CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 242243244245246247248249250251252  ... 532»
Page suivanteFin
Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 13
03 octobre 2022 à 22:53:02

Le 03 octobre 2022 à 22:50:32 :

Le 03 octobre 2022 à 22:47:58 :
pourquoi daemon rigole quand le curée du wakanda fait son speech au début ?

T'as jamais eu de fou rire à un enterrement ?
C'est assez horrible en vrai, t'arrive pas à te contrôler

wtf :doute: , j'ai pas compris la scène non plus , il rigole à l'enterrement de sa femme devant la famille entière mais c'est pas soulevé . Le même mec qui est soupçonné d'avoir tué son ancienne femme btw . Le personnage est incompréhensible t'as l'impression que les scénaristes de chaque épisodes ont écrit leurs fanfic sans ce concerter .

Message édité le 03 octobre 2022 à 22:55:10 par Sampic-aute
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
03 octobre 2022 à 22:56:37

Je pense qu'il rigole pour faire taire Vaemond qui profite de son eulogie pour parler politique, dénoncer les enfants naturels de Rhaenyra.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
03 octobre 2022 à 23:06:01

Je me suis moins ennuyé que d'habitude, la deuxième partie de l'épisode était très plaisant. :oui:

Par contre, la première partie de l'épisode est dégueulasse visuellement, on voit rien. :(

tama49 tama49
MP
Niveau 29
03 octobre 2022 à 23:09:50

Un de mes épisodes préférés pour l'instant. on sent le potentiel dégénéré des deux camps

Par contre, je sais pas si c'est la qualité du stream, mais ce filtre gris/nuit pendant la moitié de l'épisode est vraiment dégeulasse

AryaDeKonoha AryaDeKonoha
MP
Niveau 14
03 octobre 2022 à 23:13:40

Le 03 octobre 2022 à 19:35:29 :
L'épisode est incroyable mais ça enfonce encore plus l'aspect manichéen du show. :(

Impossible d'être partisan des verts, les débats vont êtres un peu chiant.

Je suis d'accord. Durant l'épisode, quand Daemon et Rhaenyra discutent et semblent comploter pour supprimer Laenor du tableau je pensais vraiment qu'elle avait accepté de l'éliminer. Ce geste, en plus de nuancer l'opposition Noirs - Verts, appuyait une nouvelle fois sur le fait que Rhaenyra était plus déterminée que jamais pour faire parti du jeu (on avait déjà eu un petit aperçu quand elle envoie chier Criston Cole quand celui-ci lui propose de s'échapper). Mais au final Laenor est bien vivant et il semblerait que le tout ait été monté par les quatre, alors certes y a un gars qui a été crevé dans l'histoire pour faire office de cadavre mais le capital sympathie du spectateur n'est pas aussi affecté que si ça avait été Laenor. Je trouve que pour le moment on nous pousse énormément du côté des Noirs, je me demande si ça va rester ainsi et si c'est aussi le cas dans la bouquins

Chamd0410 Chamd0410
MP
Niveau 57
03 octobre 2022 à 23:13:48

Le 03 octobre 2022 à 23:09:50 :
Un de mes épisodes préférés pour l'instant. on sent le potentiel dégénéré des deux camps

Par contre, je sais pas si c'est la qualité du stream, mais ce filtre gris/nuit pendant la moitié de l'épisode est vraiment dégeulasse

Oui faut augmenter la luminosité à certains moments

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 13
03 octobre 2022 à 23:23:25

Bon apparemment ils ont tourné l'épisode de jour et ont mis des filtres pour donner l'impression que c'est de nuit , j'ai rarement vue un effet aussi dégueulasse .

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 16
03 octobre 2022 à 23:26:55

Sur ça je comprend pas. C'est pas comme si on s'était pas plaint avec l'épisode 3 de la saison 8 de GoT que c'était trop sombre.

FierdEtreNoir FierdEtreNoir
MP
Niveau 6
03 octobre 2022 à 23:27:16

la série est degueullasse depuis le début sur les sfx

Riouk88 Riouk88
MP
Niveau 8
03 octobre 2022 à 23:33:42

Le 03 octobre 2022 à 22:51:20 :

Le 03 octobre 2022 à 22:50:32 :

Le 03 octobre 2022 à 22:47:58 :
pourquoi daemon rigole quand le curée du wakanda fait son speech au début ?

T'as jamais eu de fou rire à un enterrement ?
C'est assez horrible en vrai, t'arrive pas à te contrôler

Ah oui j’ai enterré mon père, c’était la grande rigolade, excuse-moi

Malheureusement ça arrive plus souvent qu'on ne le pense certains ont des fous rires pendant un enterrement j'ai déjà vu ça...

Pseudo supprimé
Niveau 42
03 octobre 2022 à 23:44:11

Dites, quick question pour les Jean-Livre. Je viens de terminer l'épisode 5, Leanor Velaryon a toujours été gay ? Ou c'est encore un aspect du livre sacrifié sur l'autel du progressisme ? :(

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
03 octobre 2022 à 23:45:48

Le 03 octobre 2022 à 23:09:50 :

C’est pas le stream
En gros ils ont du tourné en pleine journée et ont mis un filtre (bon c’est plus complexe c’est de l’étalonnage)
Pour faire croire qu’il fait nuit mais le rendu est effectivement pas ouf

TetraScorpion TetraScorpion
MP
Niveau 10
03 octobre 2022 à 23:47:30

Cela m'a rappelé l'épisode trois de la saison huit de Got :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
03 octobre 2022 à 23:53:28

[23:47:30] <TetraScorpion>
Cela m'a rappelé l'épisode trois de la saison huit de Got :hap:

Tu dois pas être le seul visiblement, car y'en a plein qui ont gueulé à cause de la luminosité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

[Endymion] [Endymion]
MP
Niveau 10
03 octobre 2022 à 23:53:30

J'ai adoré cet épisode, ça monte en puissance là au niveau des enjeux, perspective d'une très grosse guerre bien sale.

Krespurs Krespurs
MP
Niveau 14
03 octobre 2022 à 23:57:34

Les gens qui trouvent que la série est trop manichéenne avec Rhaenyra qui passe pour la gentille. Ne vous inquiétez pas, cette saison fait office de gros prologue. Quand la guerre sera officiellement déclarée, on découvrira d'autres facette de certains personnages :hap:

Sinon l'épisode était excellent. Mais comme toujours, la série souffre à cause des nombreuses ellipses. Certes elles sont nécessaires mais avec quelques scènes en plus, on aurait encore plus apprécié. Notamment avec Harwin Strong qui avait un gros potentiel et Leana qui a eu trop peu de scène à l'écran.

risetothetop risetothetop
MP
Niveau 48
03 octobre 2022 à 23:59:07

Perso je trouve la bataille Noir vs Vert plutôt équilibré pour le moment niveau bien et mal ou du moins l’écart ne me semble pas si clair.

Spoil série

Il ne faut pas oublier le meurtre de sang-froid de Daemon par rapport à sa femme + les différentes dingueries du début de saison

Rhaenyra de son côté a pris Cole et Alicent pour des imbéciles et n’est pas très clean avec ses histoires d’amants, elle a un peu chercher la merde dans l’histoire. Cette séparation en deux « familles » vient en grande partie de son manque d’honnêteté de manière générale

Message édité le 04 octobre 2022 à 00:00:31 par risetothetop
FierdEtreNoir FierdEtreNoir
MP
Niveau 6
04 octobre 2022 à 00:04:08

house of narnia

itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
04 octobre 2022 à 00:09:11

Le 03 octobre 2022 à 10:35:18 :
C'est clair les enfants de Rhaenyra paresse plus normal spoil livre dommage qu'ils survivront pas :(

J'ai cliqué parce que je pensais que c'etait un petit spoil sur la personnalité des gosses, maintenant je suis dégouté, je pense même pas regarder la suite...

La prochaine fois précise "gros spoil livre" :hum:

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
04 octobre 2022 à 00:18:02

Comment c'était bien. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment