CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : From (Epix)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
29 juin 2023 à 21:37:37

Bon bah fin de saison assez prévisible un personnage a réussi à sortir de la boucle incroyable on y a attendait pas.... mais toujours aucune réponse à nos questions :hap:

Message édité le 29 juin 2023 à 21:39:44 par Furtifone
Inco__gnito Inco__gnito
MP
Niveau 15
30 juin 2023 à 23:48:58

Svp lien en mp pour le dernier épisode ? Merci d'avance

Message édité le 30 juin 2023 à 23:49:11 par Inco__gnito
Inco__gnito Inco__gnito
MP
Niveau 15
01 juillet 2023 à 23:27:04

C'est bon j'ai tout fini

Ma théorie
Tabitha quitte l'univers car elle est tout simplement morte dans ce monde.
A mon avis cet univers est juste un cauchemar qui se nourrit des peurs de tous ceux qui sont dedans:
- Les monstres qui sortent la nuit sûrement l'angoisse des enfants au départ
- les insectes l'angoisse du frère de Sarah.
- la mélodie de la boite à musique la conductrice du bus l'écoutait gamine peut être que c'était un mauvais souvenir
On voit aussi la femme de Boyd lui explique mr que pour la rejoindre il faut arrêter d'espérer. C'est l'espoir qui les maintiennent dans ce monde. Si ils meurent pour moi ils reviennent dans la vie réelle.

Anya176 Anya176
MP
Niveau 4
02 juillet 2023 à 08:30:17

Pas trop de grosse révélation lors du final, mais j'y serais en saison 3. J'espère quand même qu'ils vont lâcher des explications en saison 3, c'est pas possible de cumuler autant de mystères et d'en rajouter au fur et à mesure, sans compromettre l'ensemble.

Message édité le 02 juillet 2023 à 08:30:40 par Anya176
SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 43
06 juillet 2023 à 22:46:36

Ça existe en DVD :question:

jlmvallade jlmvallade
MP
Niveau 11
09 juillet 2023 à 23:43:10

Vous avez choppé comment le dernier épisode ? Rien sur MyCanal

[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 80
10 juillet 2023 à 11:23:18

Serie bof tier.
L'histoire traine mais bon ca c'est inherent a ce type de serie par contre les persos sont la plupart agacants.
Surtout la famille et leurs 2 gosses. Heureusement dans la S2 le gosse est moins present.
:-)

Korglim Korglim
MP
Niveau 45
12 juillet 2023 à 03:00:24

J'ai regardé la 1er saison et le début de la 2eme et je stop la, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Déjà y a aucun rythme, c'est lent, aucun tension horrifique, a chaque fois les décès c'est des randoms qu'on connais pas et y en a pas beaucoup..... La musique n'est pas assez marquante, principalement dans les scènes de tension qui du coup n'en sont pas vraiment. En claire, je peux difficilement considérer cette série comme de l'horreur.
Non, c'est plutôt une série fantastique à mystère, qui pose plein de questions, de plus en plus, mais ne répond a aucune. Oh que je déteste ça. ça me fait un peu pensé à la série under the dôme, que j'avais stoppé pour les même les raisons.

Il y a même un mur réunissant les questions qu'une des famille se pose sur les mystères du lieu, afin d'orienter le spectateur sur les bonnes questions...
Y a pourtant d'autres questions beaucoup plus importante dans ce type d'univers que je me pose :

-Comment font t'ils pour avoir autant à manger pour 50 personnes chaque jour?
On voit une chèvre, 2 pommiers un mini potager et.. rien.
Y a t'il des paysans, des éleveurs, un moulin pour le blé?
La Source de nourriture c'est la base de la base pour ce type de récit, grosse possibilité de tension en cas de manque. Mais bon une petite scène de 10 sec pour montrer comment cette communauté produit sa nourriture aurait été le strict minimum, car clairement, vivre sur leurs " réserves" c'est pas crédible quand ça dure plusieurs jours solo, alors à 50 sur plusieurs mois...

-Pourquoi il y a aucun bébé ? il est pourtant dit que le refuge est réputé pour être open sex, donc sans moyen de contratection vu leurs situation, il devrait y avoir des marmots dans chaque coin de la barraque....La encore les gosses c'est la base dans ce type de récit car ils apportent un gros potentiel dramatique.

Bref cette série ne vaut pas le coup

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 55
12 juillet 2023 à 12:14:52

Le 12 juillet 2023 à 03:00:24 :
J'ai regardé la 1er saison et le début de la 2eme et je stop la, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Déjà y a aucun rythme, c'est lent, aucun tension horrifique, a chaque fois les décès c'est des randoms qu'on connais pas et y en a pas beaucoup..... La musique n'est pas assez marquante, principalement dans les scènes de tension qui du coup n'en sont pas vraiment. En claire, je peux difficilement considérer cette série comme de l'horreur.
Non, c'est plutôt une série fantastique à mystère, qui pose plein de questions, de plus en plus, mais ne répond a aucune. Oh que je déteste ça. ça me fait un peu pensé à la série under the dôme, que j'avais stoppé pour les même les raisons.

Il y a même un mur réunissant les questions qu'une des famille se pose sur les mystères du lieu, afin d'orienter le spectateur sur les bonnes questions...
Y a pourtant d'autres questions beaucoup plus importante dans ce type d'univers que je me pose :

-Comment font t'ils pour avoir autant à manger pour 50 personnes chaque jour?
On voit une chèvre, 2 pommiers un mini potager et.. rien.
Y a t'il des paysans, des éleveurs, un moulin pour le blé?
La Source de nourriture c'est la base de la base pour ce type de récit, grosse possibilité de tension en cas de manque. Mais bon une petite scène de 10 sec pour montrer comment cette communauté produit sa nourriture aurait été le strict minimum, car clairement, vivre sur leurs " réserves" c'est pas crédible quand ça dure plusieurs jours solo, alors à 50 sur plusieurs mois...

-Pourquoi il y a aucun bébé ? il est pourtant dit que le refuge est réputé pour être open sex, donc sans moyen de contratection vu leurs situation, il devrait y avoir des marmots dans chaque coin de la barraque....La encore les gosses c'est la base dans ce type de récit car ils apportent un gros potentiel dramatique.

Bref cette série ne vaut pas le coup

pour la bouffe, il l'explique dans les premiers épisodes de la saison 1, ils ne manquent de rien, ils trouvent toujours du bétails ect

Korglim Korglim
MP
Niveau 45
13 juillet 2023 à 03:51:38

pour la bouffe, il l'explique dans les premiers épisodes de la saison 1, ils ne manquent de rien, ils trouvent toujours du bétails ect

C'est pas par ce que c'est expliqué que ça en devient logique.

Pour moi la nourriture est aussi mystérieuse que l'électricité.
Alors certe on nous montre une chèvre et on nous dit qu'il y a 2-3 poule mais ils sont 40, et les gens arrivant dans le lieu, c'est pas comme si a chaque fois ils venaient de sortir du supermarché avec les courses de l'année.
Genre pour que chaque habitant puissent manger 2 œuf par jour, faut plus de 100 poules.
Un truc au pif, les pancakes du diner, souvent mentionnés.
Faut de la farine, il y a des champs de blé ? Perso j'ai vu que de la forêt, puis ensuite de quoi moudre le blé.
Faut du sucre, du beurre, du lait.
Genre ça demande un peu plus que une chèvre, 3 poule et 2 pommier.
Faut des fermiers, des éleveurs, des infrastructures, etc

La série ne nous montre rien, n'en parle pas et fait comme si la bouf était abondante, alors que ça devrait être l'inverse.
je suis désolé mais la bouf est le sujet principal d'une petite communauté coupé du reste du monde.

Message édité le 13 juillet 2023 à 03:55:15 par Korglim
jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 29
13 juillet 2023 à 08:02:04

Le 13 juillet 2023 à 03:51:38 Korglim a écrit :
si mystérieuse que l'élect

Le 13 juillet 2023 à 03:51:38 Korglim a écrit :
<spoil>> pour la bouffe, il l'explique dans les premiers épisodes de la saison 1, ils ne manquent de rien, ils trouvent toujours du bétails ect

Alors certe on nous montre une chèvre et on nous dit qu'il y a 2-3 poule mais ils sont 40, et les gens arrivant dans le lieu, c'est pas comme si a chaque fois ils venaient de sortir du supermarché avec les courses de l'année.
Genre pour que chaque habitant puissent manger 2 œuf par jour, faut plus de 100 poules.
Faut de la farine, il y a des champs de blé ? Perso j'ai vu que de la forêt, puis ensuite de quoi moudre le blé.

La série ne nous montre rien, n'en parle pas et fait comme si la bouf était abondante, alors que ça devrait être l'inverse.
je suis désolé mais la bouf est le sujet principal d'une petite communauté coupé du reste du monde.
</spoil>

En gros un camion de restauration était arrivée en saison 1

Ceribou Ceribou
MP
Niveau 25
16 juillet 2023 à 12:43:52

Fini la saison 2
Du coup le gamin en blanc a le pouvoir de faire sortir les gens de ce monde parallele, donc est ce vraiment un gentil ? Pas si sur, et si tout ca venait de lui ? Il a expulsé Tabitha car elle allait peut etre decouvrir la verité

Sinon déçu de cette saison il ne s'y passe pas grand chose sauf à la fin, pour moi c'est une demi saison...

Et tous les truc qui tombe à l'eau :
- La theorie qu'un habitant est complice : plus rien a la fin alors que ça a été mis vraiment en avant et ça aurait été très logique
- La bile du monstre qui ne sert a rien
- Le truc géant qui a traîné la tente de boyd et Sarah en fin de saison 1 ?

J'ai l'impression qu'on nous mène en bateau avec des trucs lancé dans le vent et pleins de mystères non dévoilés.
Déçu il faudrait qu'ils accélèrent le rythme des saison et pas compter sur les 2 derniers épisodes pour qu'il s'y passe quelque chose.

Padawn Padawn
MP
Niveau 44
16 juillet 2023 à 22:37:55

Bon je viens de terminer beaucoup de question pour très peu de réponse. Je laisse quand même une chance pour que ça se déclenche à la saison 3.
Après je valide le message plus haut si ils font grève alors que le scénario de la saison 2 c'est déjà une grève en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ceribou Ceribou
MP
Niveau 25
17 juillet 2023 à 22:39:41

On a une idée de la période de diffusion de la saison 3 :hap: ?

Black Black
MP
Niveau 30
17 juillet 2023 à 22:44:25

si la grève continue encore longtemps, pas avant 2 ans sûrement. :hap:

Ceribou Ceribou
MP
Niveau 25
18 juillet 2023 à 00:53:36

Le 17 juillet 2023 à 22:44:25 :
si la grève continue encore longtemps, pas avant 2 ans sûrement. :hap:

Ah oui d'accord on aura donc le fin mot de l'histoire dans 10 ans à ce rythme là :(

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 55
18 juillet 2023 à 11:04:40

Le 13 juillet 2023 à 03:51:38 :
<spoil>> pour la bouffe, il l'explique dans les premiers épisodes de la saison 1, ils ne manquent de rien, ils trouvent toujours du bétails ect

</spoil>

En faite c'est pas un problème, on suppose juste que la zone leur donne ce qu'il faut pour survivre point, c'est montré par l'électricité.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 35
18 juillet 2023 à 11:19:39

d'autant plus que certains sont là depuis plus de 30 ans! ils ont pu développer un peu l'agriculture!

Padawn Padawn
MP
Niveau 44
20 juillet 2023 à 21:51:10

C'est toujours pas terminé la grève des scénaristes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Inco__gnito Inco__gnito
MP
Niveau 15
21 juillet 2023 à 14:21:32

Le 16 juillet 2023 à 12:43:52 :
Fini la saison 2
Du coup le gamin en blanc a le pouvoir de faire sortir les gens de ce monde parallele, donc est ce vraiment un gentil ? Pas si sur, et si tout ca venait de lui ? Il a expulsé Tabitha car elle allait peut etre decouvrir la verité

Sinon déçu de cette saison il ne s'y passe pas grand chose sauf à la fin, pour moi c'est une demi saison...

Et tous les truc qui tombe à l'eau :
- La theorie qu'un habitant est complice : plus rien a la fin alors que ça a été mis vraiment en avant et ça aurait été très logique
- La bile du monstre qui ne sert a rien
- Le truc géant qui a traîné la tente de boyd et Sarah en fin de saison 1 ?

J'ai l'impression qu'on nous mène en bateau avec des trucs lancé dans le vent et pleins de mystères non dévoilés.
Déçu il faudrait qu'ils accélèrent le rythme des saison et pas compter sur les 2 derniers épisodes pour qu'il s'y passe quelque chose.

Lis mon post plus haut. Il suffit de mourir pour sortir de ce monde. Toutes les choses qui arrivent sont les angoisses des habitants

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment