CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 532»
Page suivanteFin
cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
05 mai 2021 à 19:24:07

Le 05 mai 2021 à 18:52:04 :

Le 05 mai 2021 à 18:40:25 :

Le 05 mai 2021 à 18:30:04 :

Le 05 mai 2021 à 18:25:50 :

Le 05 mai 2021 à 18:14:56 :
Pas mal les costumes.
Enfin c'est dans la lignée directe de GoT.

https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620228967-steve-toussaint.jpg
C'est censé être quelle famille lui ? :hap:

Velaryon

Corlys Velaryon

inutile de préciser ce qui cloche :noel:

Il y avait des noirs dans la famille Velaryon? :question:

simple question ahi, je ne sais même pas si à cette époque il y avait des nobles noirs, mais c'est possible

Cette époque n’a jamais existé gros 😂😂☺️

Et il y a des nobles noirs/métisses (quasiment que ça d’ailleurs) sur l’autre continent essos. Le continent « oriental » de got d’où viennent aussi les Valéryens d’ailleurs

Non, les personnes noires de l'univers de Martin sont sur les îles d'Eté (et en partie sur Sothoryos je crois ?), juste au Sud de Dorne. Il y en a sur Essos mais ils n'y sont pas les natifs, enfin là aussi je crois. Essos est l'un des continents les plus divers en terme de races, c'est l'équivalent de l'Eurasie en gros mais avec des races fantaisistes en plus.

Je sais d’où le terme métisse que j’ai utilisé et ça change rien au sens de ma phrase. Il y a des nobles noirs dans GOT a essos !!!!
D’ailleurs aucun rapport mais essos est le continent qui m’intéresse le plus comparé à westeros

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
05 mai 2021 à 19:28:36

Vous pensez il y a moyen qu'on voit château noir brièvement ?

Skogarmaors Skogarmaors
MP
Niveau 25
05 mai 2021 à 19:30:25

Le 05 mai 2021 à 19:19:42 :

Le 05 mai 2021 à 19:05:02 :

Le 05 mai 2021 à 18:54:00 :

Le 05 mai 2021 à 18:46:41 :

Le 05 mai 2021 à 18:25:50 :

> Le 05 mai 2021 à 18:14:56 :

>Pas mal les costumes.

> Enfin c'est dans la lignée directe de GoT.

>

> https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620228967-steve-toussaint.jpg

> C'est censé être quelle famille lui ? :hap:

Velaryon

Corlys Velaryon

inutile de préciser ce qui cloche :noel:

"Corlys' physical appearance hasn't been described in any published materials. Moreover, the identity of his mother has not been given, nor the identity of his father's mother. Both of Corlys' children with Rhaenys Targaryen, however, had classic Valyrian features of silver hair and purple eyes."

Qu'est ce qui cloche ?

Les Valyriens sont tous blancs et blonds, comme les Targaryens. C'est dans les livres. C'est dans la série.

Qu'ils expliquent qu'il est noir car il est de cette famille par procuration, pourquoi pas ! Mais si ils n'utilisent aucune pirouette scénaristique comme ça, qu'ils n'expliquent pas pourquoi il y a un Valyrien noir, ça nique toute la cohérence établie.

Il y a des dizaines de familles et peuples noirs à utiliser dans le lore mais il a fallu qu'ils niquent la cohérence d'un peuple blanc... Je ne vois pas pourquoi, vraiment. GoT a toujours user de cohérence ethnique et historique (pour le lore hein, je sais que c'est une fiction).

Les caractéristiques des valyriens ne sont absolument pas d'être blancs c'est d'avoir les cheveux argentés ( de blanc a blond ) et des yeux violets ( ou bleus ). Il n'y a jamais marqué qu'ils sont tous de couleurs blanches, la plupart oui, mais pas tous. Valyria étant en plus un empire à la base y'a forcément un degrés de métissage qui s'applique avec les peuples proches et tient comme par hasard les îles au sud de Valyria contiennent de nombreuses populations à la couleur noire.

Et encore comme par hasard la famille Velaryon sont des marins et navigateurs donc forcément des gens qui voyagent beaucoup en bateau et tiens autre hasard la mère de Corlys n'est pas connue.
Donc au contraire y'a rien qui va a l'encore de la cohérence de l'univers d'en faire un descendant de par son père des traits valyriens et de sa mère venant des îles du sud, une personne à la couleur noire.

