Aussi l'actrice de Mysaria, l'ancienne compagne de Daemon qu'est ce qu'elle est mauvaise putain. Elle récite ses répliques avec autant d'émotion qu'un GPS.
Le 18 juin 2024 à 17:13:21 :
Le 18 juin 2024 à 14:39:13 :
Le problème de cette série, c'est sûrement que les scénaristes veulent écrire des personnages mauvais mais ne savent pas s'y prendre. .
La scène où ils se demandent qui est le garçon, c'est un vrai sketch. Ils nous ont fait le coup du chien quand même. Vraiment, c'est le seul problème que j'ai avec la série, elle est écrite par des gens qui n'arrivent pas à imaginer la violence et la malfaisance sans exemples précis.
Ça donne un curieux mélange où tout le monde il est gentil mais où tout le monde aimerait être méchant. Et je parle pas d'antagonisme ou bien de manichéisme mais bien d'écriture de scènes. Les personnages sont bien écrits en soi. Tu me les décris eux et leur histoires, je les trouve très bon. Mais ensuite viennent les scènes censées raconter leurs histoires.Essaie d'expliciter sur le fait que les scénaristes ne savent pas écrire des personnages mauvais parce que je ne vois pas en quoi la serie faute.
Surtout qu'ici, la serie ne cherche pas à les rendre caricaturaux. Ils sont tous dans la majorité dans une zone grise. Ce qui est réaliste parce que dans la vie, les gens ne sont pas justes gentils ou méchants
C'est beaucoup trop réducteur
Le H ?
Le 18 juin 2024 à 17:45:02 :
Le problème de cette série, c'est sûrement que les scénaristes veulent écrire des personnages mauvais mais ne savent pas s'y prendre. .
La scène où ils se demandent qui est le garçon, c'est un vrai sketch. Ils nous ont fait le coup du chien quand même. Vraiment, c'est le seul problème que j'ai avec la série, elle est écrite par des gens qui n'arrivent pas à imaginer la violence et la malfaisance sans exemples précis.
Ça donne un curieux mélange où tout le monde il est gentil mais où tout le monde aimerait être méchant. Et je parle pas d'antagonisme ou bien de manichéisme mais bien d'écriture de scènes. Les personnages sont bien écrits en soi. Tu me les décris eux et leur histoires, je les trouve très bon. Mais ensuite viennent les scènes censées raconter leurs histoires.Essaie d'expliciter sur le fait que les scénaristes ne savent pas écrire des personnages mauvais parce que je ne vois pas en quoi la serie faute.
Surtout qu'ici, la serie ne cherche pas à les rendre caricaturaux. Ils sont tous dans la majorité dans une zone grise. Ce qui est réaliste parce que dans la vie, les gens ne sont pas justes gentils ou méchants
Le H ?
Ce que je veux dire, c'est que dans la vie les gens sont pas des figures fixes. Ils sont bons ou mauvais contextuellement
Ça donne un curieux mélange où tout le monde il est gentil mais où tout le monde aimerait être méchant
C'est pas qu'il est question de gentils voulant être méchants. C'est qu'il est surtout question de personnes voulant favorisés leurs intérêts tout en étant déchirés par la morale et leurs devoirs
Le 18 juin 2024 à 17:49:46 :
Le 18 juin 2024 à 17:45:02 :
Le H ?
Ce que je veux dire, c'est que dans la vie les gens sont pas des figures fixes. Ils sont bons ou mauvais 'contextuellement'
Ça donne un curieux mélange où tout le monde il est gentil mais où tout le monde aimerait être méchant
Jolie euphémisme pour décrire la psyché d'un psychopathe.
Le 18 juin 2024 à 16:48:28 :
Toujours introuvable sur la zone qui permet des téléchargementquelqu'un a une piste en mp svp, j'ai démissionné j'ai 0 revenu ce mois ci je peux pas mettre 5 balles
https://wiflix.name/
https://x.com/variety/status/1803109524728918270?s=46&t=1jMXKSMgC6VHoI4E5pS1MQ
Surprenant, l’épisode démarre moins bien que le premier de la saison 1. Y’a eu une promo assez importante pour cette saison 2 pourtant.
C'est dingue , comme si je l'avais prédis .
Le 18 juin 2024 à 18:57:40 :
https://x.com/variety/status/1803109524728918270?s=46&t=1jMXKSMgC6VHoI4E5pS1MQSurprenant, l’épisode démarre moins bien que le premier de la saison 1. Y’a eu une promo assez importante pour cette saison 2 pourtant.
C'était prévisible
Le 18 juin 2024 à 18:52:56 :
Le 18 juin 2024 à 16:48:28 :
Toujours introuvable sur la zone qui permet des téléchargementquelqu'un a une piste en mp svp, j'ai démissionné j'ai 0 revenu ce mois ci je peux pas mettre 5 balles
https://wiflix.name/
merci bg je connaissais pas
Le 18 juin 2024 à 17:07:25 :
Le 18 juin 2024 à 14:29:35 :
<spoil> intérêt de tuer le gamin ? Ok Aegon sera triste/énervé pendant un certain temps mais le gamin a 5/6 ans. Je ne pense pas que ça soit une si grande perte
Il peut juste en refaire unLe but de Rhanyera de tuer Aemond est de se venger/de prendre un être cher chez les Verts. Équivalent a son fils.
Sérieux un gamin de 6 ans ça fout les boules mais je ne pense pas que ça équivaut a la mort de son fils.Je suis Rhanyera, je me dis Daemon a complètement foirer son opération </spoil>
Ton argumentaire n'a littéralement aucun sens. La perte d'un enfant brise n'importe quel parent. Surtout quand on voit l'intérêt d'Aegon pour son héritier
Les mecs qui viennent parler "d'intérêt" bordel. C'est même pas l'objectif.
L'objectif est de tuer un fils. Si Rhaenyra ou Daemon avait leurs decisions mû par intérêts et non par simple vengeance, ils se seraient directement accordé sur la mort d'Aegon
Donc Daemon décidé de tuer un membre de la famille royale par plaisir ?
Bien sûr qu'il y a un intérêt mais je trouve ça débile d'essayer de monter un coup pour tuer un membre de la famille royale... Tout ça pour se contenter de tuer le fils du Roi
Daemon n'a rien compris à ce que voulait Rhanyera. Je sais qu'elle n'a pas ordonné directement à Daemon d'assassiner quelqu'un mais il a clairement établi son plan ( tuer Aemond ) apres la réplique " I Want Aemond " de Rhanyera
+ En quoi Daemon s'est dit un fils pour un fils serait impactent ?
Le meurtrier de Leycuris est toujours vivant
C'est juste un assassinat complètement foiré
D'ailleurs on voit bien avec le plan complètement lunaire
Je crois que dans les livres, le contexte est différent en +
. Si quelqu'un pourrait donner la différence. Je ne parle de la scène du meurtre mais du contexte/déroulement
Le problème avec ces génération TikTok composée d’ados nés post-2004 (représentée allègrement par Sampicautte ici), c’est que dans leur esprit collectif, aimer quelque chose qui concerne de près ou de loin la culture (ciné, etc) c’est être un énorme looser
Pour se sentir supérieur aux autres, ils considèrent qu’il faut absolument détester et haïr tout ce qui les entourent.
Une performance remarquable d’un sportif Français ? « Ce surcotaxx ayaaaaaa »
Un film/série qui est assez unanimement apprécié ? « c’est dla mer*** ayaaaaa »
Un acteur/realisateur qui gagne plusieurs trophées/prix pour sa performance ? « corruption il a payé qui pour avoir ça ayaaaaaa ? »
L’épisode 1 de la saison 2 de HOD qui est unanimement considéré comme bien maitrisé malgré que la scène finale ne soit pas aussi impactant que dans les films ? « Épisode bidon ayaaaa ils ont détruit la scène ayaaaaa »
Des soi-disant incohérences qui trouvent leur explication et qui donc factuellement ne sont pas des incohérences ? « Ne vous trouvez pas d’excuse les khhhheyyyys assumez que vous aimez le caca ayaaaaa série surcoté ayaaaaa »
C’est assez effrayant ce manque d’objectivité de cette génération
Leur seul objectif : troller et détester tout ce qui les entoure.
Dommage
L’épisode 1 de la saison 2 de HOD qui est unanimement considéré comme bien maitrisé
euh non?
Quand je dis unanimement, c’est pas 100%. Mais je pense qu’on doit tourner autour de 7 ou 8 personnes sur 10 qui trouvent cet épisode relativement réussi.
Le 18 juin 2024 à 19:30:22 :
Le 18 juin 2024 à 17:07:25 :
Le 18 juin 2024 à 14:29:35 :
<spoil> intérêt de tuer le gamin ? Ok Aegon sera triste/énervé pendant un certain temps mais le gamin a 5/6 ans. Je ne pense pas que ça soit une si grande perte
Il peut juste en refaire unLe but de Rhanyera de tuer Aemond est de se venger/de prendre un être cher chez les Verts. Équivalent a son fils.
Sérieux un gamin de 6 ans ça fout les boules mais je ne pense pas que ça équivaut a la mort de son fils.Je suis Rhanyera, je me dis Daemon a complètement foirer son opération </spoil>
Ton argumentaire n'a littéralement aucun sens. La perte d'un enfant brise n'importe quel parent. Surtout quand on voit l'intérêt d'Aegon pour son héritier
Les mecs qui viennent parler "d'intérêt" bordel. C'est même pas l'objectif.
L'objectif est de tuer un fils. Si Rhaenyra ou Daemon avait leurs decisions mû par intérêts et non par simple vengeance, ils se seraient directement accordé sur la mort d'Aegon
Donc Daemon décidé de tuer un membre de la famille royale par plaisir ?
Bien sûr qu'il y a un intérêt mais je trouve ça débile d'essayer de monter un coup pour tuer un membre de la famille royale... Tout ça pour se contenter de tuer le fils du Roi
Daemon n'a rien compris à ce que voulait Rhanyera. Je sais qu'elle n'a pas ordonné directement à Daemon d'assassiner quelqu'un mais il a clairement établi son plan ( tuer Aemond ) apres la réplique " I Want Aemond " de Rhanyera+ En quoi Daemon s'est dit un fils pour un fils serait impactent ?
Le meurtrier de Leycuris est toujours vivant
C'est juste un assassinat complètement foiré
D'ailleurs on voit bien avec le plan complètement lunaireJe crois que dans les livres, le contexte est différent en +
. Si quelqu'un pourrait donner la différence. Je ne parle de la scène du meurtre mais du contexte/déroulement
Ca permet de montrer que le clan Black est sans pitié et qu'il rendra chaque coup + forcer les Verts à rusher leur entrée en guerre en faisant un move de merde sous le coup de la colère (ce que craint Otto dans cet épisode).
Ceux qui argumentent pour dire qu’à leurs yeux tel ou tel élément est incohérent, c’est cool ça permet l’échanges d’opinions et le débat.
Mais les énormes troll comme Sampicautte qui vomissent sur l’univers de HOD et GOT à longueur de temps et qui passent leur temps à venir troller pour faire passer le temps, j’ai tellement du mal avec ces gens-là…
Le 18 juin 2024 à 18:57:40 :
https://x.com/variety/status/1803109524728918270?s=46&t=1jMXKSMgC6VHoI4E5pS1MQSurprenant, l’épisode démarre moins bien que le premier de la saison 1. Y’a eu une promo assez importante pour cette saison 2 pourtant.
Il y avait 0 promo au contraire. La hype GoT est passée...
Le 18 juin 2024 à 19:52:53 :
Ceux qui argumentent pour dire qu’à leurs yeux tel ou tel élément est incohérent, c’est cool ça permet l’échanges d’opinions et le débat.Mais les énormes troll comme Sampicautte qui vomissent sur l’univers de HOD et GOT à longueur de temps et qui passent leur temps à venir troller pour faire passer le temps, j’ai tellement du mal avec ces gens-là…
On sait pas qui t'es khey . Calme toi c'est pas si sérieux , vraiment ..
Le 18 juin 2024 à 15:04:39 :
<spoil>J’avoue, aucun interêt de tuer l’héritier du trône.Sinon pour ceux qui disent que B&C est pas assez traumatisant ou fidèle au livres, faut pas déconner, vous avez cru qu’on aillait voir un adulte menacer de viol une gamine avant de décapiter un gamin ?</spoil>
Bah… oui
L’épisode 1 de la saison 2 de HOD qui est unanimement considéré comme bien maitrisé malgré que la scène finale ne soit pas aussi impactant que dans les films ? « Épisode bidon ayaaaa ils ont détruit la scène ayaaaaa »
ne va pas sur les forums américains c'est limite sils veulent pas le retour de D&D
Surtout qu'ici, la serie ne cherche pas à les rendre caricaturaux. Ils sont tous dans la majorité dans une zone grise.
A trop vouloir être gris, on en devient fade et sans vie.
Petit exemple avec Criston Cole, j'ai lu que dans les livres on ne sait pas pourquoi il déteste Rhaenyra. Dans la série on a tout un arc pour nous le faire comprendre. Ça fait effort des scénaristes pour tout expliciter. Ok ça donne une raison a sa haine mais ça donne aussi un côté "Anakin qui veut buter les Jedi" a ce perso ( et le timeskip aide pas non plus, c'est vraiment allé à l'encontre des persos ce timeskip). Je me rend compte que la série aurait été meilleure avec des Flashback type The Lost. Comme je dis, c'est vraiment pas un problème d'histoires mais d'écritures de personnages, comme si on avait voulu écrire une prelogie mais sans avoir déjà une trilogie. Après c'est un choix de l'écrire comme ça. Mais a mon sens ça fait beaucoup trop artificiel.