j'ai lu que les chevaliers impériaux dans le légende apparaissent 130 ans après la période de la série sur ashoka.. peut-être juste des jedis noirs
Osef, ils peuvent bien les faire apparaître en avance
J'ai honte d'être hypé, on va se refaire Kenobed.
Petite saison de 5 épisodes, 25m de budget, pour financer la suite du contrôle fiscal de Mon Mothma dans la saison 2 d'Andor.
Le 09 avril 2023 à 10:21:44 :
J'ai honte d'être hypé, on va se refaire Kenobed.Petite saison de 5 épisodes, 25m de budget, pour financer la suite du contrôle fiscal de Mon Mothma dans la saison 2 d'Andor.
C'est ce dont j'ai peur.
Par contre Thrawn a l'air de bien passer quand même. Même si il ressemble à Elon Musk
Le 09 avril 2023 à 10:21:44 :
J'ai honte d'être hypé, on va se refaire Kenobed.Petite saison de 5 épisodes, 25m de budget, pour financer la suite du contrôle fiscal de Mon Mothma dans la saison 2 d'Andor.
Oui c'est exactement ça le plan.
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/12g768e/ahsoka_celebration_exclusive_footage/
Le trailer exclusif avec Thrawn et Sabine qui tient le sabre d'Ezra
Le 09 avril 2023 à 03:54:46 :
Quelqu'un a lu La Croisade Du Jedi Fou?
Pris par la hype, j'ai commandé les 3 tomes. La VF est comment?
J'ai vu une histoire de "Sabrolasers" et de "Puits Gravifiques"
Oui, c'est très bien comme trilogie, après faut outrepasser la traduction qui a mal vieilli à base de "'Ailes-X" et de "Guerre Clonique" et les quelques problème de temporalité par rapport à la CW, mais sinon c'est excellent.
[11:22:25] <Mauritian>
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/12g768e/ahsoka_celebration_exclusive_footage/Le trailer exclusif avec Thrawn et Sabine qui tient le sabre d'Ezra
Le 09 avril 2023 à 03:54:46 :
Quelqu'un a lu La Croisade Du Jedi Fou?
Pris par la hype, j'ai commandé les 3 tomes. La VF est comment?
J'ai vu une histoire de "Sabrolasers" et de "Puits Gravifiques"Oui, c'est très bien comme trilogie, après faut outrepasser la traduction qui a mal vieilli à base de "'Ailes-X" et de "Guerre Clonique" et les quelques problème de temporalité par rapport à la CW, mais sinon c'est excellent.
La video est down, tu as pas une version ddl a me passer en mp ?
EDIT : ok je viens de trouver la version streamable, ça sera pas nécessaire.
Voici le lien pour ceux qui veulent : https://streamable.com/w4lq9d
Heureusement que quelqu'un sur r/StarWarsLeaks a fait un backup : https://streamable.com/w4lq9d
[11:35:24] <Mauritian>
Heureusement que quelqu'un sur r/StarWarsLeaks a fait un backup : https://streamable.com/w4lq9d
Ah bah je crois qu'on a trouvé le même lien
Du coup on aura un autre Mandalorien Jedi
Le 09 avril 2023 à 11:57:35 Triggershaft a écrit :
Qui ?
[11:57:35] <Triggershaft>
On peut pas vraiment appeler sabine et bo-katan des jedis, elles ne maîtrisent pas la force, au mieux elles y sont plus sensibles que les nonames.
Le 09 avril 2023 à 11:59:44 :
Du coup on aura un autre Mandalorien JediOn peut pas vraiment appeler sabine et bo-katan des jedis, elles ne maîtrisent pas la force, au mieux elles y sont plus sensibles que les nonames.
Pourquoi Bo-Katan ? je parle de Baby Yoda et Sabine, certes elle ne maîtrise pas la force mais dans le trailer Ahsoka l'entraine au maniement du sabre.
Le 09 avril 2023 à 12:03:13 Triggershaft a écrit :
Du coup on aura un autre Mandalorien JediOn peut pas vraiment appeler sabine et bo-katan des jedis, elles ne maîtrisent pas la force, au mieux elles y sont plus sensibles que les nonames.
Pourquoi Bo-Katan ? je parle de Baby Yoda et Sabine, certes elle ne maîtrise pas la force mais dans le trailer Ahsoka l'entraine au maniement du sabre.
Sabine a déja été entrainé au sabre par Kanan et elle ne maitrise pas la force
Y'a pas besoin de maitriser la force pour manier un sabre, c'est juste moins facile
Le 09 avril 2023 à 12:03:13 :
Sauf que savoir manier un sabre ne fait pas de quelqu'un un jedi. Sinon selon ta logique Grievous serait un jedi.
Le 09 avril 2023 à 12:04:21 :
Le 09 avril 2023 à 12:03:13 Triggershaft a écrit :
Sabine a déja été entrainé au sabre par Kanan et elle ne maitrise pas la force
Y'a pas besoin de maitriser la force pour manier un sabre, c'est juste moins facile
Bah voilà, donc Mandalorien "Jedi"
Le 09 avril 2023 à 12:05:01 :
Sauf que savoir manier un sabre ne fait pas de quelqu'un un jedi. Sinon selon ta logique Grievous serait un jedi.
Un sith plutot
Le 09 avril 2023 à 12:06:02 :
Un sith plutot
Et il n'est ni l'un ni l'autre justement.
Le 09 avril 2023 à 12:08:03 :
Le 09 avril 2023 à 12:06:02 :
>[11:57:35] <Triggershaft>
>Du coup on aura un autre Mandalorien Jedi
On peut pas vraiment appeler sabine et bo-katan des jedis, elles ne maîtrisent pas la force, au mieux elles y sont plus sensibles que les nonames.
Un sith plutot
Et il n'est ni l'un ni l'autre justement.
Le 09 avril 2023 à 11:35:24 :
La vidéo n'est plus disponible