CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ahsoka (Disney+)

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 304»
Page suivanteFin
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
30 août 2023 à 16:14:37

Le 30 août 2023 à 14:43:20 :

Le 30 août 2023 à 14:41:28 Old-Padawan a écrit :

Le 30 août 2023 à 14:32:11 :
Autant j'ai bien aimé l'épisode 1, autant là c'est d'un vide abyssal. Tout est d'une lenteur... (point de départ de l'épisode : Ahsoka arrive près de l'anneau et de la planète, point final : Ahsoka se pose sur la planète)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Littéralement la moitié de l'épisode consiste à assister à une course poursuite ridicule et sans aucune tension dans laquelle on doit probablement voir les pires chasseurs de toute la galaxie. Ça n'apporte absolument rien à l'intrigue

L'épisode est clairement un "épisode cuter" de deux autres épisodes, tu sens clairement que les 15 premières min de l'ep auraient pu etre dans l'épisode 2 et les 15 dernières dans l'épisode suivant tellement "l'avancé" est dérisoire. C'est tellement Disney de faire ça, on produit 6 épisodes et on cut pour faire genre 8 épisodes et "on a beaucoup de contenu" en plus de faire trainer les autres.

Non car ca permet à l'intrigue Sabine/Ashoka de se finir à l'épisode 2 sur la scène iconique de Lothal

"iconique" alors déjà ça se discute, ensuite rien n'empêche de part la mise en scène de rendre leur arrivé sur la nouvelle planète "iconique" elle aussi pour marquer la fin de l'épisode.
Enfin non leur relation n'est pas terminé puisqu'on a la suite dans cet épisode avec ce début d'entrainement et les débats sur la formation de Sabine.

Enfin je rejoins ceux qui disent que les séries Star wars manquent d'ambitions et de budget. Alors que c'est Star wars merde quoi ! Tu pourrais faire tellement mieux ! Plus grand, plus grandiose ! Mais chez Disney ça préfère le "simple" et le "lisse" pas par choix artistiques mais simplement car c'est plus facile à produire.

Un "Got" Star wars je tuerai mon père pour ça ! Une grosse série "chorale" avec plusieurs factions et le destin de la galaxie en jeu avec de nombreux personnages complexes et haut en couleur ! Des batailles imposantes et des planètes nouvelles qu'on apprendrait à connaitre et à visiter !

Mais non on a que des petites séries sur un seul personnage dans son coin. Il faut absolument pas casser cette routine sinon ça demanderai plus de budget et on pourrait pas faire 3 séries en + à coté. Alors qu'UNE seule grosse série fédératrice rapporterait 10x plus tout en étant sur le long terme moins chère que 10 séries produites !

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
30 août 2023 à 16:24:58

Le 30 août 2023 à 15:03:17 :

Le 30 août 2023 à 14:08:20 :
Excellent. Au niveau des deux premiers, donc toujours aussi bon.

Il y a juste la sortie d'Ahsoka sur le vaisseau qui est un peu ridicule mais c'est pour chipoter.

Que tu aimes est une chose, mais pour juger ça excellent il faut vraiment n'avoir vu aucun bon film ni aucune bonne série

Condescendant ton commentaire. Mes films préférés c'est Orange mécanique, Requiem for a Dream, Suspiria, Battle Royale, Phantom of the Paradise, Birdman entre autres. Tu penses que j'ai des goûts de chiottes ? C'est plutôt toi qui n'aime rien et ne sait pas reconnaître quand Lucasfilm fait de la qualité pour une fois..

Édit : et mes séries préférées sont Better Call Saul, Breaking Bad, Lost, the Shield et twin peaks

Message édité le 30 août 2023 à 16:26:51 par Netfluxthe1
Pseudo supprimé
Niveau 38
30 août 2023 à 16:30:23

Le 30 août 2023 à 16:24:58 :

Il y a juste la sortie d'Ahsoka sur le vaisseau qui est un peu ridicule mais c'est pour chipoter.

Que tu aimes est une chose, mais pour juger ça excellent il faut vraiment n'avoir vu aucun bon film ni aucune bonne série

Condescendant ton commentaire. Mes films préférés c'est Orange mécanique, Requiem for a Dream, Suspiria, Battle Royale, Phantom of the Paradise, Birdman entre autres. Tu penses que j'ai des goûts de chiottes ? C'est plutôt toi qui n'aime rien et ne sait pas reconnaître quand Lucasfilm fait de la qualité pour une fois..

Édit : et mes séries préférées sont Better Call Saul, Breaking Bad, Lost, the Shield et twin peaks

Ayaaa, mais pourquoi je n'aimerais rien sous-prétexte que je trouve les productions de LucasFilm minables et sans ambition autant cinématographiques que fictives?

Je conçois mal qu'une personne captivée par Better Call Saul et qui la jugerait excellente positionnerait une série aussi pauvre qu'Ahsoka au même seuil ou à proximité, les deux productions ont un fossé qualitatif qui les sépare, même comme production familiale et grand public leurs séries restent d'une simplicité insultante pour le spectateur, tout a l'air procédural comme si personne n'avait quoi que ce soit à raconter.

droidemuller droidemuller
MP
Niveau 39
30 août 2023 à 16:32:44

Tu m'étonnes que les jedi noirs et les siths progressent plus rapidement, eux n'en ont rien a faire de la maitrise de soi, c'est tout le principe du côté obscur.

C'est plus l'absence de toute morale le point de reconnaissance des sith.

Perso ce coté la a toujours été un point faible de Star Wars. Que ce soit dans les jeux ou les films on a toujours eu un tas de sith très maître d'eux-mêmes.

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
30 août 2023 à 16:34:25

Le 30 août 2023 à 16:30:23 :

Ayaaa, mais pourquoi je n'aimerais rien sous-prétexte que je trouve les productions de LucasFilm minables et sans ambition autant cinématographiques que fictives?

Je conçois mal qu'une personne captivée par Better Call Saul et qui la jugerait excellente positionnerait une série aussi pauvre qu'Ahsoka au même seuil ou à proximité, les deux productions ont un fossé qualitatif qui les sépare, même comme production familiale et grand public leurs séries restent d'une simplicité insultante pour le spectateur, tout a l'air procédural comme si personne n'avait quoi que ce soit à raconter.

BCS et Ahsoka n'ont rien de comparable. Aucun contenu SW ne sera jamais un chef-d'œuvre (je déteste Rogue one et Andor) mais ici, dans son genre, je trouve ça très qualitatif pour une fois.

Mais par exemple moi qui adore Lost, je reconnais qu'il y a des défauts objectivement mais comme ils ne me dérangent pas formellement, la série reste un chef-d'œuvre pour moi.

Message édité le 30 août 2023 à 16:35:21 par Netfluxthe1
Pseudo supprimé
Niveau 38
30 août 2023 à 16:34:57

Le 30 août 2023 à 16:32:44 :

Tu m'étonnes que les jedi noirs et les siths progressent plus rapidement, eux n'en ont rien a faire de la maitrise de soi, c'est tout le principe du côté obscur.

Perso ce coté la a toujours été un point faible de Star Wars. Que ce soit dans les jeux ou les films on a toujours eu un tas de sith très maître d'eux-mêmes.

Tu veux dire qu'avoir des Sith maîtres d'eux-mêmes est un point faible ou l'absence de finalité morale des Siths?

archas archas
MP
Niveau 22
30 août 2023 à 16:35:41

Le 30 août 2023 à 16:09:12 :
Pwa... c'est vraiment très très faible, pourquoi j'ai cru naivement passer un bon moment devant cette série. J'avoue que je suis un peu dégouté, j'avais un peu trop d'espoir
Ce n'est pas dégueux visuellement, il y a quelques moments impressionnants notamment avec les Purrgils mais en dehors de ça tout est vraiment éclaté de chez éclaté.
Absolument aucune tension, jeu d'acteur d'une pauvreté absolue, dialogues dignes d'une série Z, scènes dans l'espace complétement oubliables voir ridicules

Et en enlevant le générique final et le résumé, l'épisode dure 29 putain de minutes, juste incroyable l'arnaque totale

Et dire qu'il y en a qui parlent de chef d'oeuvre devant ça mais mon dieu, on a pas le même cerveau, c'est pas possible. Mon dieu, qu'est ce qu'ils t'ont fait chipie, ils n'avaient pas le droit de te rendre aussi indigeste à l'écran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tu aimes la trilogie originale ainsi que la prelogie ?

Si oui, alors ca m'étonne. Car je ne sais pas comment on peut détester autant la série ahsoka en trouvant ca très très faible et adorer derrière la prélogie.

Car dans la prélogie, que ce soit en matière de dialogues ridicules, d'humour lourdingue avec jarjar et obwian pour faire rire le kikou, d'acteurs faible comme Hayden Christensen, d'écriture moisis avec un anakin qui vire beaucoup trop facilement du côté obscur, avec un épisode 2 immonde rempli d'action imbuvable qui n'en fini pas, sans parler des quelques incohérences etc.... Si on se focus sur tout les soucis, y'en a à dire, la liste est très longue....

Les star wars de Lucas on beau avoir marqué ma jeunesse, ca reste malgré tout des films moyens, avec beaucoup de défauts. Même si ca reste mythique ce que Lucas a créé en matière d'univers. Ca reste des films qui ont marqués des générations entières.

D'ailleurs rogue one en matière de réalisation, c'est une galaxie au dessus des Star Wars de Lucas.

Message édité le 30 août 2023 à 16:37:38 par archas
Pseudo supprimé
Niveau 38
30 août 2023 à 16:36:43

Le 30 août 2023 à 16:34:25 :

BCS et Ahsoka n'ont rien de comparable. Aucun contenu SW ne sera jamais un chef-d'œuvre (je déteste Rogue one et Andor) mais ici, dans son genre, je trouve ça très qualitatif pour une fois.

Mais par exemple moi qui adore Lost, je reconnais qu'il y a des défauts objectivement mais comme ils ne me dérangent pas formellement, la série reste un chef-d'œuvre pour moi.

Dialogues mal écrits, cut dégueulasses dignes de powerpoint (le pire étant que c'est un choix artistique), aucune transition entre les plans, acteurs dirigés avec le cul ou littéralement mauvais comme celle d'Ahsoka, trame générique à souhait, continuation d'une série antérieure donc même pas de singularité, à part les décors et les effets spéciaux je vois pas ce qui est qualitatif là-dedans

Pseudo supprimé
Niveau 38
30 août 2023 à 16:37:39

Le 30 août 2023 à 16:35:41 :

Pwa... c'est vraiment très très faible, pourquoi j'ai cru naivement passer un bon moment devant cette série. J'avoue que je suis un peu dégouté, j'avais un peu trop d'espoir
Ce n'est pas dégueux visuellement, il y a quelques moments impressionnants notamment avec les Purrgils mais en dehors de ça tout est vraiment éclaté de chez éclaté.
Absolument aucune tension, jeu d'acteur d'une pauvreté absolue, dialogues dignes d'une série Z, scènes dans l'espace complétement oubliables voir ridicules

Et en enlevant le générique final et le résumé, l'épisode dure 29 putain de minutes, juste incroyable l'arnaque totale

Et dire qu'il y en a qui parlent de chef d'oeuvre devant ça mais mon dieu, on a pas le même cerveau, c'est pas possible. Mon dieu, qu'est ce qu'ils t'ont fait chipie, ils n'avaient pas le droit de te rendre aussi indigeste à l'écran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Si oui, alors ca m'étonne. Car je ne sais pas comment on peut détester autant la série ahsoka et trouver ca très très faible et adorer derrière la prélogie.

Car dans la prélogie, que ce soit en matière de dialogues ridicules, d'humour lourdingue avec jarjar et obwian pour faire rire le kikou, d'acteurs faible comme Hayden Christensen, d'écriture moisis avec un anakin qui vire beaucoup trop facilement du côté obscur, avec un épisode 2 immonde rempli d'action imbuvable qui n'en fini pas, sans parler des quelques incohérences etc.... Si on se focus sur tout les soucis, y'en a à dire, la liste est très longue....

