La majorité des gens ici aime Le trône de fer mais comme la dernière saison est une catastrophe nucléaire c'est plus facile d'avoir un recul et d'identifier les éléments perfectibles.
Mais la dernière saison n'est pas la plus mauvaise de la série
Tu trouves qu'il y a une saison pire que la 8? Ce serait bien la première fois que je verrais quelqu'un dire ça.
La saison 3 ou 4, celle avec tortures et scènes de sexe prévisibles, à failli me faire arrêter la série. La saison 7, c'est peut-être celle que j'ai préférée.
La 8... j'avais imaginé plusieurs scénarios, et la fin m'a moins surpris.
Clairement, y a des moments bourrins.
Mais j'ai été agréablement surpris en découvrant qui est Palpatine
Le 12 mai 2021 à 15:37:48 :
La saison 3 ou 4, celle avec tortures et scènes de sexe prévisibles, à failli me faire arrêter la série. La saison 7, c'est peut-être celle que j'ai préférée.La 8... j'avais imaginé plusieurs scénarios, et la fin m'a moins surpris.
Clairement, y a des moments bourrins.Mais j'ai été agréablement surpris en découvrant qui est Palpatine
Les saisons 3 et 4, aka les meilleures de la série ?
Tortures et scènes de sexe prévisibles.
Ben oui, ça devenait prévisible, et des critiques montaient à ce sujet.
Toujours un plaisir de voir Matou en action
De toute façon, même si la 8 avait été géniale, les haters auraient hurlé
La saison 3 ou 4, celle avec tortures et scènes de sexe prévisibles, à failli me faire arrêter la série. La saison 7, c'est peut-être celle que j'ai préférée.
j'aurais vraiment tout lu sur ce forum .
Le 12 mai 2021 à 16:09:49 :
j'aurais vraiment tout lu sur ce forum .
Le pire c'est que l'autre pourrait lui rétorquer que ces scènes sont brillantes, un exemple de l'art cinématographique à son zenith que nul ne peut rivaliser même dans ses rêves les plus fous ! Le message se transmettant via ces corps dénudés ne peut être comprit que par les artistes les plus reconnus, la mise en scène et l'écriture de ces scènes sont encore analysés dans les plus prestigieuses universités du monde connu et inconnu.
C'est juste factuel : la saison 8 est pas la meilleure, mais ça reste OK.
Ça reste une série incroyable, même si ça aurait pu être moins bourrin.
Et pour une fois, Palpatine est sexy
Saison 5-8 c'est de la daube imo ,ca va juste de mal en pis
Le 12 mai 2021 à 15:48:47 :
Ben oui, ça devenait prévisible, et des critiques montaient à ce sujet.
Arrête tout de suite les critiques tu t'enfonce de jour en jour l'ami, Game of thrones de base c'est pas des trucs de gogole à la MCU, les saisons 7 et 8 sont les pires étron jamais vu au monde une vrais insulte au fan de la série.
Arrêtez de le nourrir, vous voyez bien qu'il raconte n'importe quoi
Matou c'est le mec qui a descendu la snyder cut pendant minimum 1 mois, tout en n'ayant même pas fait l'effort de la voir, pour vous faire une idée de l'utilité de son avis
Le 12 mai 2021 à 15:37:48 :
Ayaaa les 4 première saisons sont absolument introllable l'ahuri, la 5 et la 6 sont légèrement en dessous puis la 7 et la 8 sont encore un niveau en dessous (même si ça reste superieur à 99% des séries).
Je descends pas la Snyder's cut : je dis juste que les louanges me semblent excessives.
Mais je vous crois, donc je vais tenter de voir Justice League 2021 ce WE.
Mais c'est pas facile : je reste traumatisé par JL 2017.
Concernant GoT, je ne dis pas que la 8 est géniale : elle est assez décevante.
Mais ça reste de bonne facture.
Par contre, quand je lis que les saisons 6, 7 & 8 sont mauvaises, j'hallucine
Personnellement, j'ai trouvé la saison 7 épatante.
Et la 6, je me rappelle moins, mais elle était bien aussi !
La saison 7 épatante ? Ça date un peu mais je me souviens de plein de trucs débiles comme la mission au delà du Mur, le faux suspense Arya vs Sansa-Littlefinger, globalement une qualité d'écriture en chute libre.
En tout cas un point en plus pour la hype de House of the Dragon, David J Peterson le créateur des langues dit être impressionné par la qualité du script, ce qui lui arrive rarement. http://gameofowns.com/470
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/outlander-graham-mctavish-house-of-the-dragon-1234954351/
Graham McTavish sera dans la série.
Le 10 mai 2021 à 20:02:06 :
Le 10 mai 2021 à 01:24:14 :
Le 06 mai 2021 à 23:03:59 :
Le 06 mai 2021 à 20:19:05 :
Le 06 mai 2021 à 18:29:32 :
> Le 06 mai 2021 à 17:57:35 :
>>[16:52:29] <cylonbattlestar>
> >> Le 06 mai 2021 à 16:04:51 :
> >>>[15:57:11] <cylonbattlestar>
> >> >> Le 06 mai 2021 à 15:52:08 :
> >> >>>[02:46:37] <sampicautte>
> >> >> >En 2009 on en aurait rien eu à faire qu'un personnage soit black aussi .
> >> >>
> >> >> Parce qu'il n'y avait pas tant de forcing a coup denculage de lore pour faire du quota.
> >> >>
> >> >> En 2009 ça ne serait jamais arrivé, il y avait des black inclus mais de manière naturelle, ils n'étaient pas moins représentés, c'était juste moins forcé. Idem pour les femmes, les meilleurs films représentant des femmes, du style Alien, datent d'ailleurs d'avant la période woke
> >> >
> >> >Des black inclus de manière naturelle 😂😂😂😂😂
> >> >Ptin j’ai hâte que la série sorte juste pour vous voir venir chialer après chaque épisode
> >> >
> >> >
> >> >Jon snow pas targaryen dans le livre mais targaryen métisse dans la série c’est pas un enculage du coup?
> >>
> >> Source que jon n'est par targaryen dans le livre ?
> >
> >Source je lits les livres!
> >Au pire tu tapes différence entre livres got et la série et tu vas voir que la série n’a rien à voir (Meme si la série reste très bonne )
> >
> >> Le 06 mai 2021 à 16:48:32 :
> >>> Le 06 mai 2021 à 16:22:38 :
> >> >Je me demande si tous ceux qui crient après le personnage de Colrys Velaryon ont autant chialé à chaque fois que GoT a pas respecté à la lettre ASOIF
> >>
> >> Perso c'est pour ça que j'ai arrêté la série
> >
> >Tu as arrêté la série pour quels différences avec les livres?? Moi à certains moments je préfère limite la série
>
> J'ai lu les livres et à aucun moment c'est dit clairement que non, au contraire, tout est fait pour aller dans ce sens.
>
> La série était juste en avance sur le livre concernant la révélation de jon targaryen. Ça a été approuvé par l'auteur qui a confirmé que c'est l'un des futur plot du livre qu'il avait dévoilé aux créateurs de la série
>
> Donc tu racontes n'importe quoi finalement
Source ?
Le 06 mai 2021 à 18:30:26 :
> Le 06 mai 2021 à 17:26:17 :
>> Le 06 mai 2021 à 17:07:42 :
> >> Le 06 mai 2021 à 16:52:29 :
> > >> Le 06 mai 2021 à 16:04:51 :
> > > >>[15:57:11] <cylonbattlestar>
> > > > >> Le 06 mai 2021 à 15:52:08 :
> > > > >>>[02:46:37] <sampicautte>
> > > > >> >En 2009 on en aurait rien eu à faire qu'un personnage soit black aussi .
> > > > >>
> > > > >> Parce qu'il n'y avait pas tant de forcing a coup denculage de lore pour faire du quota.
> > > > >>
> > > > >> En 2009 ça ne serait jamais arrivé, il y avait des black inclus mais de manière naturelle, ils n'étaient pas moins représentés, c'était juste moins forcé. Idem pour les femmes, les meilleurs films représentant des femmes, du style Alien, datent d'ailleurs d'avant la période woke
> > > > >
> > > > >Des black inclus de manière naturelle 😂😂😂😂😂
> > > > >Ptin j’ai hâte que la série sorte juste pour vous voir venir chialer après chaque épisode
> > > > >
> > > > >
> > > > >Jon snow pas targaryen dans le livre mais targaryen métisse dans la série c’est pas un enculage du coup?
> > > >
> > > > Source que jon n'est par targaryen dans le livre ?
> > >
> > > Source je lits les livres!
> > > Au pire tu tapes différence entre livres got et la série et tu vas voir que la série n’a rien à voir (Meme si la série reste très bonne )
> > >
> > > > Le 06 mai 2021 à 16:48:32 :
> > > >> Le 06 mai 2021 à 16:22:38 :
> > > > >Je me demande si tous ceux qui crient après le personnage de Colrys Velaryon ont autant chialé à chaque fois que GoT a pas respecté à la lettre ASOIF
> > > >
> > > > Perso c'est pour ça que j'ai arrêté la série
> > >
> > > Tu as arrêté la série pour quels différences avec les livres?? Moi à certains moments je préfère limite la série
> >
> > La théorie comme quoi Lyanna est la mère de Jon et que Rhaegar est son père existe depuis les années 90, et ce n'est pas qu'une simple théorie, c'est ce qu'il y a de plus cohérent à la lecture des livres même si Martin n'a encore rien confirmé.
> > Dans la série, ça a TOUJOURS été prévu comme ça, les showrunners ayant, comme des millions de lecteurs des livres, la même vision concernant l'identité de Jon.
> > Voilà pourquoi dans la série, depuis le tout premier épisode, on a une cohérence qui impose que l'identité de Jon ne peut pas être autre que celle-ci.
> > Tous les indices, toutes les paroles des personnages depuis la saison 1 font qu'on pouvait d'ailleurs deviner sa vraie identité avant le fameux épisode 10 de la saison 6.
>
> Toutes les paroles du personnage depuis la saison 1? Tu vas un peu fort la 😂
>
> Je me souviens les premières théories (pour ceux qui regardaient juste la série ) c’était au moment obvious ou jon snow rencontre le dragon pour la première fois et le caresse oklm
>
> A voir dans les livres. Mais bon ... 10 ans d’attente quoi et toujours rien
>
>
> > Le 06 mai 2021 à 17:05:34 :
> >> Le 06 mai 2021 à 17:01:58 :
> > >> Le 06 mai 2021 à 16:49:27 :
> > > >Je me demande quand le gros Martin finira ses livres
> > >
> > > Jamais le mec est connu pour être lent.
> > > On aurait pu croire qu’il Se bouge un peu plus pendant la pandémie ou logiquement il avait rien d’autres à faire
> > > La il travail sur plusieurs projets à la fois
> > > House of dragon ....
> > > les deux autres spin off qui vont suivre
> > > La saison 2 de house of dragon?
> > >
> > > Bref moi j’attends plus
> >
> > qu'il balance au moins ce qu'il a écrit depuis 10 ans alors
> > C'est quoi les deux autres spin-offs?
> > J'aimerais bien qu'ils en fassent un sur les marcheurs blancs quitte à en faire un film
>
> Il y en a un qui sera une série d’animation (donc perso je m’en balec un peu)
> L’autre n’a pas encore de titre officiel!
>
> Il devait y avoir un spin off sur les marcheurs blancs et leur naissance.... qui se passe des milliers d’années avant la série mais il a état annulé car le pilote n’a pas plus au producteur... et apparemment Georges n’a pas écrit assez sur cette période .
>
> Le spin off que j’attendais le plus ... j’espère que house of dragons va avoir un gros succès et les obliger à relancer ce projet
J'y vais un peu fort ?
https://www.youtube.com/watch?v=diZPm20DdLM
https://www.youtube.com/watch?v=vEB5t1qRdmY
https://www.youtube.com/watch?v=Pxv9ui8O34MQue vous le vouliez ou non, ça a toujours été prévu ainsi.
C'est la cohérence de la série, et s'ils n'avaient pas respecté ça, là il y aurait eu une incohérence par rapport à tout ce qu'ils ont mis en place depuis la saison 1.
Et non, désolé, mais Jon qui caresse le dragon, c'est dans la saison 7.
La révélation, c'est dans le final de la saison 6.
Et beaucoup avaient deviné depuis déjà longtemps, mon ex depuis la saison 1 d'ailleurs.
Et c'est pareil pour les lecteurs des livres, même si Martin n'a pas encore confirmé que ça serait pareil dans les livres.
Dans tous les cas, les showrunners avaient cette vision depuis le tout début, c'est même la réponse qu'ils ont donnés à Martin quand ce dernier leur a demandé, avant de donner son autorisation pour qu'ils puissent adapter son œuvre, qui était selon eux la mère de Jon. lls ont alors répondu instantanément "Lyanna", Martin leur répondant par un sourire.Oui depuis la saison 7
Ah ton ex depuis la saison un elle s’est dit « Jsuis sur jon snow est targaryen » 😂😂. Ok
Oui t’y va un peu fort. Au pire on aurait pu se dire que Ned avait bouyave une princesse ou noble que que jon snow était pas un Batard finalement mais PERSONNE a l’époque pensait que jon était targaryen. A part au moment où il caresse le dragon
Ben oui depuis la saison 1 mon ex l'avait deviné oui.
Sors de ta grotte.
D'autant plus que cette théorie existe depuis bien avant la sortie de la série, dés le second livre au moins.Ceux qui n’ont jamais lu les livres n’ont jamais pensé un instant que jon snow était targaryen lors de la saison 1
C’est juste impossible en faites aucuns indices dans la saison 1 le suggèrentSi l’hésitation de ned sur l’extermination des targaryen, et la conversation entre ned et job
Nimp ça aurait été un Lannister ou n’importe quelle famille ned aurait réagit pareil. Il a des principes c’est tout
Le 18 mai 2021 à 12:46:26 Kiix a écrit :
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/outlander-graham-mctavish-house-of-the-dragon-1234954351/Graham McTavish sera dans la série.
Ah ça c'est bien !