Le 24 juillet 2024 à 22:02:49 :
T'es pas sencé m'avoir BL toi ? à chacun de tes post j'ai l'impression de perdre du QI .Autre gros problème de la série , énorme manque d'humour , c'est non stop doom et gloomy , on respire pas . Dans la série originel t'avais Tyrion , Bronn , même Tywin avait des scènes légères avec Arya et Robb avec Theon .
En face on a Alicia Cooke qui tire la même tronche depuis 2 saisons .
Effectivement, mais c'est un peu le but de choisir les posts auxquels on veut répondre avec une BL, tu comprendras quand tu seras grand.
Donc selon toi un personnage se réduit à la tronche qu'il tire ? C'est réellement le niveau proposé ?
Et tu as l'indécence de parler de QI, les dieux nous préservent.
Indice : HoTD n'a jamais eu la prétention de proposer du GoT 2.0, quand bien même il est inévitable d'emprunter à la série mère puisque c'est censé être une préquelle.
Elle s'appelle Olivia* Cooke d'ailleurs.
Evidemment qu'elle a la prétention de proposer du GoT 2.0 , la série a la même musique de générique, la même ost , ce déroule dans le même univers , fait allusion à la série mère toutes les 3 scènes et fait du fan service non stop . Et tant bien même , la série ce prend biiieeeen trop au sérieu pour un scénario qui tien sur un post it et des personnages si faibles .
Effectivement, mais c'est un peu le but de choisir les posts auxquels on veut répondre avec une BL, tu comprendras quand tu seras grand.
Ca t'oblige donc à lire un à un les messages...
L'utilité de la Blacklist est remise en question, votre majesté.
Le 24 juillet 2024 à 22:22:04 :
Evidemment qu'elle a la prétention de proposer du GoT 2.0 , la série a la même musique de générique, la même ost , ce déroule dans le même univers , fait allusion à la série mère toutes les 3 scènes et fait du fan service non stop . Et tant bien même , la série ce prend biiieeeen trop au sérieu pour un scénario qui tien sur un post it et des personnages si faibles .
GoT 2.0 c'est le format de série que tu suggères, avec approximativement une quinzaine de persos majeurs et une demi douzaine de points de vue différents à tous les épisodes. Ca c'est GoT, sauf que dans le format proposé HoTD n'a jamais été GoT, ça n'a jamais eu l'ambition de C/C GoT dans toute sa grandeur.
Toi y'en a comprendu ?
Même musique de générique certes mais même ost ... ? Es-tu bien certain de savoir ce qu'est une ost ?
Je ne vois pas pourquoi la série ne se prendrait pas au sérieux, c'est le GoTverse (sans être GoT) pas Blanche Neige et les Septs Nains.
Ainsi il y a peut-être autre chose qui ne se rend pas très utile je pense.
Je rend un petit hommage à Daemon.
Sur ce, je retourne couper du bois.
Le 24 juillet 2024 à 22:26:32 :
L'utilité de la Blacklist est remise en question, votre majesté.
140 de qi.
Le 24 juillet 2024 à 23:08:44 :
Le 24 juillet 2024 à 22:26:32 :
L'utilité de la Blacklist est remise en question, votre majesté.140 de qi.
Tiens, ce message vient de ma Blacklist.
Le 24 juillet 2024 à 23:27:54 :
Le 24 juillet 2024 à 23:25:36 :
Le 24 juillet 2024 à 18:49:44 :
Le 24 juillet 2024 à 13:54:52 :
Le 24 juillet 2024 à 11:22:47 :
> Le 23 juillet 2024 à 16:36:12 :
>Mais je capte pas
> Les scènes avec le forgeron et sa fille malade elles sont utiles ?
> Genre c'est dans les bouquins ? Ça va aboutir à quelque chose ?
>
> Parce qu'on dirait du filler niveau Merlin.
C'est juste un angle de vue depuis le bas de la capitale, ça n'a pas d'autres prétentions et la connexion avec le pouvoir via le travail de forgeron permet d'illustrer que le pouvoir ne règle pas ses dettes, ça plus la fermeture des portes, la faim alors que le donjon s'empiffre offre un éclairage supplémentaire
Etait-ce obligatoire ? Non, mais perso je trouve que ça fait vivre l'univers, j'en demande pas beaucoup plus, après ils y consacrent pas non plus un temps phénoménale et le forgeron aura peut être son petit moment d'action lors de la bataille de Port Réal
Le Forgeron est un bâtard Targaryen, l'autre type aux cheveux gris aussi. Il me semble que la série a suffisamment démontré qu'ils allaient avoir de l'importance. Pour le coup ils ont pris leur gros sabots. On le sait très bien que Rhaenyra va les voir à dos de dragons. Ils ont du sang Targaryen en eux. Je n'ai même pas eu besoin de livres pour le comprendre (mais j'ai cherché ensuite pour qu'on me le confirme).
Ça me surprend que certains n'arrivent pas à comprendre ça et se disent qu'on suit de simples villageois. Mais enfin pas pire que les ricains qui se demandaient qui étaient les frères de Rhaenyra dans des commentaires sous des réels instagram alors que c'est littéralement le but de l'intrigue.On le sait très bien Sherlock, on te parle de l'inutilité de certaines de leurs scènes, je répète :
"Non mais on s'en doute bien qu'il a pas les cheveux blancs pour rien mais jusqu'ici ses interventions sont inutiles. Tu fais une scène avec eux c'est SUFFISANT t'en fais pas une à CHAQUE épisode. C'est pas la petite maison dans la prairie bordel "
T'es con ? Je réponds à l'autre qui se demandait. Me fais pas chier. Putain de forum de merde.
J'ai passé une mauvaise journée.
Le 24 juillet 2024 à 23:29:41 :
Le 24 juillet 2024 à 23:27:54 :
Le 24 juillet 2024 à 23:25:36 :
> Le 24 juillet 2024 à 11:22:47 :
>> Le 23 juillet 2024 à 16:36:12 :
> >Mais je capte pas
> > Les scènes avec le forgeron et sa fille malade elles sont utiles ?
> > Genre c'est dans les bouquins ? Ça va aboutir à quelque chose ?
> >
> > Parce qu'on dirait du filler niveau Merlin.
>
> C'est juste un angle de vue depuis le bas de la capitale, ça n'a pas d'autres prétentions et la connexion avec le pouvoir via le travail de forgeron permet d'illustrer que le pouvoir ne règle pas ses dettes, ça plus la fermeture des portes, la faim alors que le donjon s'empiffre offre un éclairage supplémentaire
>
> Etait-ce obligatoire ? Non, mais perso je trouve que ça fait vivre l'univers, j'en demande pas beaucoup plus, après ils y consacrent pas non plus un temps phénoménale et le forgeron aura peut être son petit moment d'action lors de la bataille de Port Réal
Le Forgeron est un bâtard Targaryen, l'autre type aux cheveux gris aussi. Il me semble que la série a suffisamment démontré qu'ils allaient avoir de l'importance. Pour le coup ils ont pris leur gros sabots. On le sait très bien que Rhaenyra va les voir à dos de dragons. Ils ont du sang Targaryen en eux. Je n'ai même pas eu besoin de livres pour le comprendre (mais j'ai cherché ensuite pour qu'on me le confirme).
Ça me surprend que certains n'arrivent pas à comprendre ça et se disent qu'on suit de simples villageois. Mais enfin pas pire que les ricains qui se demandaient qui étaient les frères de Rhaenyra dans des commentaires sous des réels instagram alors que c'est littéralement le but de l'intrigue.On le sait très bien Sherlock, on te parle de l'inutilité de certaines de leurs scènes, je répète :
"Non mais on s'en doute bien qu'il a pas les cheveux blancs pour rien mais jusqu'ici ses interventions sont inutiles. Tu fais une scène avec eux c'est SUFFISANT t'en fais pas une à CHAQUE épisode. C'est pas la petite maison dans la prairie bordel "
T'es con ? Je réponds à l'autre qui se demandait. Me fais pas chier. Putain de forum de merde.
J'ai passé une mauvaise journée.
Moi une bonne, le monde est fait d'equilibre.
Je me posais la question. Y’a aucun monde où la série n’irait pas à son terme ?
Avec les récentes critiques et une audience certainement limitée..
J’avoue que je connais pas trop le milieu mais j’imagine qu’il y a peu de chances avec HBO ?
J’avoue que je connais pas trop le milieu mais j’imagine qu’il y a peu de chances avec HBO ?
Non, mais c'est possible en Occident.
En Occident. Le monde de l'ouest. Le Westworld. T'as compris? T'AS COMPRISSSSSS? !
Le 24 juillet 2024 à 23:39:42 :
En Occident. Le monde de l'ouest. Le Westworld. T'as compris? T'AS COMPRISSSSSS? !
Le 24 juillet 2024 à 23:42:32 :
Le 24 juillet 2024 à 23:39:42 :
Ce fut une bonne journée.
Bon ben je crois que je dois être l'un des rares à vraiment kiffer cette série/saison, surtout après la purge de S4 de The Boys qu'est-ce que ça fait du bien
Le 24 juillet 2024 à 21:24:18 :
Daemon reste quasiment 1 ans a Harrenhal dans F&B, je vois pas pourquoi les gens se plaignent qu'il sert à rien cette saison, un peu normal.
Ce n'est pas parce que c'est dans le livre que c'est une bonne idée ou que ce soit bien traité.
Le 24 juillet 2024 à 20:33:08 :
Le 24 juillet 2024 à 20:24:14 :
Enfin il faut juste que la série se termine sur (Spoil Livre) Le gosier, l'enlèvement des enfants de Rhaenyra et la mort de Lucerys ça permettra de terminer sur une très forte note positiveLa mort de Lucerys ?
Oups Jace
Le 24 juillet 2024 à 23:38:31 :
Je me posais la question. Y’a aucun monde où la série n’irait pas à son terme ?Avec les récentes critiques et une audience certainement limitée..
Impossible
Parce que ça ferait beaucoup de mal à l'univers étendu que HBO a pour projet de développer et aussi tout simplement parce que le manque de dynamisme critiqué sera résolu dès les saisons prochaines
Le 24 juillet 2024 à 21:04:47 :
Le 24 juillet 2024 à 20:24:14 :
Enfin il faut juste que la série se termine sur (Spoil Livre) Le gosier, l'enlèvement des enfants de Rhaenyra et la mort de Lucerys ça permettra de terminer sur une très forte note positiveOu la chute de Port-Réal
Vu le rythme de la serie je comprends pas pourquoi tu t'y tiens toujours mon khey
Le 24 juillet 2024 à 20:32:35 :
Le 24 juillet 2024 à 20:17:28 :
Le 24 juillet 2024 à 18:51:49 :
> Le 24 juillet 2024 à 11:22:47 :
>> Le 23 juillet 2024 à 16:36:12 :
> >Mais je capte pas
> > Les scènes avec le forgeron et sa fille malade elles sont utiles ?
> > Genre c'est dans les bouquins ? Ça va aboutir à quelque chose ?
> >
> > Parce qu'on dirait du filler niveau Merlin.
>
> C'est juste un angle de vue depuis le bas de la capitale, ça n'a pas d'autres prétentions et la connexion avec le pouvoir via le travail de forgeron permet d'illustrer que le pouvoir ne règle pas ses dettes, ça plus la fermeture des portes, la faim alors que le donjon s'empiffre offre un éclairage supplémentaire
>
> Etait-ce obligatoire ? Non, mais perso je trouve que ça fait vivre l'univers, j'en demande pas beaucoup plus, après ils y consacrent pas non plus un temps phénoménale et le forgeron aura peut être son petit moment d'action lors de la bataille de Port Réal
Si la série n'avait fait qu'une scène sur les semences de Dragon, les mêmes qui se plaignent de l'inutilité des scènes auraient dit que les personnages sortaient du trou du cul du scénario sans introduction et qu'on n'aurait eu aucun attachement pour eux
C'est vrai aussi
La série pouvait pas faire autrement. C'est vraiment les deux ans d'attente le problème
Pour moi, le "problème" de la série c'est qu'elle trop politique; trop politique dans le sens que son principal thème repose sur la moralité et l'exercice du pouvoir par les nobles
Sauf que ca, ca emmerde le public qui lui voulait de la baston de dragon a chaque épisode
On le voit bien avec l'épisode 5 et 6 que le kiff des scénaristes c'est de mettre en scène tout les dilemmes moraux et interpersonnels des cours des noirs et verts
HoD c'est et ca a toujours été une sitcom dans le milieu des nobles et de la royauté
Perso je veux pas de la baston de dragons
Je veux juste un truc bien écrit
Les scènes avec les dragons c’est pas du tout ce qui me fait vibrer
C'est pas bientot fini l'arc du Gonflant?
Pardon, le Ronflant...
Toujours pas?