par contre je pensais pas qu'il restait encore des inquisiteurs après la chute de l'empire
et les sabres laser orange font un peu cheap dans le trailer, en espérant que ça soit amélioré
Je pense pas que ce soit des Inquisiteurs
Me souvient pas de ca dans les leaks...apres j'ai tout fait pour les oublier
[01:29:34] <mlgz1100608>
Après il y a des délires de voyages dans le temps dans les leaks, donc bon ça peut-être lié a cela
Le 08 avril 2023 à 01:29:34 :
pour l'inquisiteur je parle de celui qui se bat contre ashoka à la fin du trailer
Mais je suis aveugle, je l'avais meme pas vu
Ashoka: “I started hearing whispers about Thrawn’s return… as heir to the Empire.”
franchement s'ils rendent pas justice à thrawn..
Le 08 avril 2023 à 01:38:10 :
Me souvient pas de ca dans les leaks...apres j'ai tout fait pour les oublierAprès il y a des délires de voyages dans le temps dans les leaks, donc bon ça peut-être lié a cela
Tu veux dire des Flashback ou de vrais retour dans le temps ?
Parce que y avait la rumeur que Asohka serait une serie qui servirait à retcon la bouse Postlogie
[08:14:30] <Ashmega>
Me souvient pas de ca dans les leaks...apres j'ai tout fait pour les oublierAprès il y a des délires de voyages dans le temps dans les leaks, donc bon ça peut-être lié a cela
Parce que y avait la rumeur que Asohka serait une serie qui servirait à retcon la bouse Postlogie
De vrais voyages dans le temps avec le monde entre les mondes , par contre t'attends pas un retcon de la postochiasse, vu qu'une suite 15 ans après a été annoncé en film avec le retour de rey du cul.
Le 08 avril 2023 à 00:51:23 :
je vais supporter les siths
C'est pas des Siths normalement, enfin si Disney a compris quelque chose au lore de star wars
Le 08 avril 2023 à 08:16:31 :
[08:14:30] <Ashmega>
Parce que y avait la rumeur que Asohka serait une serie qui servirait à retcon la bouse PostlogieDe vrais voyages dans le temps avec le monde entre les mondes , par contre t'attends pas un retcon de la postochiasse, vu qu'une suite 15 ans après a été annoncé en film avec le retour de rey du cul.
C'est pas vraiment des vrais voyages dans le temps
C'est plus des temporalités possibles que montre la force à Ashoka
Faut bien expliquer la diff car certains y voient déjà des idées perfides de Lucasfilm pour jouer avec le canon
Le 08 avril 2023 à 08:35:30 :
je vais supporter les sithsC'est pas des Siths normalement, enfin si Disney a compris quelque chose au lore de star wars
Bien-sûr sur c'est Disney qui tiens la plume de Filoni
Nan mais franchement...
Le 08 avril 2023 à 08:38:04 :
je vais supporter les sithsC'est pas des Siths normalement, enfin si Disney a compris quelque chose au lore de star wars
Nan mais franchement...
Je tiens juste à me rassurer, je prie pour que le boomers avec son sabre orange aussi charismatique que jack attali ne soit pas associé aux Siths
[08:41:50] <kainthegreed2>
Nan mais franchement...
Je tiens juste à me rassurer, je prie pour que le boomers avec son sabre orange aussi charismatique que jack attali ne soit pas associé aux Siths
C'est plus des jedi fou/jedi noir que des siths.
A part si vous considérez les soeurs de la nuit comme des siths ?
C'est des Chevaliers Impériaux. Disney ont juste remplacés les sabres blancs par des oranges. Pour pas qu'on les confonde avec ceux d'Ahsoka.
Je trouve Baylan et Shin beaucoup plus cohérent que Jerec et sa clique de jedi noir mais pas tellement armés de leurs sabres de toutes les couleurs (et j'aime bien Jerec, la n'est pas le débat)
Le 08 avril 2023 à 09:03:04 Dragona_Joestar a écrit :
C'est des Chevaliers Impériaux. Disney ont juste remplacés les sabres blancs par des oranges. Pour pas qu'on les confonde avec ceux d'Ahsoka.
T'es au courant qu'a la base, les sabres argent des chevaliers impériaux c'est pour qu'on ne les assimile pas aux jedis noir ou aux sith
[09:03:04] <Dragona_Joestar>
Ils sont sous les ordres de thrawn et thrawn en a rien a foutre de l'empire.
En plus de cela, baylan est un ancien jedi qui a fuit lors de l'ordre 66 et qui est tombé dans le côté obscure en côtoyant des soeurs de la nuit.
Le 08 avril 2023 à 08:55:48 :
[08:41:50] <kainthegreed2>
Nan mais franchement...
C'est plus des jedi fou/jedi noir que des siths.
A part si vous considérez les soeurs de la nuit comme des siths ?
Évidemment que les sœurs de la nuit ne sont pas des Siths..
C'est juste que depuis la dernière trilogie, dans l'imaginaire collectif, n'importe qui avec un sabre rouge /utilisant le côté obscur est un Sith donc j'espère qu'ils expliqueront clairement leurs particularités pour que ça soit bien clair pour tout le monde
La hype est reel, globalement on va connaître une nouvelle ère (prometteuse pour la majorité des projets) SW qui fait du bien.
Le 08 avril 2023 à 11:57:21 :
La hype est reel, globalement on va connaître une nouvelle ère (prometteuse pour la majorité des projets) SW qui fait du bien.
J'ai quand même pas confiance même si en effet :
- un film 25k ans avant la menace fantôme (ça aurait quand même mérité une série dessus mais on va pas s'en plaindre)
- une nouvelle ère avec Rey Skywalker (15 ans après le IX)
- The acolyte 200 ans avant la menace fantôme
C'est déjà pas mal. J'espère ne pas revoir encore de Tie-fighter et un nouvel empire dans le film de Rey...