Euh non. Dans le canon: les seigneurs valyriens pratiquaient l'inceste pour ne pas mélanger leur sang avec les autres races. Ils sont tous blancs et pas "la plupart" jusqu'à preuve du contraire.

Là t'affirmes des choses comme le métissage avec les autres peuples ce qui est complètement faux. C'est incroyable de trouver des pirouettes pour tenter de justifier ce qui est injustifiable alors que s'ils l'ont cast c'est pour des raisons de quotas et représentations.

Donne moi une seule trace écrite de Martin qui dit noir sur blanc que tout les valyriens sont blancs j'attend ? En plus tu prends les caractéristiques de certaines familles valyriennes comme les Targaryen pour les appliquer a l'ensemble de ces dernières alors que t'as aucune preuve encore que c'était le cas pour tous.

Ce qui est incroyable est de toujours voir les mêmes personnes comme toi Raptor Alba ou le mec au dessus de ton poste ( tout les deux très connus pour vos idées d'extrême droite comme sur le forum actu ) venir faire chier a chaque fois que vous voyez un personnage de couleur noir.

Encore une fois, Corlys n'est jamais décris blanc a aucun moment par Martin, donc vous pouvez continuer a pleurer autant que vous voulez, mais il n'y a aucun blackwashing ici.

MP
Niveau 53
05 mai 2021 à 19:32:53

Le 05 mai 2021 à 19:27:12 :

Le 05 mai 2021 à 19:21:16 :
J'y connais rien,mais peut etre qu'ils se torchent le cul avec le canon des livres :noel:

Ils se torchent le cul avec le canon et c'est comme ça pour la quasi-totalité des livres adaptés au cinéma et à la télévision depuis une dizaine d'années. On peut être d'accord avec ces changements ou on peut ne pas l'être, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et de débattre du bien fondé ou non de ces changements. Mais il ne faut pas commencer à venir réécrire a posteriori le lore des univers adaptés.

Ils ont changé des tas de choses lors de la première série GOT :hap:
Bordel ça me fait rire les gens qui viennent pleurer d’un coup « ouin ouin c’est pas comme dans le livre »

Alors que la série de base a fait d’énormes changements mais bon
Ils se réveillent pour la couleur de peau :hap:
Comme c’est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547326107-goku-black.png

MP
Niveau 53
05 mai 2021 à 19:33:54

Le 05 mai 2021 à 19:28:36 :
Vous pensez il y a moyen qu'on voit château noir brièvement ?

C’est mort. A moins qu’il re développe en secret la série sur les marcheurs blancs (ce que je souhaite vraiment ) et nous hype un peu

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 mai 2021 à 19:38:35

Ce massacre de Daemon et Corlys, n'empêche :-(

MP
Niveau 53
05 mai 2021 à 19:47:14

Le 05 mai 2021 à 19:38:19 :

Le 05 mai 2021 à 19:32:53 :

J'y connais rien,mais peut etre qu'ils se torchent le cul avec le canon des livres :noel:

Ils se torchent le cul avec le canon et c'est comme ça pour la quasi-totalité des livres adaptés au cinéma et à la télévision depuis une dizaine d'années. On peut être d'accord avec ces changements ou on peut ne pas l'être, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et de débattre du bien fondé ou non de ces changements. Mais il ne faut pas commencer à venir réécrire a posteriori le lore des univers adaptés.

Bordel ça me fait rire les gens qui viennent pleurer d’un coup « ouin ouin c’est pas comme dans le livre »

Comme c’est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547326107-goku-black.png

Si tu suivais les débats à l'époque des premières saisons, les gens qui expliquaient les différences était bien là. Sauf que puisque les changements n'impactaient pas négativement la série, ça ne posait pas problème.

Personnellement pour en revenir à Corlys, s'il avait été métis ça ne m'aurait pas posé problème, ça aurait été légèrement tiré par les cheveux mais c'était faisable (après tout on ne connaît pas la mère). Mais le fait qu'il soit noir dans la série a des implications bien plus profondes puisque ça signifie que les Velaryons sont noirs sur plusieurs générations mais surtout ça pose problème par rapport aux fils de Laenor (le fils de Corlys).

Bref, j'arrête le débat ici pour ma part, je me fais déjà insulter de facho à demi mot donc tchousss les amis et bon débat... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Y’a des tas de changement qui ont pour il a serie aussi

Après ceux qui tiennent à ce que la série soit fidèle et qui gueule depuis le début ont le droit de l’ouvrir. Par contre ceux qui se réveillent maintenant désolé mais fermez vos bouches ;)

Personnellement un métisse aurait été aussi plus logique de ma part. Après tout certains Valériens non consenguins dans un continent métisse comme essos c’est beaucoup plus logique mais bon ...

La logique échappe parfois aux showrunners. (Perso la bataille contre les marcheurs blancs avec zéro stratégies me choque beaucoup plus )

MP
Niveau 53
05 mai 2021 à 19:52:28

Le 05 mai 2021 à 19:49:58 :

T'es simp' ou tu fais exprès ?

Changer des évènements historique ou les modifier pour la série, ce n'est pas la même chose que de niquer la cohérence de ton univers et des "règles" pré-établies sur les ethnies, la mélanine et la géographie de ton monde.

Ca n'a totalement aucun rapport wtf.

Ouin ouin changement ethnique c’est tellement plus grave que modifier des scènes clés . Ridicule

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2021 à 20:03:10

Le 05 mai 2021 à 19:52:28 :

Changer des évènements historique ou les modifier pour la série, ce n'est pas la même chose que de niquer la cohérence de ton univers et des "règles" pré-établies sur les ethnies, la mélanine et la géographie de ton monde.

Ouin ouin changement ethnique c’est tellement plus grave que modifier des scènes clés . Ridicule

C'est toi l'auteur de la suppression de mon message le simp' ? :)

Go Twitter t'as rien à faire ici.

MP
Niveau 53
05 mai 2021 à 20:12:01

Le 05 mai 2021 à 20:03:10 :

> Le 05 mai 2021 à 19:21:16 :

>J'y connais rien,mais peut etre qu'ils se torchent le cul avec le canon des livres :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2021 à 20:16:22

Le 05 mai 2021 à 20:12:01 :

> Le 05 mai 2021 à 19:27:12 :

>> Le 05 mai 2021 à 19:21:16 :

> >J'y connais rien,mais peut etre qu'ils se torchent le cul avec le canon des livres :noel:

>

> Ils se torchent le cul avec le canon et c'est comme ça pour la quasi-totalité des livres adaptés au cinéma et à la télévision depuis une dizaine d'années. On peut être d'accord avec ces changements ou on peut ne pas l'être, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et de débattre du bien fondé ou non de ces changements. Mais il ne faut pas commencer à venir réécrire a posteriori le lore des univers adaptés.

Quand on est un vrai bonhomme on débat sans cliquer sur "signaler". :( C'est vraiment bas.

Ceci étant dit je te pardonne car ce sticker me fend le coeur à chaque fois que je le vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
05 mai 2021 à 20:18:01

euh??? pourquoi mon message a été supprimé?

je reposte

Le 05 mai 2021 à 19:30:25 :

Le 05 mai 2021 à 19:19:42 :

Le 05 mai 2021 à 19:05:02 :

Le 05 mai 2021 à 18:54:00 :

Le 05 mai 2021 à 18:46:41 :

> Le 05 mai 2021 à 18:25:50 :

>> Le 05 mai 2021 à 18:14:56 :

> >Pas mal les costumes.

> > Enfin c'est dans la lignée directe de GoT.

> >

> > https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620228967-steve-toussaint.jpg

> > C'est censé être quelle famille lui ? :hap:

>

> Velaryon

>

> Corlys Velaryon

>

> inutile de préciser ce qui cloche :noel:

"Corlys' physical appearance hasn't been described in any published materials. Moreover, the identity of his mother has not been given, nor the identity of his father's mother. Both of Corlys' children with Rhaenys Targaryen, however, had classic Valyrian features of silver hair and purple eyes."

Qu'est ce qui cloche ?

Les Valyriens sont tous blancs et blonds, comme les Targaryens. C'est dans les livres. C'est dans la série.

Qu'ils expliquent qu'il est noir car il est de cette famille par procuration, pourquoi pas ! Mais si ils n'utilisent aucune pirouette scénaristique comme ça, qu'ils n'expliquent pas pourquoi il y a un Valyrien noir, ça nique toute la cohérence établie.

Il y a des dizaines de familles et peuples noirs à utiliser dans le lore mais il a fallu qu'ils niquent la cohérence d'un peuple blanc... Je ne vois pas pourquoi, vraiment. GoT a toujours user de cohérence ethnique et historique (pour le lore hein, je sais que c'est une fiction).

Les caractéristiques des valyriens ne sont absolument pas d'être blancs c'est d'avoir les cheveux argentés ( de blanc a blond ) et des yeux violets ( ou bleus ). Il n'y a jamais marqué qu'ils sont tous de couleurs blanches, la plupart oui, mais pas tous. Valyria étant en plus un empire à la base y'a forcément un degrés de métissage qui s'applique avec les peuples proches et tient comme par hasard les îles au sud de Valyria contiennent de nombreuses populations à la couleur noire.

Et encore comme par hasard la famille Velaryon sont des marins et navigateurs donc forcément des gens qui voyagent beaucoup en bateau et tiens autre hasard la mère de Corlys n'est pas connue.
Donc au contraire y'a rien qui va a l'encore de la cohérence de l'univers d'en faire un descendant de par son père des traits valyriens et de sa mère venant des îles du sud, une personne à la couleur noire.

Euh non. Dans le canon: les seigneurs valyriens pratiquaient l'inceste pour ne pas mélanger leur sang avec les autres races. Ils sont tous blancs et pas "la plupart" jusqu'à preuve du contraire.

Là t'affirmes des choses comme le métissage avec les autres peuples ce qui est complètement faux. C'est incroyable de trouver des pirouettes pour tenter de justifier ce qui est injustifiable alors que s'ils l'ont cast c'est pour des raisons de quotas et représentations.

Donne moi une seule trace écrite de Martin qui dit noir sur blanc que tout les valyriens sont blancs j'attend ? En plus tu prends les caractéristiques de certaines familles valyriennes comme les Targaryen pour les appliquer a l'ensemble de ces dernières alors que t'as aucune preuve encore que c'était le cas pour tous.

Ce qui est incroyable est de toujours voir les mêmes personnes comme toi Raptor Alba ou le mec au dessus de ton poste ( tout les deux très connus pour vos idées d'extrême droite comme sur le forum actu ) venir faire chier a chaque fois que vous voyez un personnage de couleur noir.

Encore une fois, Corlys n'est jamais décris blanc a aucun moment par Martin, donc vous pouvez continuer a pleurer autant que vous voulez, mais il n'y a aucun blackwashing ici.

Tu ne sais pas lire? Je viens littéralement de le montrer contrairement à toi qui sors des informations de ton cul.
Et bizarre qu'on ait pas de précision sur le fait qu'il soit noir alors que c'est pas quelque chose de commun :sarcastic:

Tu sais que c'est à toi de balancer des preuves quand t'en viens à raconter ouvertement de la merde comme ça en plus?

Non non, tu peux diffamer autant que tu veux, el famoso connu pour avoir des idées d'extrêmes droites, quelles sont mes idées d'extrêmes droites? Critiquer négativement l'idéologie des quotas? Surtout que je suis même pas connu pour ça là-bas (sachant que c'est faux), tu racontes de la merde de A à Z wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Et source que je viens faire chier à chaque fois qu'il y a un perso noir? Moi quand je me plains c'est à cause des quotas qui font bien plus de tort aux minorités qu'autre chose d'ailleurs. Me faire passer pour quelqu'un qui se plaint dès qu'on voit un noir est d'une bassesse pitoyable, t'es vraiment pathétique.

Bref non, ce qui est pathétique ce sont les gens comme toi qui viennent défendre ces décisions de merde. D'ailleurs t'es qui?

MP
Niveau 53
05 mai 2021 à 20:24:19

Le 05 mai 2021 à 20:16:22 :

> Le 05 mai 2021 à 19:32:53 :

>> Le 05 mai 2021 à 19:27:12 :

> >> Le 05 mai 2021 à 19:21:16 :

> > >J'y connais rien,mais peut etre qu'ils se torchent le cul avec le canon des livres :noel:

> >

> > Ils se torchent le cul avec le canon et c'est comme ça pour la quasi-totalité des livres adaptés au cinéma et à la télévision depuis une dizaine d'années. On peut être d'accord avec ces changements ou on peut ne pas l'être, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et de débattre du bien fondé ou non de ces changements. Mais il ne faut pas commencer à venir réécrire a posteriori le lore des univers adaptés.

>

>

>

> Ils ont changé des tas de choses lors de la première série GOT :hap:

> Bordel ça me fait rire les gens qui viennent pleurer d’un coup « ouin ouin c’est pas comme dans le livre »

>

> Alors que la série de base a fait d’énormes changements mais bon

> Ils se réveillent pour la couleur de peau :hap:

> Comme c’est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547326107-goku-black.png

Quand on est un vrai bonhomme on débat sans cliquer sur "signaler". :( C'est vraiment bas.

Ceci étant dit je te pardonne car ce sticker me fend le coeur à chaque fois que je le vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

Signalé pour quel motif ?

Bref pour en revenir au débat des l’episode un de got
Grosse incohérence par rapport à l’histoire qui change fondamentalement le caractère/les relations des persos ... (et en plus une scène apparemment culte)
Le viol (il y en deux d’ailleurs au final ) de khaleesi par khal drogo en doggy. Et avant sur la plage.

Alors que khal Drogo est attentionné dès le départ avec elle. Meme Martins a critique ce choix.

Bref GOT c’es incoherent depuis le début :hap:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
05 mai 2021 à 20:25:11

Le 05 mai 2021 à 20:24:19 :

> Le 05 mai 2021 à 19:49:58 :

>> Le 05 mai 2021 à 19:32:53 :

> >> Le 05 mai 2021 à 19:27:12 :

> > >> Le 05 mai 2021 à 19:21:16 :

> > > >J'y connais rien,mais peut etre qu'ils se torchent le cul avec le canon des livres :noel:

> > >

> > > Ils se torchent le cul avec le canon et c'est comme ça pour la quasi-totalité des livres adaptés au cinéma et à la télévision depuis une dizaine d'années. On peut être d'accord avec ces changements ou on peut ne pas l'être, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et de débattre du bien fondé ou non de ces changements. Mais il ne faut pas commencer à venir réécrire a posteriori le lore des univers adaptés.

> >

> >

> >

> > Ils ont changé des tas de choses lors de la première série GOT :hap:

> > Bordel ça me fait rire les gens qui viennent pleurer d’un coup « ouin ouin c’est pas comme dans le livre »

> >

> > Alors que la série de base a fait d’énormes changements mais bon

> > Ils se réveillent pour la couleur de peau :hap:

> > Comme c’est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547326107-goku-black.png

>

> T'es simp' ou tu fais exprès ?

>

> Changer des évènements historique ou les modifier pour la série, ce n'est pas la même chose que de niquer la cohérence de ton univers et des "règles" pré-établies sur les ethnies, la mélanine et la géographie de ton monde.

>

> Ca n'a totalement aucun rapport wtf.

Grosse incohérence par rapport à l’histoire qui change fondamentalement le caractère/les relations des persos ... (et en plus une scène apparemment culte)
Le viol (il y en deux d’ailleurs au final ) de khaleesi par khal drogo en doggy. Et avant sur la plage.

Alors que khal Drogo est attentionné dès le départ avec elle. Meme Martins a critique ce choix.

c'est vrai que ça c'est débile quand même, quel est l'intérêt? :hap:

c'est comme pour ramsay qui viole sansa :pf:

Message édité le 05 mai 2021 à 20:25:28 par Alba__
MP
Niveau 53
05 mai 2021 à 20:40:16

Le 05 mai 2021 à 20:25:11 :

> Le 05 mai 2021 à 19:52:28 :

>> Le 05 mai 2021 à 19:49:58 :

> >> Le 05 mai 2021 à 19:32:53 :

> > >> Le 05 mai 2021 à 19:27:12 :

> > > >> Le 05 mai 2021 à 19:21:16 :

> > > > >J'y connais rien,mais peut etre qu'ils se torchent le cul avec le canon des livres :noel:

> > > >

> > > > Ils se torchent le cul avec le canon et c'est comme ça pour la quasi-totalité des livres adaptés au cinéma et à la télévision depuis une dizaine d'années. On peut être d'accord avec ces changements ou on peut ne pas l'être, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et de débattre du bien fondé ou non de ces changements. Mais il ne faut pas commencer à venir réécrire a posteriori le lore des univers adaptés.

> > >

> > >

> > >

> > > Ils ont changé des tas de choses lors de la première série GOT :hap:

> > > Bordel ça me fait rire les gens qui viennent pleurer d’un coup « ouin ouin c’est pas comme dans le livre »

> > >

> > > Alors que la série de base a fait d’énormes changements mais bon

> > > Ils se réveillent pour la couleur de peau :hap:

> > > Comme c’est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547326107-goku-black.png

> >

> > T'es simp' ou tu fais exprès ?

> >

> > Changer des évènements historique ou les modifier pour la série, ce n'est pas la même chose que de niquer la cohérence de ton univers et des "règles" pré-établies sur les ethnies, la mélanine et la géographie de ton monde.

> >

> > Ca n'a totalement aucun rapport wtf.

>

> Ouin ouin changement ethnique c’est tellement plus grave que modifier des scènes clés . Ridicule

Et encore c’est une grosse incohérence parmis d’autres
Catelyn Star Ressuscite? Elle est où dans la série ?
Les autres enfants stark qui ont des pouvoirs similaire à bran?

On ne dit jamais que Jon Snow est targaryen dans le livre mais ce rajout ethnique ne dérange pas ? :hap:

Larmesdorion5 Larmesdorion5
MP
Niveau 7
05 mai 2021 à 20:42:25

> Le 05 mai 2021 à 19:49:58 :

>> Le 05 mai 2021 à 19:32:53 :

> >> Le 05 mai 2021 à 19:27:12 :

> > >> Le 05 mai 2021 à 19:21:16 :

> > > >J'y connais rien,mais peut etre qu'ils se torchent le cul avec le canon des livres :noel:

> > >

> > > Ils se torchent le cul avec le canon et c'est comme ça pour la quasi-totalité des livres adaptés au cinéma et à la télévision depuis une dizaine d'années. On peut être d'accord avec ces changements ou on peut ne pas l'être, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et de débattre du bien fondé ou non de ces changements. Mais il ne faut pas commencer à venir réécrire a posteriori le lore des univers adaptés.

> >

> >

> >

> > Ils ont changé des tas de choses lors de la première série GOT :hap:

> > Bordel ça me fait rire les gens qui viennent pleurer d’un coup « ouin ouin c’est pas comme dans le livre »

> >

> > Alors que la série de base a fait d’énormes changements mais bon

> > Ils se réveillent pour la couleur de peau :hap:

> > Comme c’est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547326107-goku-black.png

>

> T'es simp' ou tu fais exprès ?

>

> Changer des évènements historique ou les modifier pour la série, ce n'est pas la même chose que de niquer la cohérence de ton univers et des "règles" pré-établies sur les ethnies, la mélanine et la géographie de ton monde.

>

> Ca n'a totalement aucun rapport wtf.

Non cela n'a rien d'incohérent puisque la série existe par elle-même et que dans la cohérence propre à la série, c'est comme ça et pas autrement et cela forme un tout cohérent. C'est un choix qu'ils ont décidés de faire, que ça te frustre en tant que lecteur des livres, c'est compréhensible, mais accepte le en tant que choix logique et cohérent dans le format artistique de la série cinématographique.
T'es surement le genre d'enculeur de mouche qui trouve également incohérent que dans la série, Lady StoneHeart n'apparaisse pas, que Tyrion n'ait pas le nez coupé, que Bolton ne soit plein de boutons ?
Alerte infos : Non, cela n'a rien d'incohérent, puisque ce sont des choix propres à la série et installés dans un tout cohérent d'une œuvre existant par elle-même dans un format artistique bien précis.
GOT : La série cinématographique.
ASOIAF : La série littéraire.

GOT, en tant qu'œuvre cinématographique qui existe par elle-même, c'est parfait pendant 6 saisons (oui parfait, PARFAIT, même les saisons 5 et 6), c'est encore très bon malgré les maladresses pendant toute la saison 7 jusqu'au 3 premiers épisodes de la saison 8, et ça devient véritablement très bancal car trop rapide dans le traitement (beaucoup trop) pendant les 3 derniers épisodes de la saison 8, surtout à partir de la mort de Rhaegal .

MP
Niveau 7
05 mai 2021 à 20:43:36

Le 05 mai 2021 à 20:40:16 :

> Le 05 mai 2021 à 20:03:10 :

>> Le 05 mai 2021 à 19:52:28 :

> >> Le 05 mai 2021 à 19:49:58 :

> > >> Le 05 mai 2021 à 19:32:53 :

> > > >> Le 05 mai 2021 à 19:27:12 :

> > > > >> Le 05 mai 2021 à 19:21:16 :

> > > > > >J'y connais rien,mais peut etre qu'ils se torchent le cul avec le canon des livres :noel:

> > > > >

> > > > > Ils se torchent le cul avec le canon et c'est comme ça pour la quasi-totalité des livres adaptés au cinéma et à la télévision depuis une dizaine d'années. On peut être d'accord avec ces changements ou on peut ne pas l'être, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et de débattre du bien fondé ou non de ces changements. Mais il ne faut pas commencer à venir réécrire a posteriori le lore des univers adaptés.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Ils ont changé des tas de choses lors de la première série GOT :hap:

> > > > Bordel ça me fait rire les gens qui viennent pleurer d’un coup « ouin ouin c’est pas comme dans le livre »

> > > >

> > > > Alors que la série de base a fait d’énormes changements mais bon

> > > > Ils se réveillent pour la couleur de peau :hap:

> > > > Comme c’est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547326107-goku-black.png

> > >

> > > T'es simp' ou tu fais exprès ?

> > >

> > > Changer des évènements historique ou les modifier pour la série, ce n'est pas la même chose que de niquer la cohérence de ton univers et des "règles" pré-établies sur les ethnies, la mélanine et la géographie de ton monde.

> > >

> > > Ca n'a totalement aucun rapport wtf.

> >

> > Ouin ouin changement ethnique c’est tellement plus grave que modifier des scènes clés . Ridicule

>

> C'est toi l'auteur de la suppression de mon message le simp' ? :)

>

> Go Twitter t'as rien à faire ici.

On ne dit jamais que Jon Snow est targaryen dans le livre mais ce rajout ethnique ne dérange pas ? :hap:

Bordel, j'ai tellement prédit ce que tu étais :rire:

T'es un véritable clown. L'archétype du lecteur des livres complètement ahuri qui ne comprend rien à ce qu'est une adaptation et à comment évolue une histoire dans un format artistique différent.

OneBlackSwan OneBlackSwan
MP
Niveau 2
05 mai 2021 à 20:44:57

Alors certes Daenerys lui dit "non" la première fois et il le respecte mais elle subira bien des viols plus tard. Drogo n'est pas un prince charmant dans les bouquins donc qu'il, dans la série, la viole dès le début, je ne vois pas ça comme une grosse incohérence.

MP
Niveau 53
05 mai 2021 à 20:47:59

Le 05 mai 2021 à 20:43:36 :

> Le 05 mai 2021 à 20:12:01 :

>> Le 05 mai 2021 à 20:03:10 :

> >> Le 05 mai 2021 à 19:52:28 :

> > >> Le 05 mai 2021 à 19:49:58 :

> > > >> Le 05 mai 2021 à 19:32:53 :

> > > > >> Le 05 mai 2021 à 19:27:12 :

> > > > > >> Le 05 mai 2021 à 19:21:16 :

> > > > > > >J'y connais rien,mais peut etre qu'ils se torchent le cul avec le canon des livres :noel:

> > > > > >

> > > > > > Ils se torchent le cul avec le canon et c'est comme ça pour la quasi-totalité des livres adaptés au cinéma et à la télévision depuis une dizaine d'années. On peut être d'accord avec ces changements ou on peut ne pas l'être, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et de débattre du bien fondé ou non de ces changements. Mais il ne faut pas commencer à venir réécrire a posteriori le lore des univers adaptés.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Ils ont changé des tas de choses lors de la première série GOT :hap:

> > > > > Bordel ça me fait rire les gens qui viennent pleurer d’un coup « ouin ouin c’est pas comme dans le livre »

> > > > >

> > > > > Alors que la série de base a fait d’énormes changements mais bon

> > > > > Ils se réveillent pour la couleur de peau :hap:

> > > > > Comme c’est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547326107-goku-black.png

> > > >

> > > > T'es simp' ou tu fais exprès ?

> > > >

> > > > Changer des évènements historique ou les modifier pour la série, ce n'est pas la même chose que de niquer la cohérence de ton univers et des "règles" pré-établies sur les ethnies, la mélanine et la géographie de ton monde.

> > > >

> > > > Ca n'a totalement aucun rapport wtf.

> > >

> > > Ouin ouin changement ethnique c’est tellement plus grave que modifier des scènes clés . Ridicule

> >

> > C'est toi l'auteur de la suppression de mon message le simp' ? :)

> >

> > Go Twitter t'as rien à faire ici.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

T'es un véritable clown. L'archétype du lecteur des livres complètement ahuri qui ne comprend rien à ce qu'est une adaptation et à comment évolue une histoire dans un format artistique différent.

Dommage en faites ta rien compris. Je critique justement ceux qui critiquent les incohérences de la nouvelle série GOT en leur expliquant que GOT ne suit pas les bouquins depuis le début donc y’a aucune raison de se réveiller maintenant et critiquer la nouvelle série

Donc au lieu de faire le malin le clown reli les commentaires :rire:

MP
Niveau 7
05 mai 2021 à 20:55:28

Le 05 mai 2021 à 20:47:59 :

Le 05 mai 2021 à 20:43:36 :

> Le 05 mai 2021 à 20:16:22 :

>> Le 05 mai 2021 à 20:12:01 :

> >> Le 05 mai 2021 à 20:03:10 :

> > >> Le 05 mai 2021 à 19:52:28 :

> > > >> Le 05 mai 2021 à 19:49:58 :

> > > > >> Le 05 mai 2021 à 19:32:53 :

> > > > > >> Le 05 mai 2021 à 19:27:12 :

> > > > > > >> Le 05 mai 2021 à 19:21:16 :

> > > > > > > >J'y connais rien,mais peut etre qu'ils se torchent le cul avec le canon des livres :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Ils se torchent le cul avec le canon et c'est comme ça pour la quasi-totalité des livres adaptés au cinéma et à la télévision depuis une dizaine d'années. On peut être d'accord avec ces changements ou on peut ne pas l'être, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et de débattre du bien fondé ou non de ces changements. Mais il ne faut pas commencer à venir réécrire a posteriori le lore des univers adaptés.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Ils ont changé des tas de choses lors de la première série GOT :hap:

> > > > > > Bordel ça me fait rire les gens qui viennent pleurer d’un coup « ouin ouin c’est pas comme dans le livre »

> > > > > >

> > > > > > Alors que la série de base a fait d’énormes changements mais bon

> > > > > > Ils se réveillent pour la couleur de peau :hap:

> > > > > > Comme c’est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547326107-goku-black.png

> > > > >

> > > > > T'es simp' ou tu fais exprès ?

> > > > >

> > > > > Changer des évènements historique ou les modifier pour la série, ce n'est pas la même chose que de niquer la cohérence de ton univers et des "règles" pré-établies sur les ethnies, la mélanine et la géographie de ton monde.

> > > > >

> > > > > Ca n'a totalement aucun rapport wtf.

> > > >

> > > > Ouin ouin changement ethnique c’est tellement plus grave que modifier des scènes clés . Ridicule

> > >

> > > C'est toi l'auteur de la suppression de mon message le simp' ? :)

> > >

> > > Go Twitter t'as rien à faire ici.

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

>

> Quand on est un vrai bonhomme on débat sans cliquer sur "signaler". :( C'est vraiment bas.

>

> Ceci étant dit je te pardonne car ce sticker me fend le coeur à chaque fois que je le vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

Dommage en faites ta rien compris. Je critique justement ceux qui critiquent les incohérences de la nouvelle série GOT en leur expliquant que GOT ne suit pas les bouquins depuis le début donc y’a aucune raison de se réveiller maintenant et critiquer la nouvelle série

Donc au lieu de faire le malin le clown reli les commentaires :rire:

Tu ponds que GOT c'est incohérent depuis le début, ou alors le ton est ironique et j'ai donc mal compris.

Pour avoir "parler" il y a quelques jours avec une hystérique fans des livres qui crachait sur la série de la manière la plus improbable et malhonnête possible, disons que je suis à cran lorsqu'on aborde le sujet..

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 532»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment