CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ahsoka (Disney+)

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 304»
Page suivanteFin
mlgz1100505 mlgz1100505
MP
Niveau 37
29 août 2023 à 00:14:16

Je saurais même pas dire quel âge elle est sensé avoir .

Un age requis pour... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498555223-jacklangjeune.png

Sh1nkyro11 Sh1nkyro11
MP
Niveau 9
29 août 2023 à 00:29:18

Le 29 août 2023 à 00:12:39 sampicautte a écrit :

Le 29 août 2023 à 00:09:55 :

Le 29 août 2023 à 00:07:01 :

Le 29 août 2023 à 00:04:02 :

Le 29 août 2023 à 00:03:02 :
Je veux surtout que les scènes aient un rythme , que les personnages soient palpable , en deux épisodes on a toujours pas les bases des protagonistes , t'as l'impression que ce sont des coquilles vides , Sabine elle fait quoi quand elle est toute seul chez elle ? C'est quoi ses passions , elle fait de la moto sur une autoroute vide et regarde un hologramme d'un gars random ?
C'est marrant car je regarde la série Nikita en ce moment , tu vois l'agent Alex faire ses courses par exemple, elle sors avec des gens pour garder sa couverture, les personnages vivent en dehors de l'intrigue , t'as une impression de réel .
Alors caricaturons pas je veux pas voir Sabine ou Ahsoka cuire des carottes mais un minimum de personnalité est nécessaire. Même les séries CW le font nom de dieu .

Tu crois qu'on va réintroduire les personnages après 4 saisons de Rebels et 7 de TCW car t'as la flemme de regarder ces séries ?

Tu crois que je vais me tapper 11 saisons de shows à peine moyen pour avoir les bases avec Ahsoka ? Les personnages ont même pas la même personnalité que dans les animes apparemment de toute façon donc ce serait une perte de temps total. C'est à la série de ce suffir à elle même et rendre ses personnages intéressants.

Bah tu peux pas te plaindre hein. :hap:
Le personnage est connu, a un passé et une histoire.
C'est un parti pris de ne pas les reintroduire, c'est vrai que ca aurait ete mieux pour ceux qui ne les connaissent pas du tout. Mais mois je me suis refait le dernier episode de Rebels avant de regarder ces deux premiers episodes, et c'est comme une saison 5. :noel:

Mais y a même pas d'affaire de reintroduction , les personnages sont des coquilles vides la . Ahsoka croise les bras et Sabine ... Est une adolescente ? Je saurais même pas dire quel âge elle est sensé avoir . Ah et elle a un chat !

Elle est née en 21 BBY et la série se passe en 9 (ou 11 c'est pas très clair) ABY

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
29 août 2023 à 00:37:05

perso ce qui fait que j'apprécie mieux les épisodes ce sont les leaks que j'avais lu et qui du coup renforce la sensation que j'ai en regardent ces 2 épisodes qui ce sont les prémices d'une énorme dinguerie qui va se produire :hap:

mais bon peut-être que certains leaks s'avèreront faux qui sait, c'est vraiment dommage par contre d'avoir fait une nouvelle république aussi faible, foutue postlogie

Message édité le 29 août 2023 à 00:38:15 par Alba__
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
29 août 2023 à 00:38:08

Le 29 août 2023 à 00:37:05 :
perso ce qui fait que j'apprécie mieux les épisodes ce sont les leaks que j'avais lu et qui du coup renforce la sensation que j'ai en regardent ces 2 épisodes qui ce sont les prémices d'une énorme dinguerie qui va se produire :hap:

mais bon peut-être que certains leaks s'avèreront faux qui sait

Meilleure série SW, c'est acté.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
29 août 2023 à 00:41:54

on verra déjà si ça va surpasser andor.. :hap:
je doute sur ce point mais bon, je sens que thrawn va sévèrement porter la série avec baylan/shin (assez intrigué pour ezra aussi)

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
29 août 2023 à 00:49:32

Le 29 août 2023 à 00:38:08 :

Le 29 août 2023 à 00:37:05 :

mais bon peut-être que certains leaks s'avèreront faux qui sait

Meilleure série SW, c'est acté.

Mais y’a que deux épisodes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 52
29 août 2023 à 00:56:01

La série fait à peu près la même audience que Andor et a donc la second pire démarrage pour une série Star Wars, The Mandalorian, The Book of Boba Fett et Obi-Wan ayant toutes les trois eux de meilleures audiences.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/08/star-wars-ahsoka-viewership-reportedly-lower-than-the-mandalorian-obi-wan-kenobi-and-the-book-of-boba-fett/

Message édité le 29 août 2023 à 00:56:13 par Rapideman2000
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
29 août 2023 à 01:01:06

Le 29 août 2023 à 00:56:01 :
La série fait à peu près la même audience que Andor et a donc la second pire démarrage pour une série Star Wars, The Mandalorian, The Book of Boba Fett et Obi-Wan ayant toutes les trois eux de meilleures audiences.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/08/star-wars-ahsoka-viewership-reportedly-lower-than-the-mandalorian-obi-wan-kenobi-and-the-book-of-boba-fett/

Ça va les conforter dans l'idée de faire des séries de merde comme Obi Wan. Pourtant Ahsoka est super connue et la série très attendue...

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 55
29 août 2023 à 01:01:35

J'arrive toujours pas à croire que Boba chiasse ait fait autant d'audience :-(

Après Andor est loin d'être un bide puisqu'il avait fait plus de vue que Moon Knight à l'époque, donc Ahsoka aussi est loin du bide

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
29 août 2023 à 01:05:54

C'est à 3h l'épisode comme la semaine passée ?

Sh1nkyro11 Sh1nkyro11
MP
Niveau 9
29 août 2023 à 01:06:16

Oui (demain pas dans 2h)

Message édité le 29 août 2023 à 01:06:27 par Sh1nkyro11
Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 52
29 août 2023 à 01:17:43

Le 29 août 2023 à 01:01:35 :

J'arrive toujours pas à croire que Boba chiasse ait fait autant d'audience :-(

Après Andor est loin d'être un bide puisqu'il avait fait plus de vue que Moon Knight à l'époque, donc Ahsoka aussi est loin du bide

C'est sûr mais l'avantage qu'a Ashoka c'est que c'est à priori la série la moins cher avec Obi-Wan alors que Andor est la série la plus chère de Disney+.

joe142 joe142
MP
Niveau 17
29 août 2023 à 01:57:04

Vous pensez pas que un des facteurs qui fais que la série montre des signes de bid c'est par ce que énormément de gens (surtout au USA) boycotte Disney pour leur histoire de wokisme à outrances ? (Même si c'est pas forcément le cas dans cette série ci, je sais pas je l'ai pas vu, je me tâte...)

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
29 août 2023 à 02:04:26

Le 29 août 2023 à 01:57:04 :
Vous pensez pas que un des facteurs qui fais que la série montre des signes de bid c'est par ce que énormément de gens (surtout au USA) boycotte Disney pour leur histoire de wokisme à outrances ? (Même si c'est pas forcément le cas dans cette série ci, je sais pas je l'ai pas vu, je me tâte...)

Peut-être mais dans cette série il n'y aura à priori 0 wokisme. Par contre ça va dégouliner dans The Acolyte qui risque bien de bider aussi

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
29 août 2023 à 07:52:17

Malheureusement c'est une série de niche qui demande d'avoir vu 2 série animé, qui est perçu comme un spin-off et qui sort (après 3 grosses déception et une réussite mais qui bidé), on pouvait s'attendre a ce genre de chiffre.

Heureusement elle coute bien moins chère que touts les bides du MCU.

Il y a toujours l'anomalie BoBF que j'arrive toujours pas expliqué, surement car ça avait surfé sur le succès de la fin de la s2 de Mando.

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
29 août 2023 à 08:08:59

Après on rappelle que Mando s3 à commencer proche de ces même chiffres, et n'a fait qu'augmenter donc à voir.

Je pense par exemple que l'épisode 5 va attirer pas mal de monde.

Et puis voir le score Neilsen qui est bien plus représentatif que le score Samba.

Message édité le 29 août 2023 à 08:11:28 par -Yumekua-
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
29 août 2023 à 10:49:50

Ahsoka’s 1.2 million is reportedly similar to the Diego Luna led series

l'info la plus importante pour ceux qui ont la flemme de lire.
Mais je pense que si la série à un minimum d'ambition scénaristique ça peut vite monter !

Message édité le 29 août 2023 à 10:50:12 par Old-Padawan
MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 26
29 août 2023 à 12:46:11

Les séries Star Wars de Disney (sans compter Andor que je n'ai toujours pas vu), ont toutes des problèmes similaires : écriture, rythme, chorégraphie, réalisation, dialogues, etc... Et en ce début de saison, Ahsoka n'y échappe pas, tout simplement.

Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure. Arrêtez de trouver des excuses sorties du Q pour défendre l'indéfendable. C'est pas pour rien que depuis des années, des tas de gens sur youtube "corrigent" ce qui est à leur portée sur certaines séquences de ces séries. Et parfois oui, ça rend mieux que ce que des professionnels nous proposent, je pense notamment à certaines scènes modifiées par les fans de la série Obi-Wan.
Le budget est sans doute le problème numéro un. Mais ça n'excuse pas tout. Rien que modifier quelque peu le montage d'une scène peut la rendre bien meilleure mais on dirait que c'est trop dur à comprendre pour Disney.

Le combat Shin/Sabine, en plus de n'être pas bien filmé ni spécialement bien chorégraphié (mollasson, les deux attendent parfois avant de frapper), est mal écrit avec une jedi noire qui, certes, semble se jouer de son adversaire mais qui ensuite la laisse en vie puis la regarde pendant 3 secondes pendant qu'Ahsoka atterrie, avant de partir. C'est juste mal fait, comme il y avait des choses mal faites dans la première trilogie, dans la prélogie, dans la postlogie, etc... Mais faut pas chercher des excuses à tout va.

Message édité le 29 août 2023 à 12:46:39 par MinatoEJDK
exocets67 exocets67
MP
Niveau 34
29 août 2023 à 12:51:14

Peut être que c'est due d'une part aux spectateurs qui sont devenus méfiants suite à Boba et Obi-Wan, mais peut être aussi car Ahsoka est moins connue que ces derniers, car elle n'est dans aucun film live.

Donc ceux qui ne la connaissent pas sont moins attirés par la série que ceux qui ont suivi TCW et Rebels par exemple.

Après je peut me tromper, mais je pense que tout comme Andor, la série Ahsoka gagnera en audience au fil des épisodes.

The Acolyte et Skeleton Crew seront sans doute dans le même cas au départ, et si le potentiel se révèle et que les séries font parler, ça ira mieux par la suite, ou pas dans le cas contraire.

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
29 août 2023 à 12:52:24

Le 29 août 2023 à 12:46:11 MinatoEJDK a écrit :
Les séries Star Wars de Disney (sans compter Andor que je n'ai toujours pas vu), ont toutes des problèmes similaires : écriture, rythme, chorégraphie, réalisation, dialogues, etc... Et en ce début de saison, Ahsoka n'y échappe pas, tout simplement.

Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure. Arrêtez de trouver des excuses sorties du Q pour défendre l'indéfendable. C'est pas pour rien que depuis des années, des tas de gens sur youtube "corrigent" ce qui est à leur portée sur certaines séquences de ces séries. Et parfois oui, ça rend mieux que ce que des professionnels nous proposent, je pense notamment à certaines scènes modifiées par les fans de la série Obi-Wan.
Le budget est sans doute le problème numéro un. Mais ça n'excuse pas tout. Rien que modifier quelque peu le montage d'une scène peut la rendre bien meilleure mais on dirait que c'est trop dur à comprendre pour Disney.

Le combat Shin/Sabine, en plus de n'être pas bien filmé ni spécialement bien chorégraphié (mollasson, les deux attendent parfois avant de frapper), est mal écrit avec une jedi noire qui, certes, semble se jouer de son adversaire mais qui ensuite la laisse en vie puis la regarde pendant 3 secondes pendant qu'Ahsoka atterrie, avant de partir. C'est juste mal fait, comme il y avait des choses mal faites dans la première trilogie, dans la prélogie, dans la postlogie, etc... Mais faut pas chercher des excuses à tout va.

Bah explique moi alors pourquoi Obi-wan et BoBF ont super bien marché malgré qu'ils soit des turbochiasses sur tout les plans et que la masterclass Andor, une des meilleurs séries de SF de 2022 ET une des meilleurs productions star wars ever (avant même le rachat de Disney), à bider autant qu'Ahsoka ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Message édité le 29 août 2023 à 12:54:32 par -Yumekua-
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment