Le 22 juillet 2024 à 17:33:29 :
finalement les anneaux de pouvoir c'était pas mal
Faut vraiment que je regarde cette série. TOUT le monde m'en dit tellement du bien.
Le 22 juillet 2024 à 17:36:01 :
Le 22 juillet 2024 à 17:33:29 :
finalement les anneaux de pouvoir c'était pas malFaut vraiment que je regarde cette série. TOUT le monde m'en dit tellement du bien.
Y'a 2 trucs vachement bien dans la série
Le reste est ok tier
[17:31:02] <TheDragibusMan>
Le 22 juillet 2024 à 17:29:11 :
[17:23:05] <TheDragibusMan>
Le 22 juillet 2024 à 15:37:03 :
Un 6ème épisode passionnant.Encore des scènes avec les Conseils.
Encore Daemon qui hallucine, et pas une mais deux fois !
Des passages au port avec Father. Des moments avec le peuple à King’s Landing où l’on dort.
Pas compris pourquoi Alicent et l’autre vont se promener dans les rues pour aller prier ? Pile quand la plèbe crève de faim et est en colère contre la Couronne. Ça n’a aucun putain de sens.
Ca tourne tellement en rond. Et je parle même pas de la nouvelle romance avec Rhaenyra...
Go Cobra kai khey.
Je regarde Banshee en ce moment !
Oh profite de ce caviar.
La meilleure série D'Anthony Starr, oui oui les faquins.
Ana
Un truc aussi que je comprends pas, c'est pourquoi les batards de Corlys, enfin surtout le dreadeux car le chauve c'est compliqué, il ne lui ont pas mis des cheveux argentés ?
Le 22 juillet 2024 à 18:19:38 :
Un truc aussi que je comprends pas, c'est pourquoi les batards de Corlys, enfin surtout le dreadeux car le chauve c'est compliqué, il ne lui ont pas mis des cheveux argentés ?
Car les cheveux argentés ce n'est pas obligatoire, surtout pour les hybride Valyriens / Westrosi
Parce que la Genetique
J'imagine que c'etait pour garder le suspens sur leur relation familiale. On ne savait pas que c'etait les batards de Corlys jusqu'à que Rhaenys fasse un sous-entendu dans l'episode 4
Y a littéralement une scène dans l'épisode qui montre que le chauve se rase la tête pour éviter que l'équipage sache qu'il est le fils de Corlys en revanche car il a les cheveux blancs.
Pour le chevelu en revanche je me demande pourquoi il est brun oui. Si quelqu'un sait.
Le 22 juillet 2024 à 18:29:37 :
Un truc aussi que je comprends pas, c'est pourquoi les batards de Corlys, enfin surtout le dreadeux car le chauve c'est compliqué, il ne lui ont pas mis des cheveux argentés ?Y a littéralement une scène dans l'épisode qui montre que le chauve se rase la tête pour éviter que l'équipage sache qu'il est le fils de Corlys en revanche car il a les cheveux blancs.
Pour le chevelu en revanche je me demande pourquoi il est brun oui. Si quelqu'un sait.
Bah c'est pas compliqué, la genetique tout simplement
Le 22 juillet 2024 à 18:29:19 :
Un truc aussi que je comprends pas, c'est pourquoi les batards de Corlys, enfin surtout le dreadeux car le chauve c'est compliqué, il ne lui ont pas mis des cheveux argentés ?Parce que la Genetique
J'imagine que c'etait pour garder le suspens sur leur relation familiale. On ne savait pas que c'etait les batards de Corlys jusqu'à que Rhaenys fasse un sous-entendu dans l'episode 4
toujours les même scènes a chaque épisode.. bordel qu'on se fait chier
Vu comme ça oui, c'est évident.
Mais du coup avant que le dragon le claim, je me disais pas que c'était un bâtard de Corlys, juste qu'il avait peut-être la même mère.
