Bordel mais la meuf de Daemon est magnifique. Je m'imagine très bien avec elle vivant dans notre maison de campagne, entourés de nos marmots là.
Le 16 septembre 2022 à 01:12:00 :
Le 16 septembre 2022 à 01:00:38 :
Bon voilà je viens de terminer GoT 3 ans après la haine déferlante.
Finalement le final n'est pas si mauvais, il manque de logique et de cohérence mais niveau fin de séries il y a bien bien pire genre DexterC'est peut-être parce que j'ai eu du mal à rentrer dedans et que j'étais pas fan de certaines intrigues, mais je ne sens pas la haine en moi. De toute façon on aura la suite avec Jon, donc ça peut rectifier le tir. En espérant qu'ils ne fassent pas un Dexter New Blood
T'a bataille préféré ?
Celle de la saison 4, au mur. Mais sinon je dirais bataille des bâtards, parce que tout l'épisode est satisfaisant ainsi que le sort réservé à Ramsay. et toi?
De loin la bataille de Hardhome 5x08
J'avais écrit un pavé mais je le retrouve plud
Le 15 septembre 2022 à 22:14:51 :
Pour ceux qui cherchent des analyses de qualité
https://www.youtube.com/channel/UCeybUmkreGIJi58k7Ez_T9Q/videos
La Citadelle... le type pense que l'acier valyrien peut tuer les Marcheurs parce qu'il a été poli avec de l'obsidienne
Le 15 septembre 2022 à 23:00:50 :
Wtf il est aveugle Daemon
Il l'a mauvais parce qu'on l'a forcé à se marier.
Mysaria est au-dessus nonobstant
Le 16 septembre 2022 à 01:59:00 :
De loin la bataille de Hardhome 5x08J'avais écrit un pavé mais je le retrouve plud
je valide en plus c'est une des premières grosses apparition des WW et ça les posent en antagoniste puissant
pis la dernière scène de l'épisode sans un bruit rien pas de musique juste le vent...
Le 16 septembre 2022 à 12:59:30 :
Le 16 septembre 2022 à 01:59:00 :
De loin la bataille de Hardhome 5x08J'avais écrit un pavé mais je le retrouve plud
je valide en plus c'est une des premières grosses apparition des WW et ça les posent en antagoniste puissant
pis la dernière scène de l'épisode sans un bruit rien pas de musique juste le vent...
c'est vrai que c'est intense
[01:00:38] <netfluxthe1>
Bon voilà je viens de terminer GoT 3 ans après la haine déferlante.
Finalement le final n'est pas si mauvais, il manque de logique et de cohérence mais niveau fin de séries il y a bien bien pire genre DexterC'est peut-être parce que j'ai eu du mal à rentrer dedans et que j'étais pas fan de certaines intrigues, mais je ne sens pas la haine en moi. De toute façon on aura la suite avec Jon, donc ça peut rectifier le tir. En espérant qu'ils ne fassent pas un Dexter New Blood
La saison 8 de GOT détruit tout ce qui a été construit auparavant.
Le final de Dexter n'est qu'une fin parmi tant d'autres pour le personnage. Ça ne remet pas en question la continuité de la série (hormis peut-être pour le plot du M99).
Certes pas la meilleure fin ni la mieux menée mais ça ne va pas abolir pour autant le propos des saisons précédentes. Contrairement à GOT qui en plus de faire dans l'inachevé va à l'opposé de ce qui aurait été logique.
Il me faut ma dose la putain vite
Vous avez quelle version vous ?
Rhaenerys a menti et Otto se fait dégager pour rien ?
Ou elle dit la vérité en disant « il ne m’a pas touché » et Otto sait qu’ils se sont juste embrassés et en a rajouté ?
Le 17 septembre 2022 à 18:39:33 :
Vous avez quelle version vous ?(spoil série) Rhaenerys a menti et Otto se fait dégager pour rien ? Ou elle dit la vérité en disant « il ne m’a pas touché » et Otto sait qu’ils se sont juste embrassés et en a rajouté ?
Rhaenyra (spoil série) cette gourgandine a menti, d'ailleurs je suis très étonné de voir des gens (l'actrice notamment) dire que ce n'était pas le cas puisque techniquement elle a bel et bien menti pendant son entrevue avec Alicent : d'une en déformant l'histoire pour rejeter la responsabilité sur Daemon el famoso "on est allés dans une taverne", "il voulait continuer la soirée" ce qui n'est pas vrai et de deux en mentant par omission en disant "il ne m'a pas touchée" car à la base elle était bien partie pour forniquer avec son oncle en étant consentante, quand bien même l'acte proprement dit n'a pas eu lieu.
Otto (spoil série) ne se fait pas dégager pour rien justement : Viserys sait que dans tous les cas Rhaenyra a des choses à se reprocher (ce qu'il dit à Alicent) mais doit se rendre à l'évidence dans le même temps sa main - qui est aussi un ami proche - manœuvre contre sa famille (Rhaenyra ET Daemon) afin d'assurer l'accession au trône de sa progéniture donc rien que par principe c'est un grave problème ; il faut également se rappeler que le monarque veut toujours que le trône revienne à sa fille, ce qu'il confirme en s'abstenant de la déshériter malgré la gravité des faits.
Je pense qu'il faut y voir une forme d'avertissement envers Otto, une façon de dire "attention : cette fois-ci je suis cool tu ne perds 'que' ton job mais si tu dépasses les bornes le tarif va augmenter". Pour une fois la main a sous-estimé le roi, qui fait non seulement preuve de lucidité mais aussi d'une résolution inédite.
Je viens de finir l’épisode 3.
Étrangement, je l’ai moins apprécié que les 2 premiers épisodes.
Le saut dans le temps immédiat fait qu’on n’arrive pas à s’attacher à Aegon, qui fête ses 2 ans. Il est un étranger pour le téléspectateur, on dirait qu’il est sorti de nulle part. De plus, le clan des gobeurs de crabe est bizarre et je n’ai pas totalement compris cet arc.
L'actrice a vraiment dit ca ? car les scénaristes ont bien pris soin de faire la scène devant un Heart tree , et mentir devant les anciens dieux est un énorme péché , et elle a clairement mentis , c'est un cool easter egg qui aura forcément une signification dans le futur .
Je pense que ça laisse place à l’interprétation parceque Alicent lui dit qu’ils ont couché ensemble et elle répond que non, jure qu’il ne l’a pas touché ce qui en soit est vrai. Est ce que elle réfute simplement le fait qu’ils aient couché ensemble mais avoue l’embrassade on ne sait pas…
Le 16 septembre 2022 à 01:12:38 Jumart a écrit :
Bordel mais la meuf de Daemon est magnifique. Je m'imagine très bien avec elle vivant dans notre maison de campagne, entourés de nos marmots là.
La planche à pain ?
Le 17 septembre 2022 à 22:58:25 :
L'actrice a vraiment dit ca ? car les scénaristes ont bien pris soin de faire la scène devant un Heart tree , et mentir devant les anciens dieux est un énorme péché , et elle a clairement mentis , c'est un cool easter egg qui aura forcément une signification dans le futur .
Oui : https://youtu.be/0YOl7SLjnpw?t=321
Effectivement c'est un détail très intéressant.
Vivement l'épisode 5
Le 18 septembre 2022 à 08:02:36 :
Je pense que ça laisse place à l’interprétation parceque (spoil série) Alicent lui dit qu’ils ont couché ensemble et elle répond que non, jure qu’il ne l’a pas touché ce qui en soit est vrai. Est ce que elle réfute simplement le fait qu’ils aient couché ensemble mais avoue l’embrassade on ne sait pas…
C'est le principe du mensonge par omission, jouer sur l'ambiguïté :
https://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/2533/mensonge-par-omission/#:~:text=Cette%20expression%20a%20vu%20le,ne%20révélant%20pas%20quelque%20chose.
Techniquement (spoil série) elle n'avoue rien du tout : "touchée" c'est très vague, au sens littéral c'est faux car ils se sont embrassés mais au sens figuré ça peut vouloir dire que Daemon l'a pénétrée ce qui n'est effectivement pas arrivé. Rhaenyra ment et c'était la meilleure chose à faire, en revanche elle va jusqu'à jurer sur la mémoire de sa mère qui a péri dans d'atroces souffrances et ça mhhh ...:hap:
Le 18 septembre 2022 à 10:58:49 :
Le 16 septembre 2022 à 01:12:38 Jumart a écrit :
Bordel mais la meuf de Daemon est magnifique. Je m'imagine très bien avec elle vivant dans notre maison de campagne, entourés de nos marmots là.La planche à pain ?
Non il parle de sa vraie femme, Rhea Royce, que l'on découvre sur les photos promo de l'épisode 5.
Le 17 septembre 2022 à 22:57:54 :
Je viens de finir l’épisode 3.Étrangement, je l’ai moins apprécié que les 2 premiers épisodes.
Le saut dans le temps immédiat fait qu’on n’arrive pas à s’attacher à Aegon, qui fête ses 2 ans. Il est un étranger pour le téléspectateur, on dirait qu’il est sorti de nulle part. De plus, le clan des gobeurs de crabe est bizarre et je n’ai pas totalement compris cet arc.
(spoil série + livre) Ce n'est pas un clan, c'est une armée de la Triarchie commandée par Cragas Drahar : https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Craghas_Drahar