Le 29 août 2023 à 21:05:44 :
Le 29 août 2023 à 21:03:09 :
Arrêtez de parler de MEW sans m'inviter.Go topic Pokemon, toi !
C'est mon Pokemon.
L'épisode sera dispo quand ?
Le 30 août 2023 à 00:13:09 :
J’ai plus aucun souvenir de la relation Ahsoka-Sabine dans Rebels. Vous pouvez me rappeler ce qu’il s’est passé ? Et pourquoi Ahsoka l’a rejeté ?Et sinon une question, pourquoi Ahsoka accepte Sabine en tant que padawan alors qu’elle refusait d’être le maître de quelqu’un, notamment de Grogu par exemple ? Elle avait refusé de le prendre en tant que padawan
Je pense que la réponse c'est une mauvaise
Alors c'est en rapport avec Guenièvre et Lancelot .
[22:37:21] <Netfluxthe1>
https://twitter.com/ahsokaofficial/status/1696598592197108082/mediaViewer?currentTweet=1696598592197108082¤tTweetUser=ahsokaofficialExtrait de l'épisode de demain
Du vrai star Wars
Plus que 2h 36
J'ai vraiment du mal à me faire à la version live des persos de Rebels, et pour l'instant les combats sont un peu mous.
On est d'accord que quand Hera demande à Ahsoka quand quelqu'un est prêt pour un apprentissage de la force, elle pense à son gosse ?
Annoncez vous, compagnooooons !
Qui a bravé les voiles noires de l'obscurité ce soir?
Qui a maintenu au scotch ces paupieres, ici !
Ou sont donc les hooooomes !
Ou sont paaaartis les dieeeux !
Allez hop
37min.
Le 30 août 2023 à 02:58:35 :
Annoncez vous, compagnooooons !
Qui a bravé les voiles noires de l'obscurité ce soir?
Qui a maintenu au scotch ces paupieres, ici !
Ou sont donc les hooooomes !
Ou sont paaaartis les dieeeux !
Je suis la mon brave !
Pret à mater les boules les bombes les personnages charismatiques de la série
Et c'est dispo mes petits padawans !
Je suis la mon brave !
Il est laaaaa !
Un cas d'école de comment exploiter seulement 30 minutes de temps d'écran
Y'a juste tout Star Wars dans cet épisode
30 minutes
La tête de grosse junkie de Shin pendant tout l'épisode m'a bien fait rire, merci beaucoup
Le 30 août 2023 à 03:31:15 :
30 minutes
La tête de grosse junkie de Shin pendant tout l'épisode m'a bien fait rire, merci beaucoup
Je vais kiffer l'épisode alors, avec sa tête de fille de l'est 10/10
Le 30 août 2023 à 03:31:11 :
Un cas d'école de comment exploiter seulement 30 minutes de temps d'écranY'a juste tout Star Wars dans cet épisode
Aussi bon que les épisodes 1 et 2?
Totalement différent, 15 minutes de lore sur la Force et la Republique puis 15 minutes d'action qui ne te laisse pas respirer
J'arrive pas à m'investir là dedans, ça part pas vraiment, compliqué de se faire un avis parce que c'est ni bon ni mauvais, c'est un peu insignifiant
Franchement ça va c'était cool. On a pas des masses avancé dans l'intrigue mais la grosse scène d'action faisait le café !
Bon Ahsoka est toujours trop stoique mais au moins elle sourie. Bon par contre les designer, on a tous compris que SW ça s'inspirait de la 2GM pas la peine de nous mettre littéralement des avions japonais avec de petits ailes
Et on en parle du discours d'Ahsoka sur l'apprentissage de la Force qui est littéralement un "Rey c'était vraiment de la merde" ?
Concernant la Force c'est la base de la base de ce qu'on connait depuis TCW et Rebels
Filoni, le filou qui ne dit plus midi-chloriens mais Le don pour ne pas frustrer les anti épisode I
Filloni qui a pas osé le Superman Force dans l'espace pour revenir au vaisseau.
Le 30 août 2023 à 03:42:59 mlgz1100505 a écrit :
Filloni qui a pas osé le Superman Force dans l'espace pour revenir au vaisseau.
Après, ca serait tellement cool de voir des jedis voler en ayant une utilisation plus avancée de la lévitation de force (chose deja vu avec Dooku dans TCW)
Un peu a la manière du gourou Laghima (et de Zaheer) dans Avatar