Les star wars de Lucas on beau avoir marqué ma jeunesse, ca reste malgré tout des films moyens, avec beaucoup de défauts. Même si ca reste mythique ce que Lucas a créé en matière d'univers. Ca reste des films qui ont marqués des générations entières.

D'ailleurs rogue one en matière de réalisation, c'est une galaxie au dessus des Star Wars de Lucas.

Le meilleur film de sa franchise étant celui qu'il n'a pas réalisé, c'est très parlant

Sh1nkyro11 Sh1nkyro11
MP
Niveau 9
30 août 2023 à 16:37:51

Le 30 août 2023 à 16:32:44 droidemuller a écrit :

C'est dit texto dans l'épisode par Ahsoka "la colère et la frustration sont une source de puissance mais elle nous déséquilibre"

Un utilisateur du côté clair va essayer de canaliser ces sentiments pour se renforcer
Un utilisateur du coté obscur va utiliser ces sentiments pour se renforcer et donc se déséquilibrer psychiquement (comme le dis Yoda dans ESB, le côté obscur est plus facile mais rend aussi plus fragile, c'est pour ca que ces utilisateurs veulent toujours plus de pouvoirs pour combler les brèches d'un mur friable)

Dans les 2 cas, ca demande une maitrise mais la façon de faire n'est pas la même

Message édité le 30 août 2023 à 16:38:45 par Sh1nkyro11
archas archas
MP
Niveau 22
30 août 2023 à 16:38:34

Le 30 août 2023 à 16:37:39 :

Le 30 août 2023 à 16:35:41 :

Si oui, alors ca m'étonne. Car je ne sais pas comment on peut détester autant la série ahsoka et trouver ca très très faible et adorer derrière la prélogie.

Le meilleur film de sa franchise étant celui qu'il n'a pas réalisé, c'est très parlant

Totalement

Pseudo supprimé
Niveau 38
30 août 2023 à 16:41:19

Le 30 août 2023 à 16:37:51 :

C'est dis texto dans l'épisode par Ahsoka "la colère et la frustration sont une source de puissance mais elle nous déséquilibre"

Un utilisateur du côté clair va essayer de canaliser ces sentiments pour se renforcer
Un utilisateur du coté obscur va utiliser ces sentiments pour se renforcer et donc se déséquilibrer psychiquement (comme le dis Yoda dans ESB, le côté obscur est plus facile mais rend aussi plus fragile, c'est pour ca que ces utilisateurs veulent toujours plus de pouvoirs pour combler les brèches d'un mur friable)

Dans les 2 cas, ca demande une maitrise mais la façon de faire n'est pas la même

C'est dit tel quel dans ce média parce qu'il se veut très accessible, dans cette série il est aussi dit que les impériaux restés fidèles l'ont fait par "greed", une explication digne d'une femme de ménage.

T'as pas envie de voir des productions un peu plus sérieuses qui prennent le temps de matérialiser tout ça et de le rendre dynamique par des discussions et interactions, avoir enfin une vraie subtilité dans le spectre des utilisateurs de la force plutôt que de persister dans le même manichéisme enfantin sans jamais l'approfondir dans aucun média?

Et même en l'appliquant aux films directs on retrouve plus de sith calmes et équilibrés que de violents fragiles et colériques comme tu les simplifies.

JeSuisGrognon4 JeSuisGrognon4
MP
Niveau 31
30 août 2023 à 16:41:58

Il existe des théories scientifique sur la conception d'un enfant entre deux espèce différente ? Car voir le fils de hera en mode full humain et rien d'un twilek m’a un peut surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Je dis pas que c'est incohérent mais apparemment les gènes humain et/ou les gènes du mâle prend le dessus dans cette galaxie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sh1nkyro11 Sh1nkyro11
MP
Niveau 9
30 août 2023 à 16:43:16

Le 30 août 2023 à 16:41:19 Le_Medicis a écrit :

Le 30 août 2023 à 16:37:51 :

C'est dis texto dans l'épisode par Ahsoka "la colère et la frustration sont une source de puissance mais elle nous déséquilibre"

C'est dit tel quel dans ce média parce qu'il se veut très accessible, dans cette série il est aussi dit que les impériaux restés fidèles l'ont fait par "greed", une explication digne d'une femme de ménage.

T'as pas envie de voir des productions un peu plus sérieuses qui prennent le temps de matérialiser tout ça et de le rendre dynamique par des discussions et interactions, avoir enfin une vraie subtilité dans le spectre des utilisateurs de la force plutôt que de persister dans le même manichéisme enfantin sans jamais l'approfondir dans aucun média?

Et même en l'appliquant aux films directs on retrouve plus de sith calmes et équilibrés que de violents fragiles et colériques comme tu les simplifies.

J'ai envie de suivre le récit que me conte Filoni et d'en tirer ce que j'ai besoin pour progresser en tant qu'individu
Ca peut être beaucoup, ca peut être peu mais je suis pas dans une recherche de réecriture permanente du travail des autres

Message édité le 30 août 2023 à 16:47:30 par Sh1nkyro11
ContadorGoat ContadorGoat
MP
Niveau 10
30 août 2023 à 16:43:59

Sur quel personnage et quelle époque aimeriez une série ou un jeu video dans l'univers Star Wars ?

En partant du principe que ce soit qualitatif :noel:

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
30 août 2023 à 16:44:27

J’ai trouvé cet épisode assez faible.
Et le jeu d’acteur pour Ahsoka m’a davantage agacé que sur les premiers épisodes, où je n’avais rien à redire.
Bon, j’ai facepalm quand Mon Mothma raconte sa life en début de réunion, c’était naze et mal amené pour montrer que l’autre sénateur était un adversaire…

Sh1nkyro11 Sh1nkyro11
MP
Niveau 9
30 août 2023 à 16:44:47

Le 30 août 2023 à 16:41:58 JeSuisGrognon4 a écrit :
Il existe des théories scientifique sur la conception d'un enfant entre deux espèce différente ? Car voir le fils de hera en mode full humain et rien d'un twilek m’a un peut surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Je dis pas que c'est incohérent mais apparemment les gènes humain et/ou les gènes du mâle prend le dessus dans cette galaxie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Techniquement Jacen est stérile car c'est un male (en tout cas, ca me semblerait bizarre qu'un humain et une proche humaine ait un problème pour se reproduire)
Dans Star Wars on s'en ballec (et qui sait, ca sera peut être utilisé plus tard)

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
30 août 2023 à 16:44:47

Le 30 août 2023 à 16:36:43 :

Le 30 août 2023 à 16:34:25 :

> Le 30 août 2023 à 14:08:20 :

>Excellent. Au niveau des deux premiers, donc toujours aussi bon.

>

> Il y a juste la sortie d'Ahsoka sur le vaisseau qui est un peu ridicule mais c'est pour chipoter.

Dialogues mal écrits, cut dégueulasses dignes de powerpoint (le pire étant que c'est un choix artistique), aucune transition entre les plans, acteurs dirigés avec le cul ou littéralement mauvais comme celle d'Ahsoka, trame générique à souhait, continuation d'une série antérieure donc même pas de singularité, à part les décors et les effets spéciaux je vois pas ce qui est qualitatif là-dedans

Dialogues mal écrits : c'est du typique SW, ni plus ni moins. Je ne vois pas en quoi ils différent de Rebels par exemple.

Transition : il y en a mais c'est juste que LF a du mal à les gérer, comme sur la postlo

Acteurs mauvais comme Ahsoka: je ne vois pas en quoi. Son personnage est plus sage et posé que dans TCW, ce qui est normal. Et mal dirigé ? Je ne suis pas d'accord. Que penses-tu de la prelogie dans ce cas ?

Trame générique : ça va s'accélérer vu les leaks qui sont très très bons.

Et comme tu le dis, les sfx sont très bons, on est plus dans Obi-Wan et on a des sfx dignes d'un bon blockbuster type SW comme à l'époque.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
30 août 2023 à 16:44:57

La revanche des sites est supérieur à rogue one faut pas déconner non plus

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
30 août 2023 à 16:46:00

Le 30 août 2023 à 16:44:57 :
La revanche des sites est supérieur à rogue one faut pas déconner non plus

Bien entendu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment