Le 21 juillet 2024 à 10:26:04 :
Le 21 juillet 2024 à 07:33:15 :
Pourquoi dans le dernier épisode le rongeur sabote le vaisseau de l’asiatique ? Il est pas censé être dans le même camp ?Pour pas que Sol la shoot. Pour le "sauver moralement" quelque part.
Mais la question c'est : Pourquoi il voudrait la shooter alors qu'il veut l'aider (de manière un peu obsessionelle) quelques minutes avant et après ?
Ils ont 12 ans les scénaristes ?
« Alors la elle va devenir méchante et son dos va devenir rouge rolala! »
Je viens de finir ça reste constant. Éclaté jusqu’à la fin . Merci Disney
J'ai demandé à ChatGPT de m'écrire une fiction inédite autour de deux jumelles dans l'univers de star Wars se déroulant des décennies avant TPM et il m'a sorti tout le scénar de The Acolyte, à quelques nuances près.
Je comprends pourquoi le scénario est aussi naze
Le 23 juillet 2024 à 01:13:30 :
J'ai demandé à ChatGPT de m'écrire une fiction inédite autour de deux jumelles dans l'univers de star Wars se déroulant des décennies avant TPM et il m'a sorti tout le scénar de The Acolyte, à quelques nuances près.Je comprends pourquoi le scénario est aussi naze
s'il le faut, le scénariste de cette série c'est ChatGPT
Du coup Disney va modifier le film Star Wars la revanche des Sith pour rendre le Sabre de Vader rouge ? Ce qui était d'ailleurs prévu à la base :
https://youtu.be/eG6SsgFOKyg
Le 23 juillet 2024 à 01:13:30 :
J'ai demandé à ChatGPT de m'écrire une fiction inédite autour de deux jumelles dans l'univers de star Wars se déroulant des décennies avant TPM et il m'a sorti tout le scénar de The Acolyte, à quelques nuances près.Je comprends pourquoi le scénario est aussi naze
Tu as encore le résultat ?
Le 23 juillet 2024 à 01:42:47 :
Du coup Disney va modifier le film Star Wars la revanche des Sith pour rendre le Sabre de Vader rouge ? Ce qui était d'ailleurs prévu à la base :https://youtu.be/eG6SsgFOKyg
Ce serait complètement con. Le fait que les sabres aient la même couleur renforce l'impression de deux "frères" qui se battent. Mais bon, vu que c'est un raisonnement un minimum intelligent, pas sûr que les crét.ns de chez Disney s'en rendent compte. Pour eux c'est : il est méchant à ce moment, donc, sabre rouge !
Je viens de commercer la série, réaction à chaud, et bien j'ai tenu 5 minutes le temps de la scène de fight dans le bar et j'ai quitté. Elle joue super mal, on dirait une des actrices de "sous la seine" le dernier nanar français. C'est un immense NON. D'ailleurs sur allociné la presse a, on ne sait trop pourquoi, essayé de sauver le coup mais les spectateurs lui ont donnés un jolie 2.2/5 visiblement mérité.
Le 23 juillet 2024 à 13:35:30 :
Je viens de commercer la série, réaction à chaud, et bien j'ai tenu 5 minutes le temps de la scène de fight dans le bar et j'ai quitté. Elle joue super mal, on dirait une des actrices de "sous la seine" le dernier nanar français. C'est un immense NON. D'ailleurs sur allociné la presse a, on ne sait trop pourquoi, essayé de sauver le coup mais les spectateurs lui ont donnés un jolie 2.2/5 visiblement mérité.
4,8 sur Sens Critique
17% sur Rotten Tomatoes
3,9 sur IMDB (en étant beaucoup moins notée que d'autres séries SW)
Personne n'en voulait et personne ne veut de suite
Le 23 juillet 2024 à 01:42:47 :
Du coup Disney va modifier le film Star Wars la revanche des Sith pour rendre le Sabre de Vader rouge ? Ce qui était d'ailleurs prévu à la base :https://youtu.be/eG6SsgFOKyg
Je serai pas contre
Le 20 juillet 2024 à 23:28:55 :
J'ai pas regardé vu les critiques mais quelqu'un peut m'expliquer vite fait pourquoi Plagueis apparait à la fin ? C'est quoi le lien avec la série ?
Faut bien le petit cameo pour pas que le fan de base drop trop vite, pas sûr que ça soit suffisant....
https://www.vulture.com/article/leslye-headland-the-acolyte-finale-explained.html
Qu'on me fasse pas croire que Leslie Headland est un tacheron alors qu'elle dit que la relation Père-Fille entre Sol et Osha a été à la fois travaillé sur la relation Luke / Vador comme miroir inversé, sur sa propre histoire avec son père et aussi sur l'histoire de Lucas qui était en conflit avec son père qui voulait que Lucas récupère la quincaillerie familiale
On peut critiquer la forme, le rythme et tout ce que vous voulez mais Star Wars a toujours été une franchise basé sur le sous-texte et les relations familiales et ca Leslie headland l'a comprise
Star Wars a besoin de cette femme, non pas comme messie mais comme personne ayant compris ce qu'est profondément Star Wars
Vous avez une pièce, Cult of Love, qui sortira à Broadway cet automne. Il s'agit d'une réunion de famille chrétienne pour les vacances. Il est inspiré de vos propres expériences avec votre famille. Vous y travailliez en même temps que The Acolyte , d'après ce que je peux dire. Se sont-ils influencés ?
Notre réalisateur, Trip Cullman, et moi parlions de la façon dont cela s'appelle Cult of Love parce que toutes les sectes ont un rêve, et le rêve est vraiment magnifique. Même Jim Jones a commencé par essayer de déségréger Indianapolis. Cette famille dans la pièce a ce rêve qu’elle poursuit jusqu’à la conclusion logique, c’est-à-dire qu’elle ne le réalise jamais. J'ai été élevé chrétien. Le christianisme est le rêve ultime. C'est une belle idée que Dieu se fasse humain pour vous aimer davantage. Ensuite, vous regardez ce que le christianisme a fait au monde : colonisation, génocide. C'était un beau rêve qui ne justifie pas l'action humaine qui en découle.
Les Jedi vivent aussi dans un rêve, un rêve qu'ils croient que tout le monde a. Dans The Acolyte , le pilote se termine par la phrase « Un acolyte tue le rêve ». Le drame, c'est de se rendre compte que le rêve n'existe pas.
----
C'est dingue a quel point les anti-wokes ont tort sur ceux qu'ils qualifient de woke
Leslie Headland est l'archetype même de la chrétienne qui a honte de l'image qu'on lui a donné de sa culture et qui s'est construise autour de ca
Cette femme (et beaucoup de woke comme elle) sont des chrétiens qui veulent juste faire les choses bien et qui écrivent autour de cette culture non pas pour la détruire mais pour la corriger
En ca, elle se rapproche beaucoup des jedi qu'elle décrit dans The Acolyte, des bonnes personnes qui n'ont pas conscience du mal qu'ils font à la société en permettant aux vrais dingos (les siths dans Star Wars) de prospérer
C'est d'autant plus dommage que ces "wokes" sont pris entre les vrai dingos woke d'un côté et les anti-woke de l'autre qui vivent un délire de la persécution culturelle depuis bientôt 10 ans
Oh, l'aspirateur repop sur le topic après avoir ignoré son interview avec Collider ? Pour forcer sur des "intentions" à l'écrit qui sont en réalité complètement ratées à l'écran ? Ca rappelle le délire arthurien et de société bourgeoise. On essaie de faire passer ces tâches pour des personnes intelligentes alors qu'il y a un décalage énorme ensuite.
Et le fameux sous-texte où elle considère les sabres lasers comme des images phalliques. Oui oui, elle a décidement tout compris.
Le 24 juillet 2024 à 16:53:43 :
Oh, l'aspirateur repop sur le topic après avoir ignoré son interview avec Collider ? Pour forcer sur des "intentions" à l'écrit qui sont en réalité complètement ratées à l'écran ? Ca rappelle le délire arthurien et de société bourgeoise. On essaie de faire passer ces tâches pour des personnes intelligentes alors qu'il y a un décalage énorme ensuite.Et le fameux sous-texte où elle considère les sabres lasers comme des images phalliques. Oui oui, elle a décidement tout compris.
J'ai pas répondu sur les épées mais ca fait depuis l'invention de l'épée que l'épée est une représentation phallique de la masculinité
Tu retardes de 2000 ans sur le rapport de l'humain aux objets, c'est compliqué
Est-ce qu'il y a une limite aux conneries que tu es prêt à sortir pour défendre des séries désastreuses et les incapables qui sont derrière ?
Si pour toi les sabres lasers sont des bites, et c'est la première image qui te vient en tête, je crois qu'il faudrait sérieusement aller te faire soigner.
Allez on se console et on se mate la vidéo d'Absolute sur l'histoire de Plagueis : https://www.youtube.com/watch?v=ElF_KhefP3Y&ab_channel=Absolute
Et de coutume voici la compil de cinématique de The Old republic
https://www.youtube.com/watch?v=sgPM2gR2NWk&t=1060s&ab_channel=GameMovieLand
J'avais un doute mais le délire du sabre rouge c'est bel et bien un retcon inutile et gênant.
https://ultrasabers.com/holocron/lore-history-behind-the-red-lightsaber/
Le dernier épisode est bien ?
Avant d'avoir probablement le temps de le voir ce soir ?
Le 24 juillet 2024 à 20:47:59 :
Le dernier épisode est bien ?Avant d'avoir probablement le temps de le voir ce soir ?
Non, très mauvais