CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 451452453454455456457458459460461  ... 532»
Page suivanteFin
Iannisters Iannisters
MP
Niveau 59
15 juillet 2024 à 23:38:19

Le 15 juillet 2024 à 23:01:25 :

Le 15 juillet 2024 à 22:33:20 :
C'est flagrant que la série manque d'acteurs de qualité, tels que Sean Bean (Eddard), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime), Peter Dinklage (Tyrion), Charles Dance (Tywin), Lena Headey (Cersei), Michelle Fairley (Catelyn) ...

Seul Matt Smith (Daemon) sort son épingle du jeu, et il est miné par le scénario qu'on lui colle.

Otto et Aegon sont très bien joués je trouve

100% d'accord. :ok:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
16 juillet 2024 à 00:02:57

Qu'est ce que Daemon est devenu barbant dans son château de merde avec ses visions, ses voix, ses absences :sleep: C'était l'un des personnages les plus plaisants à suivre mais ici c'est un supplice. Aussi, ils ne cessent de mentionner que telles maisons et tels seigneurs font ceci mais 80 % des choses mentionnés se font off screen. Il y a un vrai manque d'ampleur pour ce qui est supposé être une guerre sans précédent.

Et je rejoins une remarque déjà faite, les décors sont très pauvres. Dans GOT avec Essos, le Nord, le Mur, Braavos le spectateur était vraiment dépaysé. Il y avait une réelle impression de grandeur. A contrario, dans cette série on se coltine les mêmes salles ad vitam aeternam et ce malgré le budget supposé être supérieur.

lepique108 lepique108
MP
Niveau 46
16 juillet 2024 à 00:07:59

Une purge cet épisode. Entre Rhaenrya qui passe son temps à chialer à Dragonstone, Daemon sous champi qui ne sert à rien et ces intrigues de palais qui servent à rien (coucou le Val, coucou les Twins).

Y'a qu'à King's Landing où c'est un peu intéressant mais Mon Dieu que c'est chiant.

Tous les persos sont devenus des archétypes sans nuances.

UnRugbyman UnRugbyman
MP
Niveau 3
16 juillet 2024 à 00:23:03

Petit HS : Jory Cassel vous le classez dans le TOP20 des persos les plus forts de GOT ?

On rappelle qu'il maîtrise plusieurs gardes en S1 et tient Jaime Lannister en duel avant que celui-ci ne fasse un coup de traître :hap:

Je viens de revoir l'extrait et j'aimais bien ce perso

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
16 juillet 2024 à 01:09:49

Pouah le somnifère qu'est cette épisode...

Même pas la force d'elaboré c'est beaucoup de vide et du blabla sans intérêt.

Message édité le 16 juillet 2024 à 01:12:41 par sampicautte
Revali77 Revali77
MP
Niveau 8
16 juillet 2024 à 01:29:33

Le 16 juillet 2024 à 00:23:03 :
Petit HS : Jory Cassel vous le classez dans le TOP20 des persos les plus forts de GOT ?

On rappelle qu'il maîtrise plusieurs gardes en S1 et tient Jaime Lannister en duel avant que celui-ci ne fasse un coup de traître :hap:

Dans le show peut-être, mais dans le lore je pense pas … il n’a clairement pas le niveau Kingsguard, et encore moins le niveau godtier de Robert, Barristan ou Arthur Dayne

Revali77 Revali77
MP
Niveau 8
16 juillet 2024 à 01:38:32

Le 15 juillet 2024 à 23:01:25 :

C'est flagrant que la série manque d'acteurs de qualité, tels que Sean Bean (Eddard), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime), Peter Dinklage (Tyrion), Charles Dance (Tywin), Lena Headey (Cersei), Michelle Fairley (Catelyn) ...

Seul Matt Smith (Daemon) sort son épingle du jeu, et il est miné par le scénario qu'on lui colle.

Otto et Aegon sont très bien joués je trouve

Je te trouve dur.

Otto, Viserys, Alicent et Daemon sont très bien interprétés. Je suis moins convaincu par Emma Darcy, le souci c’est que beaucoup de seconds rôles laissent trop peu de temps aux acteurs pour nous toucher et nous laissent au final indifférents, là où dans GOT c’était possible (à part Larys et Jace, dur d’en citer un … meme Rhaenys, Corlys et Cole me laissent de marbre).

Les ellipses n’aident pas c’est vrai

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 61
16 juillet 2024 à 03:04:23

Le 16 juillet 2024 à 00:23:03 :

Top 20 ? :rire:

" Tient J'aime " heu le mec se fait OS quand même. https://m.youtube.com/watch?v=h3KK5es_eMg&pp=ygUNSm9yeSB2cyBqYWltZQ%3D%3D
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Stark tient tête, l'autre sert d' amuse-bouche. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

D'ailleurs y a plus d'intensité pendant leur échange que dans cette saison 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ShuuTsukiyama ShuuTsukiyama
MP
Niveau 23
16 juillet 2024 à 05:51:35

Je trouve qu'Emma D'Arcy est très bonne durant les scènes de drame (l'accouchement de Joffrey ou Visenya, la mort de Luke..). C'est vrai qu'elle était très décevante durant cette épisode.

Sinon le reste du cast est très bon pour moi. GRRM a félicité Paddy Considine pour son Viserys en saison 1 et il adore Phia Saban pour son interprétation d'Haelena durant cette saison.

Ceux qui me déçoive un peu c'est Harry Collet (Jace) et Olivia Cooke (Alicent) qui ont l'air un peu coincé et qui font toujours la bouche en cul de poule :hap:

Riouk88 Riouk88
MP
Niveau 8
16 juillet 2024 à 08:55:16

C'est vrai qu'au niveau acting ils ne sont pas tous excellents mais dans Game of Thrones non plus n'était pas tous excellent il faut arrêter de dire que c'était meilleur avant, Emma darcy c'est bizarre parfois j'ai l'impression qu'elle a un bon acting parfois j'ai l'impression qu'elle a un acting inexistant, les sœurs renoi ne savent vraiment pas jouer rhaenys elle j'ai l'impression que le public est partagé les frères bâtard (velaryon)sont vraiment mal Caster. , les autres acteurs sont bons en fait c'est plutôt la direction qui est prise qui dérange j'ai l'impression ils sont peut-être tout simplement mal dirigé en fait. Maintenant il faut être honnête à chaque fois qu'on fait des quotas ou des moment girl power a la con une série baisse en qualité, ça c'est inévitable dommage que hbo est tombé dans ce vice là, et puis certains personnages ne correspondent vraiment pas aux livres(daemon aemon) ça commence à faire beaucoup, par contre larys la saison dernière je le supportais vraiment pas autant saison 2 ça va, comme quoi le choix des scénaristes joue beaucoup aussi. Il faut vraiment qu'il se recentre sur les livres et qui respecte les bouquins parce que dès qu'il s'en écarte ça baisse en qualité il suffit de regarder les dernières saisons de got qui ont diminué en qualité quand ils se sont écartés des livres parce que les livres n'étaient pas encore sortis j'ai pas l'impression qu'ils ont pas retenu la leçon. Maintenant ça reste une bonne série attention on est à des années de lumière d'un massacre comme The Witcher. Mais ça aurait pu être beaucoup mieux(saison2)

AntoineFoot AntoineFoot
MP
Niveau 40
16 juillet 2024 à 09:32:16

Rhaenyra adulte et Rhaenys sont clairement les points faibles niveau casting, concernant les personnages importants et dont les acteurs ont au moins un certain âge.

Tu sais qu'un truc cloche quand la version de toi enfant joue mieux que la version de toi adulte.

Et Rhaenys c'est Mme une seule expression.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
16 juillet 2024 à 09:40:08

Olivia cooke surjoue aussi et a une seul expression dans toute la série.

ZenoDeBest ZenoDeBest
MP
Niveau 36
16 juillet 2024 à 09:49:50

Dans GoT on avait quand-même Jon, Daenerys et Sansa au moins, des personnages assez importants, qui étaient joués par des grosses tanches donc bon

AntoineFoot AntoineFoot
MP
Niveau 40
16 juillet 2024 à 09:55:18

Le 16 juillet 2024 à 09:49:50 ZenoDeBest a écrit :
Dans GoT on avait quand-même Jon, Daenerys et Sansa au moins, des personnages assez importants, qui étaient joués par des grosses tanches donc bon

C'étaient des enfants / ados / jeunes adultes, y'avait une excuse

Rhaenys y'a 0 excuse

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
16 juillet 2024 à 10:05:47

Sansa jon et Daenerys étaient bien joué les premières saison . Surtout Sansa .

Message édité le 16 juillet 2024 à 10:06:07 par sampicautte
lepique108 lepique108
MP
Niveau 46
16 juillet 2024 à 10:13:50

La pire actrice de la série, ça reste la gamine qui est au val. Sa seule scène était embarrassante…

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
16 juillet 2024 à 10:56:32

Vous trouvez pas que les fonds verts (quand les persos sont à dos de dragon) sont particulièrement dégueulasses ?
Genre la chute de Rhaenys, on se croirait revenu dans les années 60

HawkTuhh HawkTuhh
MP
Niveau 36
16 juillet 2024 à 10:58:09

Le développement de l'intrigue et des personnages c'est catastrophique quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
16 juillet 2024 à 11:12:38

L'épisode était chiant cette semaine. Je n'ai pas compris pourquoi l'épisode n'avait pas repris directement après la bataille, qu'on voit réellement ce qu'il se passe après. Résultat, non, on reprend directement Kings Landing et on a 60 minutes de parlottes. Pareil, d'habitude la série n'hésite pas à tout montrer. Et là, ils l'ont joué trop prude (je fais référence à la scène où les mestres défont l'armure d'Aegon qui est fusionné avec son corps. La scène est étonnement "grand public".
Seule l'intrigue de Jace m'a convaincu.
L'épisode insiste trop sur le fait que c'est le peuple qui va payer le prix de la danse des dragons. Pas besoin d'insister. on sait qu'il y a blocus sur la capitale et on voit qu'il y a la famine. Pas besoin de rajouter des dialogues c'est superflu.
L'épisode aurait du être mieux écrit. Parce qu'en réalité, il se passe plusieurs choses intéressante. Seulement, on s'emmerde. Je dirais que ça vient des intrigues de Daemon et Rhaenyra. Trop d etemps d'antenne pour si peu. Et le reste est mal torché

AntoineFoot AntoineFoot
MP
Niveau 40
16 juillet 2024 à 11:30:42

Le 16 juillet 2024 à 10:56:32 Netflux1 a écrit :
Vous trouvez pas que les fonds verts (quand les persos sont à dos de dragon) sont particulièrement dégueulasses ?
Genre la chute de Rhaenys, on se croirait revenu dans les années 60

Je sais pas ce qui est le pire dans cette scène entre l'actrice et les fonds verts, honnêtement :rire:

Message édité le 16 juillet 2024 à 11:30:54 par AntoineFoot
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment