatouiller tout ça ???
Salut a tous,
Vous regardez l'épisode sur quelle plateforme ?
J'ai lu le script de l'épisode final, je connais le cliffhanger de fin
attention je le met ici , c'est ce qui arrive à la fin de la saison 2 , c'est la dernière scène Tabitha se réveille dans un hopital avec un médecin qui lui dit que des gens l'ont trouvé évanouis dans la forêt
Waaaa... je viens de commencer la saison 1 et franchement sa fait flipper ! Imaginez vous à leurs place ? T'arrives dans une petite ville et tu te rends compte que t'as des monstres et que t'es coincé dans une boucle infernal ! Tu fais quoi du coup ?! A leurs place vous survivrez ? perso je crève dans les 2 jours qui suivent... en plus le monstre avec son ptit sourire fait sacrément peur et j'ai l'impresion que leurs visage est quand même assez différent des humains non ? en tout cas bonne trouvaille surtout l'acteur de Lost que j'adore !
[05:17:06] <CaptainZizi>
Waaaa... je viens de commencer la saison 1 et franchement sa fait flipper ! Imaginez vous à leurs place ? T'arrives dans une petite ville et tu te rends compte que t'as des monstres et que t'es coincé dans une boucle infernal ! Tu fais quoi du coup ?! A leurs place vous survivrez ? perso je crève dans les 2 jours qui suivent... en plus le monstre avec son ptit sourire fait sacrément peur et j'ai l'impresion que leurs visage est quand même assez différent des humains non ? en tout cas bonne trouvaille surtout l'acteur de Lost que j'adore !
Pour les visages oui, y a un truc, et c'est flippant. La mémé dans l'épisode 1
Putin le rythme de dinosaure de cette serie
90% des dialogues servent a rien, des mystères infini sans jamais d’explications, des cliffhanger eco+…
Ce n'est clairement pas une des séries qui m'intéressent le plus.
Sympa le dernier épisode. Seulement, beaucoup de mystères et pas encore un élément de réponse (à part un et pas vraiment approfondi), ça commence à faire beaucoup. A ce rythme là, on peut faire 10 saisons.
Vous les trouvez où les épisodes ? Toujours indisponible sur darkino
Bonjour,
Savez vous quand vont sortir les épisode 7 à 10 sur Paramount?
Le 20 juin 2023 à 07:24:21 :
Bonjour,Savez vous quand vont sortir les épisode 7 à 10 sur Paramount?
c'est chaque vendredi
mario je t'ai envoyé un lien
Le 21 juin 2023 à 11:11:08 :
mario je t'ai envoyé un lien
Bien reçu, merci