Le 02 septembre 2023 à 18:44:59 :
Le 02 septembre 2023 à 18:42:22 Alba__ a écrit :
shin c'est vraiment l'un des points irréprochable pour l'instant..sinon je préfère mettre en spoil ce que je viens de lire pour le prochain épisode même si ça ne dévoile pas quelque chose de spécifique
on connaîtra l'identité de marrok, j'espère qu'il va pas mourir de si tôt il a du styleLa dernière rumeur sur Marrok ca serait pas qui mais quoi
Peut être une introduit à la magie de zombification des soeurs de la nuit avant le climax de fin de saison
wtf
ok à voir du coup
Le 02 septembre 2023 à 18:45:48 Alba__ a écrit :
shin c'est vraiment l'un des points irréprochable pour l'instant..sinon je préfère mettre en spoil ce que je viens de lire pour le prochain épisode même si ça ne dévoile pas quelque chose de spécifique
on connaîtra l'identité de marrok, j'espère qu'il va pas mourir de si tôt il a du styleLa dernière rumeur sur Marrok ca serait pas qui mais quoi
Peut être une introduit à la magie de zombification des soeurs de la nuit avant le climax de fin de saison
wtf
ok à voir du coup
C'est deja acté que Filoni ne va pas se restreindre sur les concepts autour de la force et la magie introduit depuis TCW et Rebels
Sois les neophytes prennent le train en marche, sois ils râlent car le train les a laissé sur le quai de la gare mais y'aura pas d'entre deux
Le 02 septembre 2023 à 17:03:57 :
Pour une fois qu'on a des meufs bonnes ET badass, il vous faut de nouveau les petites connes lisses et normies ?
Surtout que quand les trailers sont sortis l'opinion était en sa faveur, les gens là trouvaient aussi stylée que Baylan
Le 02 septembre 2023 à 18:49:34 :
Le 02 septembre 2023 à 18:45:48 Alba__ a écrit :
wtf
ok à voir du coup
C'est deja acté que Filoni ne va pas se restreindre sur les concepts autour de la force et la magie introduit depuis TCW et Rebels
Sois les neophytes prennent le train en marche, sois ils râlent car le train les a laissé sur le quai de la gare mais y'aura pas d'entre deux
l'idée me plaît, c'est pas du tout un problème je trouve
mais ce serait dommage que l'armée de thrawn soit composée que de zombies mais vu la saison 3 de mandalorien je pense pas que ce sera le cas, il semble que t'as aussi des hauts-gradés de l'empire qui attendent son retour
Sinon y'a aussi la theorie que Marrok soit Ahhsoka pour faire comme Luuke Skywalker
Pour une fois qu'on a des meufs bonnes ET badass, il vous faut de nouveau les petites connes lisses et normies ?Shin Hati, emo... Elle est blonde platine avec une frange.
Bordel les simps respectez vous.
Le 02 septembre 2023 à 19:48:58 :
Pour une fois qu'on a des meufs bonnes ET badass, il vous faut de nouveau les petites connes lisses et normies ?Shin Hati, emo... Elle est blonde platine avec une frange.
Bordel les simps respectez vous.
Jamais.
La Force est puissante en elles, je ne peux y résister.
Le 02 septembre 2023 à 18:50:52 :
Pour une fois qu'on a des meufs bonnes ET badass, il vous faut de nouveau les petites connes lisses et normies ?Surtout que quand les trailers sont sortis l'opinion était en sa faveur, les gens là trouvaient aussi stylée que Baylan
Ben elle dans les trailers on l'a vu apparaitre 2 seconde en mode dark sasuke et plus que Baylan c'est surtout Ray Stevenson qui te mog une scène en 1/4 de seconde.
Et pour c qu'on en a vu de l'ecriture pour l'instant Shin n'a eu qu'un role d'exécutrice avec des phrases dépassant rarement 3 mots là où Baylan a pu avoir des vrais dialogues qui ont pu developper ne serait ce que l'ambiguïté du perso.
Ivanna Sakno est très jolie, soyez rassurés les simps
Du coup c'est marrant j'ai été voir sa filmographie par curiosité (déjà d'où je suis plus vieux qu'elle putain de merde) et elle a joué dans un remake d'Un gars, une fille ukrainien nommé Lesya plyus Roma. C'est fascinant !
ah mais c'est vraiment littéralement un gars/une fille version ukrainienne bordel
Pourquoi est-ce que les chasseurs essayent de viser Ahsoka au lieu de tirer sur le vaisseau directement?
Le 03 septembre 2023 à 15:44:42 Calvin_Coolidge a écrit :
Pourquoi est-ce que les chasseurs essayent de viser Ahsoka au lieu de tirer sur le vaisseau directement?
Car ca n'aurait aucun interet de viser le T6 sachant qu'en plus son blindage résiste aux lasers des chasseurs
Alors pourquoi Ahsoka risque sa vie en allant dans l'espace au lieu de rester à l'abris dans le vaisseau s'il ne peut pas être détruit par les trois chasseurs de toute façon?
Le 03 septembre 2023 à 15:44:42 :
Scenarium
Le 03 septembre 2023 à 16:24:59 Calvin_Coolidge a écrit :
Alors pourquoi Ahsoka risque sa vie en allant dans l'espace au lieu de rester à l'abris dans le vaisseau s'il ne peut pas être détruit par les trois chasseurs de toute façon?
Car toutes distractions est bonne a prendre pour faire gagner du temps a Sabine qui répare la navette
Un blindage c'est pas "ca resiste ou ca ne resiste pas", il finira par céder un moment où a un autre
Et bon, si Ahsoka était restée dans le vaisseau a rien faire, t'aurais dit "pourquoi Ahsoka ne fait rien et reste comme une plante verte le temps que Sabine répare le vaisseau"
Tu m'aurais alors répondu que le T6 a un blindage suffisamment épais face au calibre des laser des chasseurs en citant un extrait de la série ou une page wookieepedia.
Le 02 septembre 2023 à 17:20:12 :
Casting de 10/10 et Shin c'est sur un mort
Le 02 septembre 2023 à 17:27:46 :
Sur le cadavre fumant de Snoke le casting féminin de cette série !
Calmez vous, y a qu'une seule fille mignonne dans la série et c'est Shin, le reste est ignoble.
Bon sinon j'ai vu l'épisode 3, une purge ...
30 minutes d'épisode et c'est déjà barbant au possible, il n'y a rien, il ne se passe rien, il y a des incohérences d'une stupidité ahurissante (cfr. les lasers DCA qui explosent dans l'espace ou encore la précision totalement à chier de la DCA du "ring" et/ou le manque total de dégâts fait par les chasseurs siths sur le vaisseau d'Ahsoka).
Bref c'est définitivement mort, une série Star Wars poubelle de plus (bizarrement là encore c'est signé Filloni). Il ne reste qu'Andor pour parler de Star Wars correctement
idem, j'ai failli dormir tellement c'est lent et soporifique
Le 03 septembre 2023 à 17:08:51 :
Bon sinon j'ai vu l'épisode 3, une purge ...30 minutes d'épisode et c'est déjà barbant au possible, il n'y a rien, il ne se passe rien, il y a des incohérences d'une stupidité ahurissante (cfr. les lasers DCA qui explosent dans l'espace ou encore la précision totalement à chier de la DCA du "ring" et/ou le manque total de dégâts fait par les chasseurs siths sur le vaisseau d'Ahsoka).
Bref c'est définitivement mort, une série Star Wars poubelle de plus (bizarrement là encore c'est signé Filloni). Il ne reste qu'Andor pour parler de Star Wars correctement
Attends de voir la suite de la série t'es pas prêt
Ça va être une dinguerie (ça l'est déjà ceci dit)