Meme dans clone wars Bo-katan semble avoir 30 ans tu rajoutes 27 ans d'éllipse entre la saison 7 de TCW et TM saison 2 tu obtiens 57 ans
Allez soyons fou disons qu'elle 25 ans ça fais 52 ans pour Bo-Katan
Bah Bo-Katan a la vingtaine dans TCW, ça donne du 45ans un truc du style, l'âge de l'actrice plus ou moins
Le 08 avril 2023 à 14:36:18 :
Le 08 avril 2023 à 14:18:33 :
Le 08 avril 2023 à 14:09:37 :
Le 08 avril 2023 à 14:06:05 :
Le 08 avril 2023 à 14:05:28 kainthegreed2 a écrit :
> Le 08 avril 2023 à 14:03:34 :
>Après entre Rebels et Ahsoka, + ou - 10 ans se sont écoulé non ?
> Après je sais pas si la race de Thrawn a une longue longévité qui ferait que ce laps de temps serait insignifiant pour modifier ses traits.
C'est pas supposé se passer après l'épisode 6 et la mort de sidious ?
Si.
Je pensais que c'était beaucoup de délai que ça entre le 4 et 6 mais oui c'est très peu d'années
Donc il ne devrait pas avoir beaucoup vieilli en effetÀ partir du moment où Bo Katan fait plus âgée dans Rebels que dans Mandalorian parce que l'actrice est plus jeune que son perso, je pense que c'est plus la peine de chercher à justifier tout ce bordel, ça ferait que donner mal au crâne.
Après c'est compliqué de chercher de la cohérence quand tu passes d'un cartoon à du live-action, il y a forcément des concessions d'ordres techniques à faire.
Ah oui, c'est justement pour ça que j'en tiens pas rigueur aux réalisateurs s'ils veulent garder l'acteur de Thrawn. Ça fait bizarre mais en soi ça me dérange pas tant que ça, même si la logique de dessin animé s'applique pas aux adaptations en live action.
Enfin bon ça va, Lars Mikkelsen a quasi 60 ans. Je sais pas jusqu'à quel âge les aliens de la race de Thrawn peuvent vivre, mais y a rien qui me fait tiquer.
La seule bonne chose de ce teaser, c'est 'enfin' la reconnaissance pour Ray Stevenson.
Cet acteur mérite tellement plus. Depuis Rome de HBO, il a fait quelques rôles, mais de rien transcendant pour lui. Dommage qu'il ait fallu autant de temps pour le mettre en avant.
Le 08 avril 2023 à 15:25:51 :
Bah Bo-Katan a la vingtaine dans TCW, ça donne du 45ans un truc du style, l'âge de l'actrice plus ou moins
Bah non, il y a environ 30 ans d'écart entre TCW (-22 à -19 BBY) et The Mandalorian (à partir de 9 ABY).
Donc si elle a la 20aine dans TCW, elle a forcément la 50aine dans Mando.
Le 08 avril 2023 à 15:28:02 :
Le 08 avril 2023 à 14:36:18 :
Le 08 avril 2023 à 14:18:33 :
Le 08 avril 2023 à 14:09:37 :
Le 08 avril 2023 à 14:06:05 :
> Le 08 avril 2023 à 14:05:28 kainthegreed2 a écrit :
>> Le 08 avril 2023 à 14:03:34 :
> >Après entre Rebels et Ahsoka, + ou - 10 ans se sont écoulé non ?
> > Après je sais pas si la race de Thrawn a une longue longévité qui ferait que ce laps de temps serait insignifiant pour modifier ses traits.
>
> C'est pas supposé se passer après l'épisode 6 et la mort de sidious ?
Si.
Je pensais que c'était beaucoup de délai que ça entre le 4 et 6 mais oui c'est très peu d'années
Donc il ne devrait pas avoir beaucoup vieilli en effetÀ partir du moment où Bo Katan fait plus âgée dans Rebels que dans Mandalorian parce que l'actrice est plus jeune que son perso, je pense que c'est plus la peine de chercher à justifier tout ce bordel, ça ferait que donner mal au crâne.
Après c'est compliqué de chercher de la cohérence quand tu passes d'un cartoon à du live-action, il y a forcément des concessions d'ordres techniques à faire.
Ah oui, c'est justement pour ça que j'en tiens pas rigueur aux réalisateurs s'ils veulent garder l'acteur de Thrawn. Ça fait bizarre mais en soi ça me dérange pas tant que ça, même si la logique de dessin animé s'applique pas aux adaptations en live action.
Enfin bon ça va, Lars Mikkelsen a quasi 60 ans. Je sais pas jusqu'à quel âge les aliens de la race de Thrawn peuvent vivre, mais y a rien qui me fait tiquer.
Vu son rang dans l'Empire, il doit pas être jeune donc qu'il soit joué par un acteur de 60 ans ne pose pas de problème, surtout pour un alien.
Vu son rang dans l'Empire, il doit pas être jeune donc qu'il soit joué par un acteur de 60 ans ne pose pas de problème, surtout pour un alien.
Effectivement, c'était à ça que j'avais répondu à la base à je ne sais plus quel forumeur. Du coup on est d'accord.
Thrawn à l'excuse de la race puis avec un tel maquillage on peut facilement "modifier" son age.
Ahsoka en revanche l'actrice entre pile poil dans la tranche d'age du perso à cette époque !
Sans tenir compte de ses voyages dans le temps Ahsoka à 47 ans dans TM S2 et Rosario Dawnson à 43 ans
Le 08 avril 2023 à 13:06:23 :
https://twitter.com/MatteoSapin/status/1644657109005418497Confirmé pour Lars Mikkelsen en Thrawn !
Le 08 avril 2023 à 13:06:31 :
https://twitter.com/starwars/status/1644657581833453568Lars Mikkelsen est officiellement annoncé au casting.
Le 08 avril 2023 à 13:10:25 :
Filoni vient d'annoncé dans le panel que Timothy Zahn a bien été consultant sur Thrawn dans la série Ahsoka !
ça devrait faire plaisir à Alba ça
quel plaisir ces nouvelles bordel
Le 08 avril 2023 à 13:34:00 :
On a la photo de la gueule de thrawn !
il ressemble à elon musk ici
mais selon quelqu'un qui a vu ce nouveau trailer thrawn rend vraiment bien du peu qu'on le voit + c'est juste que l'image flouté ne rend pas justice du tout
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/12fj9es/comment/jffoto8/?utm_source=reddit&utm_medium=web2x&context=3
I don’t think this pic does him justice. I was in panel and saw the trailer. The shot of him, while quick, looked great. His eyes appeared to glow and it looked incredible.
Le 08 avril 2023 à 08:35:30 :
Le 08 avril 2023 à 00:51:23 :
je vais supporter les sithsC'est pas des Siths normalement, enfin si Disney a compris quelque chose au lore de star wars
possible mais si c'est le cas où est le soucis? surtout que là ils forment un duo
des siths qui existent après le 6 c'est pas du jamais vu
Le 08 avril 2023 à 16:42:53 Alba__ a écrit :
je vais supporter les sithsC'est pas des Siths normalement, enfin si Disney a compris quelque chose au lore de star wars
possible mais si c'est le cas où est le soucis? surtout que là ils forment un duo
Ce ne sont pas des siths, être un sith c'est être un utilisateur du côté obscur initié aux rites siths. Le premier Ren n'était pas non plus un Sith et Kylo Ren ne l'a jamais été
Le 08 avril 2023 à 16:50:26 :
Le 08 avril 2023 à 16:42:53 Alba__ a écrit :
Ce ne sont pas des siths, être un sith c'est être un utilisateur du côté obscur initié aux rites siths. Le premier Ren n'était pas non plus un Sith et Kylo Ren ne l'a jamais été
oui pour ren je sais mais ok au temps pour moi pour les 2 personnes de la série alors
Avoir un sabre rouge ne veux pas dire être forcément un sith...
Aussi immonde qu'on pouvait l'imaginer
Cette série va être l'apogée de la carrière de terroriste artistique de Filoni, j'ai incroyablement hâte d'assister au désastre
https://www.youtube.com/watch?v=5EVBSkuDwWQ
rappel que thrawn est tellement puissant que la seule façon de l'avoir ""vaincu"" dans rebels c'était avec un énorme deus ex machina avec les baleines de l'espace
Le 08 avril 2023 à 17:49:02 :
Aussi immonde qu'on pouvait l'imaginer
Cette série va être l'apogée de la carrière de terroriste artistique de Filoni, j'ai incroyablement hâte d'assister au désastre
il est pas dégueulasse c'est juste qu'ici la photo pue la merde mais on voit que dans les bonnes conditions il aura l'air très bon
Le 08 avril 2023 à 12:26:15 :
Le 08 avril 2023 à 12:12:27 :
Le 08 avril 2023 à 12:08:54 :
Le 08 avril 2023 à 11:57:21 :
La hype est reel, globalement on va connaître une nouvelle ère (prometteuse pour la majorité des projets) SW qui fait du bien.J'ai quand même pas confiance même si en effet :
- un film 25k ans avant la menace fantôme (ça aurait quand même mérité une série dessus mais on va pas s'en plaindre)
Une série animé a la limite, parce que les série live action pour le moment c'est catastrophique (sauf Andor)
Andor c'est le pire pour moi. Je préfère largement un truc pas prise de tête à la mando
Tu portes bien ton pseudo toi
Le 08 avril 2023 à 13:24:12 :
La liste des réalisateurs :Kevin Kiner (The Clone Wars / Rebels) sera le compositeur : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/12fihi3/kevin_keiner_did_the_score_of_ahsoka/
Y'a pas Bryce Dallas-Howard, je boycott cette future série daubée
Le 08 avril 2023 à 14:16:34 :
Bof, on aurait dit un cosplayer
Ahi, c'est officiel ils savent vraiment pas faire d'aliens bleus
C'etait déjà raté avec Cad Bane
Go demander des cours à James Cameron
Le 08 avril 2023 à 14:32:05 :
Obi-Wan je l'ai toujours rationnalisé parce qu'il y a 2 soleils sur Tatooine et un climat de merde + du stress post traumatique. Du coup dans ma tête ça allait. Par contre Bo Katan qui est là depuis la guerre des clones et fait tout juste 40 ans alors qu'elle devrait en avoir 15-20 de plus, c'est plus compliqué.
Rationnaliser de quoi, le type passe de quarantenaire fringuant à octogénaire grabataire en 17 ans
Obi-Wan c'est de la suspension consenti d'incredulité depuis le début (et y'a aucun problème avec ça)