Le 06 septembre 2023 à 15:36:23 :
Le 06 septembre 2023 à 15:34:05 raddaxXx a écrit :
Pas encore eu le temps de regarder, j'ai juste visionné le passage de anakin sur youtubeil est un peu chelou le rajeunissement non? un mélange de vieux dans les yeux et de jeune plus bas, ça fait bien fake, je pense qu'il valait même mieux laisser l'acteur à son âge actuel que faire ça
ça rendait mieux sur luke le deepfakeIls ont un peu forcé pour ne pas avoir la critique "ca fait trop vieux"
Résultat, l'effet rend le visage trop lisse
Mais franchement, l'effet est là
ouai ça fait un peu plastoque ou visage de cire, c'est assez louche
je prefere le visage normal de l'acteur, pas besoin de faire ça, on s'en fout qu'il ait 15 ans de plus
Le 06 septembre 2023 à 15:41:44 raddaxXx a écrit :
Pas encore eu le temps de regarder, j'ai juste visionné le passage de anakin sur youtubeil est un peu chelou le rajeunissement non? un mélange de vieux dans les yeux et de jeune plus bas, ça fait bien fake, je pense qu'il valait même mieux laisser l'acteur à son âge actuel que faire ça
ça rendait mieux sur luke le deepfakeIls ont un peu forcé pour ne pas avoir la critique "ca fait trop vieux"
Mais franchement, l'effet est làouai ça fait un peu plastoque ou visage de cire, c'est assez louche
je prefere le visage normal de l'acteur, pas besoin de faire ça, on s'en fout qu'il ait 15 ans de plus
Sachant qu'il n'y aura jamais l'unanimité sur le rendu, j'ai arrêté de me prendre la tête
La cohérence esthétique est là avec la fin de l'episode 6, ROTS et TCW S7, c'est pour moi tout ce qui compte
Le 06 septembre 2023 à 15:44:17 :
Le 06 septembre 2023 à 15:41:44 raddaxXx a écrit :
Mais franchement, l'effet est làouai ça fait un peu plastoque ou visage de cire, c'est assez louche
je prefere le visage normal de l'acteur, pas besoin de faire ça, on s'en fout qu'il ait 15 ans de plusSachant qu'il n'y aura jamais l'unanimité sur le rendu, j'ai arrêté de me prendre la tête
La cohérence esthétique est là avec la fin de l'episode 6, ROTS et TCW S7, c'est pour moi tout ce qui compte
non mais la scène reste bien sympa visuellement, juste ce détail qui est un peu débile, l'acteur a toujours une gueule largement potable
j'espère que le reste de l'épisode est aussi cool, ça me hype plus que les précédents
J’ai vu des théories sur Tiktok qui disaient que Ahsoka serait face à Anakin d’une réalité parallèle où il aurait battu Obi-Wan d’où le thème de Vador à la fin, il ne faut pas oublier qu’ils nous avaient annoncer la venue d’un multivers. J’y crois pas trop mais ça pourrait tenir la route je sais pas ce que vous en pensez ?
enfin l'épisode 4 embraye, j'ai meme été surpris, je craignais un rythme plus posé à la base.
je milite pour un rythme de croisière qu'a eu l'épisode 4 !
Le 06 septembre 2023 à 15:57:17 padopad a écrit :
enfin l'épisode 4 embraye, j'ai meme été surpris, je craignais un rythme plus posé à la base.
je milite pour un rythme de croisière qu'a eu l'épisode 4 !
C'est pas comme ca qu'on écrit un récit
De toute façon, la semaine prochaine c'est psychanalyse
La petite fifille à son maitre va avoir besoin de grandir
Au niveau des antagonistes, on revient de tellement loin...... On passe de ca :
À ca :
Le grand inquisiteur était ridicule, la fille encore plus. Concernant l'acteur Giancarlo Esposito, autant dans breaking bad son personnage est excellent, autant son personnage dans Mandalorian est totalement éclatax....
Baylan Skoll est joué par un acteur charismatique dans un rôle qui fait le taf et qui est tout sauf ridicule. Ca change.....
Justement, Gideon c'est vraiment cet ennemi pulp qui lance des mouahahaha depuis sa tour noire qu'on a besoin d'avoir de temps en temps
Et TM c'est vraiment du pulp/western spaghetti donc ca match bien
C'était vraiment un antagoniste mid tier du Filoniverse qui était plus la menace des mandaloriens que du scénario global (donc pas comme Thrawn, Morgan et Baylan)
Pour le GI, ouais on est très loin de la classe de Rebels mais bon Obi Wan quoi... ; c'est comme la postlogie, faut vraiment laisser ces choses derrière nous au lieu de ressasser le passé (ca tombe bien c'est le sujet de la semaine prochaine)
Pour Reva, je continue de penser que le personnage a du potentiel en comics. J'espère qu'un jour LFL en fera quelque chose
franchement j'ai bien apprécié l'épisode, le combat entre Baylan et ahsoka était vraiment bien chorégraphié pour une fois, il est bien violent le monsieur. Mais j'ai du mal à la voir se faire autant atomiser à la fin du combat alors qu'elle a réussi à vaincre dark maul quand même... certes maul voulait tout faire pour la convaincre de l'aider et ne se donnait pas à fond mais quand même
Putain, ca commence a insulter Sabine de débile car elle a choisie son mec à la galaxie (en sachant maintenant que le clan Wren a été décimé)
Les gens sont tellement méchants et pragmatique c'est dingue
Le 06 septembre 2023 à 16:06:51 :
Justement, Gideon c'est vraiment cet ennemi pulp qui lance des mouahahaha depuis sa tour noire qu'on a besoin d'avoir de temps en temps
Et bon c'était vraiment un antagoniste mid tier du Filoniverse qui était plus la menace des mandaloriens que du scénario globalPour le GI, ouais on est très loin de la classe de Rebels mais bon Obi Wan quoi... ; c'est comme la postlogie, faut vraiment laisser ces choses derrière nous au lieu de ressasser le passé (ca tombe bien c'est le sujet de la semaine prochaine)
Pour Reva, je continue de penser que le personnage a du potentiel en comics. J'espère qu'un jour LFL en fera quelque chose
Gideon est totalement inintéressant. En plus d'être insipide à la fin de la saison 2.
Après ce n'est que mon avis. Et je respecte tes propos, car oui ca va de paire effectivement dans le moule mandalorian. Mais ce moule mandalorian, le style, le genre, ne passe plus du tout pour moi.
Le 06 septembre 2023 à 15:46:55 :
J’ai vu des théories sur Tiktok qui disaient que Ahsoka serait face à Anakin d’une réalité parallèle où il aurait battu Obi-Wan d’où le thème de Vador à la fin, il ne faut pas oublier qu’ils nous avaient annoncer la venue d’un multivers. J’y crois pas trop mais ça pourrait tenir la route je sais pas ce que vous en pensez ?
C'est très probable, surtout que cette version d'Anakin porte le sabre de Vader à la ceinture , c'est un petit détail sympa.
Le 06 septembre 2023 à 16:09:28 :
franchement j'ai bien apprécié l'épisode, le combat entre Baylan et ahsoka était vraiment bien chorégraphié pour une fois, il est bien violent le monsieur. Mais j'ai du mal à la voir se faire autant atomiser à la fin du combat alors qu'elle a réussi à vaincre dark maul quand même... certes maul voulait tout faire pour la convaincre de l'aider et ne se donnait pas à fond mais quand même
Après, pour moi, c'est surtout parce que Ahsoka n'était pas concentrée sur lui. À un moment, elle tente tout pour l'éviter pour choper l'orbe, se blesse et finit en mauvaise posture. Si c'était juste un combat sérieux de bout en bout, elle le bat, difficilement, mais elle le bat.
C'était vraiment un antagoniste mid tier du Filoniverse qui était plus la menace des mandaloriens que du scénario global (donc pas comme Thrawn, Morgan et Baylan)
Ceci
https://twitter.com/starwars/status/1699437299220861098/photo/1
C'est vraiment des génies LFL
Bon, ca fait plus de 12h que l'épisode est sorti au US donc on a passé la limite du no spoil mais quand même
Le 06 septembre 2023 à 17:21:02 :
Bon, ca fait plus de 12h que l'épisode est sorti au US donc on a passé la limite du no spoil mais quand même
J'aurais ragé si je n'avais pas vu l'épisode
AAAYAAAAAA
En plus il tire une de ses tronches
On dirait qu'Anakin est constipé
Le 06 septembre 2023 à 17:21:02 Shinkiro113 a écrit :
Il pouvait pas attendre 24h
Le 06 septembre 2023 à 17:21:02 :
Foutu pour foutu niveau audiences (Ou des abo' D+) , autant tout spoiler