Le 20 juillet 2024 à 11:45:46 :
[11:39:13] <Veneraa01>
Le 20 juillet 2024 à 05:15:27 :
La créatrice de la série est encore plus folle qu’on ne pouvait l’imaginer.
Pour elle, les sabres lasers sont des bites et ont une connotation phallique. La scène de la grotte dans Star Wars 8 avec Rey une métaphore des règles des femmes.
Elle se voit essentiellement dans le personnage de Qimir. Elle compare le moment où il se révèle comme Sith à elle qui avait fait son coming out.
Elle admet ne vouloir rendre de compte à personne et souhaite renier quiconque osera remettre en question ses choix. Pour elle, ces personnes existent mais ne sont pas importantes. Et elle dit ça tout en se faisant passer pour la victime. Donc en gros, elle seule a raison et détient la sainte parole, tous les les autres ont tort.
Être l’assistante personnelle d’Harvey Weinstein semble avoir entraîné de graves séquelles. Elle est obsédée par le sex, elle fait une fixation sur sa sexualité, elle semble avoir besoin de répéter constamment qu’elle est lesbienne.
Source : https://collider.com/the-acolyte-episode-8-explained-leslye-headland/
Mais...... AYAAAAAA c'est quoi cette taré encore
Comment Disney peut laisser une telle conne ,ecrire un scénario d'une serie de la plus grande saga ciné de tous le temps ,c'est n'imp
Elle est complétement ravagé cette vielle folle et moi qui défendait un minimum la série en la qualifiant juste d'osef et oubliable , ben je me retrouve bien con
Na jamais sous-estimée la connerie de Disney
Je les estime même pas et c'est déja trop
Ce qui me fait un peu délirer aussi, c’est les acteurs qui parlent de la romance entre Qimir et Osha , alors qu’on en voit rien du tout en fait.
A moins que juste se tenir la main ça veut tout dire maintenant.
Après une relation comme ça, pourquoi pas, si ça permettrait de crée un conflit entre Plagueis et Qimir/Osha , avec le sentiments qui renforce le lien vers le côté obscur.
Mais là en saison 1, y’a rien qui confirme cette romance, donc de là à faire comme si c’était évident pour eux et pour nous…
Le 20 juillet 2024 à 05:24:47 :
Le 20 juillet 2024 à 05:21:22 :
Pour elle, les sabres lasers sont des bites et ont une connotation phallique
C'est bien connu pourtant. Y'a meme eu un documentaire dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=Hw0RDzUsWtA&t=4375s&ab_channel=Cin%C3%A9-CadeauUn classique.
Et on laisse ce genre de tarée réalisé des séries....l'autre elle s'est servi de Star Wars pour nous faire son biopic
Le 18 juillet 2024 à 21:51:42 :
Le 18 juillet 2024 à 21:44:36 :
Ça déteste et pourtant ça suit ardemment chaque épisodeTu comptes donner un avis objectif en ayant regardé deux épisodes ? J'ai vu tout les épisodes de toutes les séries Star Wars. Ça veut pas dire que je les ai toute apprécié mais au moins j'ai un avis légitime pour en parler.
"Comment tu sais si le merde a mauvais goûts si tu n'as jamais goûter ?"
Le 20 juillet 2024 à 05:15:27 :
La créatrice de la série est encore plus folle qu’on ne pouvait l’imaginer.
Pour elle, les sabres lasers sont des bites et ont une connotation phallique. La scène de la grotte dans Star Wars 8 avec Rey une métaphore des règles des femmes.
Elle se voit essentiellement dans le personnage de Qimir. Elle compare le moment où il se révèle comme Sith à elle qui avait fait son coming out.
Elle admet ne vouloir rendre de compte à personne et souhaite renier quiconque osera remettre en question ses choix. Pour elle, ces personnes existent mais ne sont pas importantes. Et elle dit ça tout en se faisant passer pour la victime. Donc en gros, elle seule a raison et détient la sainte parole, tous les les autres ont tort.
Être l’assistante personnelle d’Harvey Weinstein semble avoir entraîné de graves séquelles. Elle est obsédée par le sex, elle fait une fixation sur sa sexualité, elle semble avoir besoin de répéter constamment qu’elle est lesbienne.
Source : https://collider.com/the-acolyte-episode-8-explained-leslye-headland/
Les deux derniers épisodes sont pas mal du tout !
Certes un peu chiant de se retaper le rythme moyen de l'épisode 3. Mais c'est une très bonne idée de complètement renverser la perspective ! Malgré toujours un ou deux trucs d*biles Le feu, les Jedi qui disent rien pendant deux mois au Padawan, le Conseil qui les empêche de revenir mais sérieux ?
Bons combats, un personnage de Saul bien écrit, les jumelles finalement plus nuancées que prévu.
Non vraiment, bien joué à l'écriture. Ca aurait pu donner un truc de guedin avec un réal de talent, une vraie DA et une actrice principale sans serpillère sur la tête !
Les chorés puta*n
Le wookie qui défonce tout le monde, le lancer des deux sabres en même temps avec le 360 de Force pour les repousser, le vélo de Liu Kang, le coup d'épée à retardement de la fin pour montrer que Saul a finalement visé le sabre
Je suis de loin en me spoilant (sw ne vaut plus la peine d'être regardé depuis Disney) pour rigoler de toutes les conneries qui détruisent le lore.
Le sabre qui change de couleur c'est tellement drôle. On dirait qu'ils se sont inspirés des bracelets en plastique que les teens portaient dans les années 90, qui changent de couleur en fonction de tes émotions.
Le 20 juillet 2024 à 15:35:19 :
Je suis de loin en me spoilant (sw ne vaut plus la peine d'être regardé depuis Disney) pour rigoler de toutes les conneries qui détruisent le lore.Le sabre qui change de couleur c'est tellement drôle. On dirait qu'ils se sont inspirés des bracelets en plastique que les teens portaient dans les années 90, qui changent de couleur en fonction de tes émotions.
Y'a pas une histoire de cristaux qui peuvent se teinter dans le lore ?
En tout cas oui c'est pas logique. Quitte à faire de la symbolique, l'image du sang qui coule sur le cristal suffisait.
Le 18 juillet 2024 à 13:44:41 :
J'en peux plus de voir le lézard vert sans charismeElle tire la même tronche sans émotion à chaque scène
Et pourquoi elle a besoin d'utiliser la force pour ouvrir des portes, c'est pas censé être automatique
Vernestra qui a avancé le pied en scred pour déclencher la porte
Vraiment dégueu son maquillage aussi.
Le 20 juillet 2024 à 18:23:09 :
J'en peux plus de voir le lézard vert sans charismeElle tire la même tronche sans émotion à chaque scène
Et pourquoi elle a besoin d'utiliser la force pour ouvrir des portes, c'est pas censé être automatique
J'avoue on dirait qu'elle est sortie d'un fan film.
Vous n'êtes pas prêt pour la saison 2 où Leslie nous racontera comment la relation maitre/apprenti Sith n'est rien d'autre que la métaphore d'une relation amoureuse!
Bientôt la romance Plagueis/Palpatine sur nos écrans!
Le 20 juillet 2024 à 18:27:03 :
Le 20 juillet 2024 à 18:23:09 :
J'avoue on dirait qu'elle est sortie d'un fan film.
En même temps c'est pas une actrice c'est la meuf de Leslye
Le perso est en plus aigri et imbus d'elle même, c'est relou
J'ai pas regardé vu les critiques mais quelqu'un peut m'expliquer vite fait pourquoi Plagueis apparait à la fin ? C'est quoi le lien avec la série ?
Le 20 juillet 2024 à 23:28:55 :
J'ai pas regardé vu les critiques mais quelqu'un peut m'expliquer vite fait pourquoi Plagueis apparait à la fin ? C'est quoi le lien avec la série ?
BMG, je viens d'apprendre que l'actrice de Vernestra est aussi la voix de Michelle/Karen dans GTA IV et V.
Pourquoi dans le dernier épisode le rongeur sabote le vaisseau de l’asiatique ? Il est pas censé être dans le même camp ?
Le 21 juillet 2024 à 07:33:15 :
Pourquoi dans le dernier épisode le rongeur sabote le vaisseau de l’asiatique ? Il est pas censé être dans le même camp ?
Perso j l ai pris comme ça en tout ça,Sol voulait torpiller Mae et son vaisseau ,et le Bazil l'a empêché soit pour empêcher Sol de commettre une erreur de plus ,soit parce que Bazil s etaiat attaché a Mae ou soit parce que Bazil était attaché au pztit robot de Osha celui qu il a rechargé et que Mae a pris .
Ou soit a la manière de jar jar ,c'est un maître Sith dans l ombre
Pour pas que Sol la shoot. Pour le "sauver moralement" quelque part.
Mais la question c'est : Pourquoi il voudrait la shooter alors qu'il veut l'aider (de manière un peu obsessionelle) quelques minutes avant et après ?