"En saison 12".
On dépassera jamais Saison 3.
Saison 4 si on est béni des dieux.
Ironie tout ça, bref je stop et je regarderai d’une traite. Si rien, ça dégage. Ça se fera cancel colle toute série, malheureusement y’en a trop et c’est pop corn, personne n’a la patience de regarder pendant des années sans réponse. Lost c’est fini, c’était une époque.
Je télécharge l'épisode 5 je passe devant
Un rythme similaire à Lost, mais avec 14 épisodes de moins par saison, avec des personnages bien moins intéressants et charismatiques.
70% des épisodes de servent à rien, l'intrigue n'avance pas, c'est dommage, on a envie d'en savoir plus mais on a un peu l'impression d'être prit pour des jambons à chaque épisode filler.
A regarder en avance rapide quand la saison sera terminé.
Le 21 mai 2023 à 10:21:24 :
Un rythme similaire à Lost, mais avec 14 épisodes de moins par saison, avec des personnages bien moins intéressants et charismatiques.
70% des épisodes de servent à rien, l'intrigue n'avance pas, c'est dommage, on a envie d'en savoir plus mais on a un peu l'impression d'être prit pour des jambons à chaque épisode filler.A regarder en avance rapide quand la saison sera terminé.
J’ai déjà fait ça pour la saison 1
Le 21 mai 2023 à 14:19:55 :
Le 21 mai 2023 à 10:21:24 :
70% des épisodes de servent à rien, l'intrigue n'avance pas, c'est dommage, on a envie d'en savoir plus mais on a un peu l'impression d'être prit pour des jambons à chaque épisode filler.A regarder en avance rapide quand la saison sera terminé.
J’ai déjà fait ça pour la saison 1
quel gachis
ça va bouger de l'épisode 6 à l'épisode 10
j'ai lu les synopsis des épisodes
Désespérant les 2010.
Le 21 mai 2023 à 06:15:30 :
Je télécharge l'épisode 5 je passe devant
Tu télécharges ou stp ?
Je viens de voir le premier épisode de la saison 1 vraiment flippant cette série
En faite les gens la nuit c'est dès fantômes façon ghost whisperer ça doit être plus compliqué j'imagine
C'est moi ou l'acteur c'est le mec de Lost ?
Le 21 mai 2023 à 23:34:05 :
C'est moi ou l'acteur c'est le mec de Lost ?
Oui le black c'est le même acteur qui jouait la victime dans Lost, on est pas loin du même registre dans From.
2x05 : Bon là ça devient vraiment très inquiétant, encore un épisode inutile. 50 min de remplissage.
Ils ont changé de scénaristes ou quoi sérieux ?
C'était un sans faute la S1, totalement addictive, et là on a 3 épisodes d'affilés "Plus belle la vie" totalement inutiles et soporifique.
Si ça continue comme ça, là c'est sur qu'il n'y aura pas de S3.
Le 22 mai 2023 à 00:40:26 :
2x05 : Bon là ça devient vraiment très inquiétant, encore un épisode inutile. 50 min de remplissage.Ils ont changé de scénaristes ou quoi sérieux ?
C'était un sans faute la S1, totalement addictive, et là on a 3 épisodes d'affilés "Plus belle la vie" totalement inutiles et soporifique.
Si ça continue comme ça, là c'est sur qu'il n'y aura pas de S3.
vous êtes clairement pas prêts pour les épisodes 6-10
si c'est ce bien ce que je pense, ça veut dire qu'il n'y aura eu que 3 épisodes creux dans cette saison 2 , ça va en vrai
Mdr je vais découvrir cette série au moment où elle va se faire annuler.
Du coup je vais attendre un peu pour voir si je la regarde ou non, histoire de pas perdre mon temps
J'ai quand même été patient avec Westworld en attendant une saison tous les deux ans et on a bien vu le résultat catastrophique que ça a été avec les saisons 3 et 4 (et les réponses ultra bâclées aux mystères de la série)
D'ailleurs y a t'il une série dans le style de Lost aussi bien que Lost ? Je n'ai pas aimé autant The Leftovers, ni Westworld. Il y a de mémoire, l'hôpital et ses fantômes dont une saison 3 va sortir (je l'ignorais avant de le lire dans le mad movies) et Wayward Pines mais ça avait été annulé ça non?
J'ai été me renseigner sur From mais ce que je lis sur sens critique ça refroidit complètement :
" Complètement con et woke. Les personnages ont les réactions wokes habituelles et totalement incohérentes" ou encore "Concept sympa, mais on s'emmerde : beaucoup de dialogues inutiles avec des personnages mal écris, un rythme bien trop lent parsemé de mystères qui nous raccrochent de justesse."
Le 22 mai 2023 à 03:56:21 :
D'ailleurs y a t'il une série dans le style de Lost aussi bien que Lost ? Je n'ai pas aimé autant The Leftovers, ni Westworld. Il y a de mémoire, l'hôpital et ses fantômes dont une saison 3 va sortir (je l'ignorais avant de le lire dans le mad movies) et Wayward Pines mais ça avait été annulé ça non?J'ai été me renseigner sur From mais ce que je lis sur sens critique ça refroidit complètement :
" Complètement con et woke. Les personnages ont les réactions wokes habituelles et totalement incohérentes" ou encore "Concept sympa, mais on s'emmerde : beaucoup de dialogues inutiles avec des personnages mal écris, un rythme bien trop lent parsemé de mystères qui nous raccrochent de justesse."
sacrément nul comme avis, la saison 1 est très bonne, tu peux foncer dessus, suffit de lire les avis depuis la page1
Le 22 mai 2023 à 04:09:09 :
D'ailleurs y a t'il une série dans le style de Lost aussi bien que Lost ? Je n'ai pas aimé autant The Leftovers, ni Westworld. Il y a de mémoire, l'hôpital et ses fantômes dont une saison 3 va sortir (je l'ignorais avant de le lire dans le mad movies) et Wayward Pines mais ça avait été annulé ça non?J'ai été me renseigner sur From mais ce que je lis sur sens critique ça refroidit complètement :
sacrément nul comme avis, la saison 1 est très bonne, tu peux foncer dessus, suffit de lire les avis depuis la page1
Malgré la présence des tâcherons Russo ?
Le 22 mai 2023 à 04:22:29 :
Le 22 mai 2023 à 04:09:09 :
Malgré la présence des tâcherons Russo ?
hein ?