CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 532»
Page suivanteFin
We_Are_Negan We_Are_Negan
MP
Niveau 4
08 septembre 2022 à 17:29:55

Je vien de voir que le réalisateur de la saison 1 les a planté et qu'ils ont du trouver un nouveau réalisateur, c'est sûrement pour ça que le tournage de la saison 2 n'a pas encore commencé et que la saison 2 est fixé que pour 2024.

Je continue a menée l'enquête :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
08 septembre 2022 à 17:35:43

Le tournage de la S2 ne devait démarrer qu'en fin d'année 2022, le départ de Miguel Sapochnik n'a aucune incidence là dessus.

We_Are_Negan We_Are_Negan
MP
Niveau 4
08 septembre 2022 à 17:40:04

Le 08 septembre 2022 à 17:35:43 :
Le tournage de la S2 ne devait démarrer qu'en fin d'année 2022, le départ de Miguel Sapochnik n'a aucune incidence là dessus.

Ha dacc! Du coup c'est voulu de vouloir produire 1 saison tout les 2 ans je suppose.

Tigsky2 Tigsky2
MP
Niveau 21
08 septembre 2022 à 18:51:00

Mais j'ai une question, la serie edt prevu pour retracer toute l'histoire des targaryen (jusqu'au roi fou avant GOT) ou juste autour de Rhaenyra ?

Pseudo supprimé
Niveau 52
08 septembre 2022 à 19:02:13

Le 08 septembre 2022 à 15:57:48 :
J'ai pour principe de ne pas frapper un homme à terre , t'es même pas fichu de te rapeller ce qu'il ce passe dans le 1er épisode, passe à autre chose j'avais déjà oublié ton humiliation , y a plus grave sérieux ca n'intéresse personne.

Excuse moi mon grand on est pas tous chômeurs. Techniquement tu es le seul à être à terre ici, sache que malgré tout je ne me gêne pas pour te corriger davantage vu qu'en plus d'être obtus tu te montres insolent. :)

Parlons plutôt de toi : tu crois que ça intéresserait davantage qui que ce soit de lire les pseudos critiques d'un golem incapable d'envisager plus d'une explication de ce qu'il voit à l'écran ? Redpill : Non

Tu es invité à t'acheter une capacité à décrypter la signification d'une scène ou cesser d'instaurer le malaise sur ce topic avec des "critiques" useless qui tiennent sur un post hit.

Message édité le 08 septembre 2022 à 19:02:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 2
08 septembre 2022 à 19:03:54

Le 08 septembre 2022 à 19:02:13 :

J'ai pour principe de ne pas frapper un homme à terre , t'es même pas fichu de te rapeller ce qu'il ce passe dans le 1er épisode, passe à autre chose j'avais déjà oublié ton humiliation , y a plus grave sérieux ca n'intéresse personne.

Excuse moi mon grand on est pas tous chômeurs. Techniquement tu es le seul à être à terre ici, sache que malgré tout je ne me gêne pas pour te corriger davantage vu qu'en plus d'être obtus tu te montres insolent. :)

Parlons plutôt de toi : tu crois que ça intéresserait davantage qui que ce soit de lire les pseudos critiques d'un golem incapable d'envisager plus d'une explication de ce qu'il voit à l'écran ? Redpill : Non

Tu es invité à t'acheter une capacité à décrypter la signification d'une scène ou cesser d'instaurer le malaise sur ce topic avec des "critiques" useless qui tiennent sur un post hit.

C'est quoi l'embrouille ? Je veux en être :p)

Pseudo supprimé
Niveau 26
08 septembre 2022 à 19:04:25

Le 08 septembre 2022 à 18:51:00 :
Mais j'ai une question, la serie edt prevu pour retracer toute l'histoire des targaryen (jusqu'au roi fou avant GOT) ou juste autour de Rhaenyra ?

Juste autour de la danse des dragons, qui concerne en effet rhaenyra.

Pseudo supprimé
Niveau 52
08 septembre 2022 à 19:05:50

Le 08 septembre 2022 à 19:03:54 :

Le 08 septembre 2022 à 19:02:13 :

C'est quoi l'embrouille ? Je veux en être :p)

Embrouille c'est un grand mot, je suis juste un peu frustré d'avoir écrit des pavés depuis hier (voir les pages précédentes) pour expliquer la roue à un gosse insolent, tout ça en vain visiblement.

Tout commence ici si tu veux savoir : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203497157

Message édité le 08 septembre 2022 à 19:06:47 par
Tigsky2 Tigsky2
MP
Niveau 21
08 septembre 2022 à 19:11:02

Le 08 septembre 2022 à 19:04:25 :

Ah dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 26
08 septembre 2022 à 19:24:55

Le 08 septembre 2022 à 19:11:02 :

Le 08 septembre 2022 à 19:04:25 :

Ah dommage.

Y'a tellement à raconter avec la danse des dragons, que ça devrait déjà occuper quelques saisons :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 52
08 septembre 2022 à 19:32:30

Le 08 septembre 2022 à 16:31:31 :

Le 08 septembre 2022 à 16:24:00 :
Dans aucun monde il n'y a la possibilité de dire non quand le roi l'annonce. C'est unilatéral ce genre de décisions.

Évidemment mais la décision de l'annoncer ils l'ont pris à deux .

Ce n'est pas parce qu'ils ont pris la décision de l'annoncer à deux que c'était un choix pour elle à proprement parler. Parce que dans tous les cas elle a des comptes à rendre auprès de sa maison.

Message édité le 08 septembre 2022 à 19:34:06 par
lekhey93 lekhey93
MP
Niveau 8
08 septembre 2022 à 20:21:55

Bonjour les kheys,

Avec la mort de la reine elizabeth 2.

Vous croyez que HBO par respect vas pas diffuser l'épisode 4 ce lundi ?

Car sa parle clairement de trone, de sucession, héritier etc..... Et je crains que les gens fassent une allégorie sur le trône d'angleterre et le trône de fer.

Cecilehostiou29 Cecilehostiou29
MP
Niveau 12
08 septembre 2022 à 20:23:32

Le 08 septembre 2022 à 20:21:55 :
Bonjour les kheys,

Car sa parle clairement de trone, de sucession, héritier etc..... Et je crains que les gens fassent une allégorie sur le trône d'angleterre et le trône de fer.

Tout est possible.

On est plus a une absurdité près dans ce monde hypocrite :hap:

Tigsky2 Tigsky2
MP
Niveau 21
08 septembre 2022 à 20:25:01

Le 08 septembre 2022 à 20:21:55 :
Bonjour les kheys,

Ils sont americains, ils s'en foutent je pense

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 58
08 septembre 2022 à 20:32:08

Vous savez si c'est Daemon ou Rhaenyra qui va régner, d'ailleurs ?

LegatTeamNoir LegatTeamNoir
MP
Niveau 7
08 septembre 2022 à 20:42:45

A tes risques et périls car le spoiler spoil la fin

Aucun des deux!

lekhey93 lekhey93
MP
Niveau 8
08 septembre 2022 à 20:48:39

Le 08 septembre 2022 à 20:32:08 :

Après la mort d'elizabeth 2 ou Viserys 1er ?

Olympique0point Olympique0point
MP
Niveau 17
08 septembre 2022 à 20:52:50

Ceux qui critiquent les 3 premiers épisodes vous avez lu les livres j'espère ? Sinon autant s'abstenir, la trame sur les targaryens est de loin le meilleur arc narratif de l'univers du trône de fer, vous êtes clairement pas prêt pour la suite...

Les 3 épisodes sont parfaits pour le moment, la CGI on s'en fout un peu, ça permet juste d'avoir des images sur ces écrits incroyables, rien de plus, vous critiquez les intringues à tort, ce qui arrive avec comme finalité la danse des dragons va tout simplement relégué tout ce que vous avez vu auparavant au second rang :(

MP
Niveau 17
08 septembre 2022 à 20:55:06

Bah ça on sait pas pour le moment mais vu qu'il ya eu un bond dans le temps de 3 ans entre le deuxième épisode et le troisième ça devrait logiquement retracé toute l'histoire de la maison des dragons :oui:

Et je le répète, mais leur histoire n'a pas d'égal dans got :oui:

MP
Niveau 17
08 septembre 2022 à 20:56:03

Ceux qui critiquent les 3 premiers épisodes vous avez lu les livres j'espère ? Sinon autant s'abstenir, la trame sur les targaryens est de loin le meilleur arc narratif de l'univers du trône de fer, vous êtes clairement pas prêt pour la suite...

Les 3 épisodes sont parfaits pour le moment, la CGI on s'en fout un peu, ça permet juste d'avoir des images sur ces écrits incroyables, rien de plus, vous critiquez les intringues à tort, ce qui arrive avec comme finalité la danse des dragons va tout simplement relégué tout ce que vous avez vu auparavant au second rang :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment