Slt j'ai pas encore regardé la série mais comment on peut créer des enjeux sachant qu'on sait très bien que les targaryens vont tous crever in fine ?
Allé hop je boycott la série
Vous aurez compris pourquoi j’imagine
C’est la touche woke de trop
Bon episode pour ma part le duo vers blanc/rhaenyra la joue fine et c'est plutôt bien joué il faut le dire. pour daemon c'est vision ces belle et bien de la culpabilité et non une quelconque sorcellerie je suppose que pour la suite on va se diriger vers sa rédemption. aemond est très loin d'être con à l'inverse de son frère la façon dont il a recadrer larrys est génial, Alicent qui réalise lorsqu'elle demande des nouvelles de daeron que c'est belle et bien une mère de merde comme je l'ai dit... et ces jouissif j'adore voir sa descente aux enfers elle le merite.
Le 22 juillet 2024 à 04:04:14 :
Allé hop je boycott la sérieVous aurez compris pourquoi j’imagine
Je n'ai vraiment pas aimé la fin de cet épisode ... s'était réellement obligé ? Ca n'apporte rien c'est grotesque et vulgaire comme dirait Otto
Les snowflakes sont pas ceux qu'on croient
Le 22 juillet 2024 à 05:15:24 :
Je n'ai vraiment pas aimé la fin de cet épisode ... s'était réellement obligé ? Ca n'apporte rien c'est grotesque et vulgaire comme dirait Otto
Vulgaire pas vraiment. Ce n'est qu'un simple baiser hein. C'est juste que ça peut surprendre mais c'est dans la cohérence de la série. Une femme "délaissée" de son mari et qui se trouve entourée d'hommes dont elle ressent de la pression et du contrôle.
Et puis Rhaenyra a toujours eu le feu aux fesses
Bon episode sinon
Y'en a qui font vraiment des fixettes
Encore un épisode d'hallucinations de Daemon ?
Faut aller se faire soigner à ce niveau
Le 22 juillet 2024 à 07:15:13 :
Encore un épisode d'hallucinations de Daemon ?
Oui mais elles sont essentielles. Je pense que ce sont les dernières
Le 21 juillet 2024 à 23:27:16 :
Pourquoi alicent n'est pas régente ? C'est de la pure misogynie.Cette même misogynie qui a provoqué la guerre et qui met de l'huile sur le feu.
Ce serait logique qu'elle le soit mais ça décrédibiliserait grandement les Verts face à Rhaenyra pour le coup.
Les Verts ne sont pas là pour faire évoluer la société mais s'accrocher désespérément à une conception du monde qui tombe en ruine petit à petit. C'est un parti de flagorneurs.
Après ça a le mérite d'être cohérent, bien plus que l'approche de Daemon par exemple.
Bordel comment j'avais raison a propos de Rhaenyra et du petit ver blanc tout mignon
La prochaine fois faites confiance les experts, bande d'incroyants
Le 22 juillet 2024 à 07:27:24 :
Le 22 juillet 2024 à 07:15:13 :
Encore un épisode d'hallucinations de Daemon ?Oui mais elles sont essentielles. Je pense que ce sont les dernières
Oups dans le trailer de l'episode prochain, on voit Daemon tenir la couronne de Jaeherys donc y'en aura encore au moins une finale
Mais je suppose que c'est vraiment la dernière ducoup. C'est là qu'il va laisser tomber l'idée de devenir roi
C'est tellement peu intéressant à suivre ces 2 premières saisons..
La premiere l'etait assez, interessante.
Mais la deuxieme, oui c'est ronpiche.
Rien que pour le thème musical des Lannister dans la première scène, cette vie mérite d’être vécue
Le 22 juillet 2024 à 10:11:07 :
C'est tellement peu intéressant à suivre ces 2 premières saisons..
Oui il y a un problème de rythme
Je ne trouve pas l'écriture mauvaise. Elle est plutôt maîtrisée, tout comme la réalisation, décors, costume, etc...
Mais il y a clairement un problème au niveau du rythme. En voulant s'assurer d'avoir le contexte complet avant le début du chaos, la série se perd un peu. Elle en fait peut être un peu trop.
On a une impression de stand-by. Les événements avancent mais un peu trop lentement.
Je compte me refaire Game of Thrones en fin d'années pour comparer mais je n'ai jamais eu cette sensation de "sur-place" pour la série mère.
La saison 1 reussissait mieux parce qu'il y avait un contexte en particulier (important) par episode.
Pour cette saison 2, les 3/4 des épisodes semblent les mêmes
Après je suis certain que les deux prochaines saisons régleront la chose (vu les événements à venir).
[10:16:41] <mlgz1100607>
La premiere l'etait assez, interessante.
Mais la deuxieme, oui c'est ronpiche.
M'ayant refait la saison 1 de GOT récemment, c'est vraiment le jour et la nuit avec HOD, tout dans GOT faisait en sorte que l'épisode soit spécial et que tu aies envie de voir rapidement la suite. C'était quelque chose au moment de sa diffusion.
Après je sais que l'industrie a changé, maintenant on consomme différemment les séries TV et ça doit avoir un impact mais toujours est-il qu'intrinsèquement, HOD reste juste passable par rapport à ce qu'on a connu.