[14:59:23] <Linc>
C'est d'autant plus deprimant quand la scénariste avoue elle même en interview ne pas savoir écrire et qu'elle tourne des scènes qui n'apportent rien à l'histoire
She Hulk avec un bon scénariste qui a l'habitude d'ecrire des comédies c'aurait pas été ce désastre , clairement.
Ça va être encore plus compliqué que d'habitude demain après avoir vu les 3 épisodes d'Andor
Demain Daredevil qui twerk
On est pas prêts
Les bassines de larmes de fans de la série Netflix quand l'acteur sera sommé de dire "J'adore ce qu'est devenu mon personnage Disney a eu tellement raison d'explorer cette facette de Daredevil Et ceux qui sont pas contents sont des misogynes "
Allons soyons positifs. Après l'épisode de DD on pourra totalement lâcher la série.
Ma main à couper que Daredevil apparait dans le dernier épisode
Ya effectivement moyen qu'on est que Murdock demain
[21:02:25] <YoloSums2>
Ma main à couper que Daredevil apparait dans le dernier épisode
This , ils savent que si ils lâchent Daredevil maintenant, tout le monde va drop la série, car elle aura 0 intérêt
H-9 avant le twerk de Daredevil
Hate de voir dardevil
Vas t'il battre le record du plus court Cameo de spideran de 40 seconde
Le 22 septembre 2022 à 00:10:46 :
Hate de voir dardevilVas t'il battre le record du plus court Cameo de spideran de 40 seconde
Il y a une autre scène avec Murdock qui a été coupée
Un extrait de l'épisode de demain
https://twitter.com/Marvel/status/1572692145697325058?t=h41hWTuIYx5_3Xa88l2Dbw&s=19
Bon, préparez vous à ne pas voir Daredevil
En combinant avec d'autre image de trailer, à tout les coups titania va se pointer à un mariage, Jen Walters sera jalouse de pas avoir d'attention du coup elle va revenir en she hulk
N'empêche ils nous prennent pr des c*** isl nous ressortent tous les perso de la 1ere partis de la saison ,titania ,wong et blonsky
Pr Daredevil si vous avez remarquer dans les trailer on voit que 2 scènes finalement ,dans le bar avec Jennifer ,et l autre la nuit sur la route avec son costume combattant she hulk
10min max et salut
10 minute c'est bien en vraie
On a vue dardevil 40 seconde dans spiderman
Faut 10 minute c'est trop ils ont le temps de le ridiculiser
Episode dispo.
Spoil : pas de Daredevil J'ai passé tout l'épisode en avance rapide, pas de temps à perdre avec ça
Le 22 septembre 2022 à 08:57:10 :
Episode dispo.Spoil : pas de Daredevil J'ai passé tout l'épisode en avance rapide, pas de temps à perdre avec ça
Je confirme, pas de Daredevil, les p*tes sérieusement.
Jais trouver le concept spoiler
De l'homme immortel cool
Le mec qui quitte les femme on fesant semblant de mourirv
On peut deviner facilement comment dardevil vas apparaître avec la f de l'épisode attention spoiler
A la fin il tease une seringue pour tuer she hulk
Donc à mon avis elle vas aller dans le parking
La un mec arrive pour la tuer mais dardevil arrive comme par hasard et tué le meg
vous vous ennuyez dans vos vies certains..
C'est vraiment le genre de série à regarder en faisant autres choses à côté