En ce qui me concerne le changement d'acteur m'a achevé, je n'arrive pas a m'attacher a Rhaenyra, Alicent et Laenor. Ils ont juste pas la même gueule, j'ai l'impression de voir un flash back ou une autre série....
A coté de çà Daemon et sir Criston Cole n'ont pas pris une ride...incompréhensible.
Hormis les scènes d'accouchements difficiles (tout de même 3 en 6 épisodes) et les scènes de baise malaisantes j'ai une impression de vide sidérale.
Assez déçu pour le moment. :x
Idem pour les dialogues que je trouve creux en comparaison avec GOT.
Par contre Laenor j'espère on va le revoir et ça sera pas comme gendry avec sa barque
Le changement d'actrices est un mauvais procès fait à la série je trouve. Tu ne peux pas raconter l'histoire sans ellipses et ça implique des changements d'acteurs. C'est le moment où tu dois légitimement suspendre ton incrédulité, c'est insoluble comme problème pour une série live. Cole, Daemon, Otto et les autres sont déjà adultes au début de la série donc c'est pas forcément utile de les vieillir encore.
bah.. tu change beaucoup plus de 17 a 27 ans que si ta deja 40 a 50 ans...
Le 03 octobre 2022 à 17:13:03 :
Le changement d'actrices est un mauvais procès fait à la série je trouve. Tu ne peux pas raconter l'histoire sans ellipses et ça implique des changements d'acteurs. C'est le moment où tu dois légitimement suspendre ton incrédulité, c'est insoluble comme problème pour une série live. Cole, Daemon, Otto et les autres sont déjà adultes au début de la série donc c'est pas forcément utile de les vieillir encore.
Cole aurait dû avoir un changement physique je pense, ou alors le rajeunir sans barbe dans les 5 premier épisode
https://twitter.com/variety/status/1576939125885878273?s=46&t=liWE53WZqaCJGv1vI_8bhQ
Les gens qui gueulent car ils ne voyaient rien dans l’épisode lors des passages de nuit. Ça rappelle la Bataille de Winterfell.
Comme ils ont changé la fin pour Leanor je me demande si SPOILER LIVRE Ils vont changer la fin pour Daemon. Puisque dans les bouquins si je ne dis pas de bêtises après s'être battu à mort avec Aemond son corps n'est jamais retrouvé alors que Aemond lui gît sur son dragon
Bon sinon le délire du petit qui s'approprie le dragon en allant le caresser 2 minutes c'est vraiment n'importe quoi
Peut être apprécie t'il le courage du garçon
RAPPEL
Pensez a préciser de quel épisode vous parlez, notamment si c'est le dernier disponible.
ET SURTOUT, si vous voulez parler des livres, libre a vous mais précisez le avant votre balise spoiler SVP.
Merci beaucoup.
Bisous.
Le 03 octobre 2022 à 17:13:03 :
Peu-être, mais c'est la 1er série ou ça me gêne (choque) autant. Sans doute lié au casting qui ne me plait pas.
C'est simple, je m'étais attaché au personnages et acteurs de Rhaenyra et Alicent (entre autres) et étais curieux de voir leur évolution...
Mais en 1 épisode on se tape une éclipse de 10 ans, on retrouve Rhaenyra la dragonnière en mère pondeuse et Alicent en Cercei bis, décevant.
Je n'ai pas lu le livre donc j'espère que tout cela est vraiment justifié et me fera mentir mais pour le moment je suis sacrément déçu, à voir.
L'épisode est incroyable mais ça enfonce encore plus l'aspect manichéen du show.
Impossible d'être partisan des verts, les débats vont êtres un peu chiant.
énorme l'épisode, le rythme est plus lent au début mais c'est au service de la tension qui est présente tout du long
Très bon épisode, par contre je viens de voir des images sur la page précédente on va encore se taper une ellipse ?
Le 03 octobre 2022 à 19:49:42 :
Très bon épisode, par contre je viens de voir des images sur la page précédente on va encore se taper une ellipse ?
Spoil suite
oui car il faut faire grandir les enfants.
de plus en plus mauvais, rarement vu une série autant surcotée
Vu l'épisode 7.
Très sympa, belle tension, et ça commence à bien partir en cacahuète. Et ça fait plaisir pour une fois de ne pas avoir l'impression d'avoir zappé trois épisodes depuis le dernier.
(super chaste, la scène de cul - difficile de croire que Rhaenyra et Daemon puissent baiser comme ça, on sent bien qu'ils n'ont plus les couilles de montrer du sexe un peu bestial comme dans GoT)
Le 03 octobre 2022 à 13:00:32 :
[09:56:07] <Mithras_Sigma>
Le 03 octobre 2022 à 09:33:20 :
2 ans ????Tournage en mars 2023, sortie probable en 2024.
C'est quoi la raison ? La décision de faire une saison 2 a été prise tardivement ?
Les series sont de plus en plus produites comme du cinéma. Cela prend du temps et demande beaucoup de moyens de livrer 10 métrages de 1h chacun avec de telles qualités et de dépenses.
Cela n'empêchera pas d'être derrière les verts, vdd. Il faut respecter la loi Westerosi, quelle hérésie de vouloir mettre une femme puis des bâtards sur le trône. Les enfants verts incarnent parfaitement le pouvoir.
Aemond est mon favori.
Franchement, voir HOD ça m'a redonné envie de trouver des séries qualitatives du coup ceux qui apprécie l'univers lent, les tensions entres les persos de HOD vous pouvez me conseiller une série coup de coeur sortie récemment ( car j'ai déja vu tous mes "classiques" )