Le 06 septembre 2023 à 03:49:52 :
Le 06 septembre 2023 à 03:46:27 :
Le 06 septembre 2023 à 03:41:56 :
Le 06 septembre 2023 à 03:38:44 :
Le 06 septembre 2023 à 03:36:48 :
AH LES BATARDS ILS L'ONT FAIT !!!!!ET MARROCK C'ETAIT DE L'ENFUMAGE J'EN ETAIS SUR !!!
Oui de la daube comme d'hab
Toujours 0 argument
Le mec va cracher sur SW mais va continuer à regarder l'épisode chaque mercredi à 3h du mat
C'est la premiére fois que je regarde à 3h même avec Mando je l'ai pas fait et j'ai pas aimer mon visionnage
Ces séries ne sont pas faites pour toi, tu te fais du mal
C'est pas à toi de définir quel série est faites pour qui
Bon allez 4h dodo, même si c'est dure de dormir en paix aprés cette daube d'Ahsoka
Pareil dodo pour moi ! On développera demain !
Bonne nuit à tous mes chipies
Le 06 septembre 2023 à 03:57:25 :
Le 06 septembre 2023 à 03:56:18 :
Bon allez 4h dodo, même si c'est dure de dormir en paix aprés cette daube d'AhsokaT'aurais pu dormir plus tôt mais bon...faire le clown ici était plus constructif je présume.
Tout le monde à le droit de live un épisode de série, de pas aimer et de le faire savoir ; vraiment cringe la secte Star Wars qui refuse les avis négatif
Cette fin bordel Anakin et Ahsoka dans le Monde entre les Mondes
Vivement la semaine prochaine !!
Vivement l'épisode ce soir, j'ai vu des choses circuler et bordel la dinguerie
Putain le mec qui critique alors qu'il est à 4 pattes devant la série à 3H du matin
Il y a plus de limite sur jv.com
Les haters de Filoni en sang
Stop me hyper, merde.
Ça va être dur de tenir jusqu'à 21h
Bordel de fuck cet épisode
Beaucoup de fight, l'intrigue qui avance vitesse lumière ( ) et cette fin
Les chorégraphies sont objectivement très bonnes, mais j'ai encore du mal avec le tempo "5 attaques, pause, on se regarde dans les yeux, 5 attaques..."
J'aimais bien l'époque où ils se trucidaient jusqu'à être a bout de souffle
Le 06 septembre 2023 à 08:31:08 :
Les chorégraphies sont objectivement très bonnes, mais j'ai encore du mal avec le tempo "5 attaques, pause, on se regarde dans les yeux, 5 attaques..."J'aimais bien l'époque où ils se trucidaient jusqu'à être a bout de souffle
Salut , je pense que cela dépend des combattants, on peut voir le combat Sabine hati qui est plus comme tu recherches , baylan et ahsoka sont 2 combattants aguerris , avec de l'expérience, ils cherchent pas la rapidité mais la technique. Je le vois comme ça perso. Ils examinent plus l'adversaire et essaye de jouer sur le moral de l'autre.
Les combats sont bien mais c'est tellement loin des cinématiques de Old Republic
J'hésite à mettre une balise spoil, mais d'un côté si vous avez pas vu l'épisode faut pas venir ici non ?
Hormis quelques défauts d'écriture récurrents : Pourquoi les méchant envoient un petit groupe de no name pour attaquer "par surprise" le T6 au lieu d'envoyer tout le monde et de les exploser ? (encore une fois, ils ont vraiment rien pour détruire ce foutu vaisseau ?), la chorégraphie ok-tier du combat Shin/Sabine, Shin qui oublie d'utiliser la force pour défoncer Sabine et récupérer son sabre ou encore Baylan qui, lui non plus, n'utilise pas la force pour empêcher Ahsoka de récupérer la map.
Tout le reste était excellent. Certains plans sont magnifiques, les effets spéciaux font le taff. Le combat Ahsoka/Baylan très propre qui m'a donner ma première exultation depuis très très longtemps. Sabine qui prend plus d'ampleur. Et Anakin de retour...
Voilà ce que c'est Star Wars POUR MOI. Des défauts grossiers enrobés d'un spectacle de qualité qui nous fait pardonner les trucs les plus débiles (quoique pas toujours). Mais là c'était jouissif.
Pas vu cet épisode qui sera probablement excellent mais je me demande si jamais on voit Anakin si ils vont parvenir à le rajeunir numériquement correctement ou si ils vont reprendre "le modèle" de Obi-Wan.
Le rajeunissement est comme dans ObiWan ( )
Episode plus rythmé et sympa.
2 choses m'ont marqué :
- l'aspect des sabres de Baylan et Shin on eté retravaillé ( pas la couleur mais la lumière )
- l'hyperdrive geant c'est une copie d'une Stargate jusque dans le calcul des coordonnées qui ressemblent plus que fortement à une entrée de chevron sur un DHD.
Le 06 septembre 2023 à 10:59:23 :
Le rajeunissement est comme dans ObiWan ( )
Ah merde
Disney qui fait des économies encore une fois..
Ce que je me dis en voyant ce 3eme episode c'est : " Mais bordel si ils sont capable de faire du bon sur le 3eme pourquoi ils sont incapables de l'avoir fait sur les 2 premiers ? "
Serieux c'est pas parce que c'est l'intro de la saison qu'il faut la bacler !