Les deux camps sont quand meme débiles niveau décision
Les noirs qui ont peur de combattre avec leurs dragons , les verts qui gagnent suite à ça mais décident de pas écouter le peuple et vont surement se taper une révolte
Le 22 juillet 2024 à 11:43:44 :
Les adolescents comme PtiKheyou qui n’ont strictement aucun esprit d’analyse et qui regardent les épisodes de séries uniquement dans le simple but de venir les troll sur les topic correspondantJ’ai vraiment du mal avec les gens comme ça
Tout ce que tu démontres avec ton ad personam minable c'est à quel point les bornés dans ton genre sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez
D'autant plus que tu n'avais même pas vu l'épisode avant de lire mon post, c'est dire
Un de mes épisodes préférés. Vraiment excellent. Je n'ai pas vu le temps passé. Les enjeux deviennent de plus en plus clair, le tableau prend forme, surtout via l'arc de Daemon et ses hallucinations (on comprend que Alice Rivers a fait en sorte d'écourter la vie du vieux Tully, comme elle l'avait prédit devant l'arbre avec Daemon... "dans 3 jours le vent va tourner"). Daemon va sûrement rallier les Tully à sa cause ainsi je pense. C'est aussi une sorte de thérapie pour Daemon cet arc. Il affronte ses démons, et cette saison 2 va sûrement grandement le faire évoluer.
Pour le reste, les dialogues sont ciselés, bien menés. Tout a un but, et fait avancer les relations des personnages.
Pour la scène du baiser... je déteste le wokisme et je suis le premier à dire que cela tue une oeuvre en général. Là ça me paraissait parfaitement sensé. Elle se sent délaissé, et elle trouve tout le réconfort à son oreille en la présence de Mysaria. Et a une époque où les grands avaient des moeurs libérées, rien d'étonnant. Et j'en veux pour preuve Marie Stuart, Reine d'Écosse. Suffit de se renseigner un peu (pour répondre à je sais pas qui qui disait que c''était que les hommes... Non. Dès que tu as une couronne sur la tête tu fais bien ce que tu veux tant que tu le fais pas en public).
Bref... tout ça pour dire que les gens qui sortent des "on se fait chier, il se passe rien"... je confirme que vous avez la capacité critique d'un barreau de chaise. Cette série est trop subtile pour vous. Arrêtez d'essayer de comprendre ce qui est bien écrit, et regardez autre chose.
6,5 sur imdb
Le problème c’est que les gens qui regardent House of dragon ont les mêmes attentes qu’en regardant des séries Marvel sur Disney+
Ils veulent du divertissement pop-corn. Donc sont déçus
Hormis un problème de rythme qui est clair, le contenu brut est d’une redoutable qualité et intelligence selon moi.
C’est juste que le contenu de cette saison aurait pu se faire en 6 épisodes au lieu de 8. Et là ça aurait été sensationnel.
Le 22 juillet 2024 à 18:59:42 :
6,5 sur imdb
P E A K
[19:06:46] <BonWeekEnd>
Le problème c’est que les gens qui regardent House of dragon ont les mêmes attentes qu’en regardant des séries Marvel sur Disney+Ils veulent du divertissement pop-corn. Donc sont déçus
Hormis un problème de rythme qui est clair, le contenu brut est d’une redoutable qualité et intelligence selon moi.
C’est juste que le contenu de cette saison aurait pu se faire en 6 épisodes au lieu de 8. Et là ça aurait été sensationnel.
Ceci il aurait pu largement raconter ça en 6 épisodes
Le 22 juillet 2024 à 19:06:46 :
Le problème c’est que les gens qui regardent House of dragon ont les mêmes attentes qu’en regardant des séries Marvel sur Disney+Ils veulent du divertissement pop-corn. Donc sont déçus
Le contraire exact de la S8 de GoT
A un moment, va falloir vous rendre compte que la série est chiante, loin mais alors très loin d'être aussi intelligente ou bien écrite, plutôt que de croire qu'on est tous en kiffe sur les séries Disney+.
C'est quand même cocasse de parler de Disney ou de Marvel, encore. Vu comme les épisodes sont tournés, c'est justement pour plaire à ce type de public. On prend le spectateur pour un con, on fout de gros dragons histoire de lui faire oublier les gros problèmes à chaque épisodes. Et le meilleur, ça reste les scènes types celles avec Alycent et l'autre gamine qui doivent fuir l'église/cathédrale : du sensationnel qui prime sur quelque chose qui a du sens.
J'étais le premier à critiquer vivement la série. Je vois que les langues se délient. Ne soyez pas gollems bordel. Cette œuvre de merde est woke. En plus d'être chiant et la réalisation est surcotax.