je sais pas comment vous faite pour regarder ça, j'ai vu 5 minute de l'épisode 1 j'ai stop direct
Le 15 septembre 2022 à 17:01:53 :
Le plus drôle c’est le dégénéré avec cesTu sens que ça l’emmerde profondément de regarder ces étrons, tu sens que c’est pas agréable pour lui, mais il continue, juste pour poster ses stickers de merde .
L’homme de demain mesdames et messieurs , et hélas pour nous le spectateur masochiste d’aujourd’hui. Tu consommes pour avoir le plaisir de déplorer le truc.
Abrutis.
99% des mecs attendent juste Daredevil, concentre toi au lieu de traiter les gens d'abruti
Je ne sais pas ce qui est le plus malaisant, soit la série....ou soit les youtubeurs avec leur miniature en mode gloryhole et en mode c'est trop fendard
Bordel cette génération et mode pathétique à en faire des tonnes.
J'ai pas été hypé par le plan sur le masque , j'ai plutôt eu un frisson à l'idée de ce qu'ils vont faire .
Je dis rien depuis le début parce que je savais très bien que la série serait de cet acabit. Sérieusement, une nana super musclée, qui est tirée d'un comics déjà féministe à la base, soupoudré du traitement féministe radical et "in your face" de chez disney il y en a qui s'attendaient à autre chose?
Mais la l'épisode était juste vraiment vraiment nul, pas de rythme, pas un seul moment marrant, c'est que du full cliché de ce que l'on retrouve dans toute la vague de comics actuelle façonnée au wokisme.
Et encore si la série était dans son coin ça irait mais que le casque de DD soit présenté ici ça me rappelle juste de ne pas attendre trop de ce reboot qui s'annonce mal...
Ils ont oublié la scène post-générique pour cet épisode ?
Le 15 septembre 2022 à 18:10:19 :
On utilise le cliché de l'asiatique qui fait des contrefaçons et on se sent progressiste.
Et le styliste tantouze qui fait sa diva snob, c'est pas du tout un stéréotype non plus.
C'est quoi un SoL comme j'ai vu plus haut sur le topic ?
Le 15 septembre 2022 à 18:29:57 :
C'est quoi un SoL comme j'ai vu plus haut sur le topic ?
Slice of Life.
Le 15 septembre 2022 à 18:10:19 :
On utilise le cliché de l'asiatique qui fait des contrefaçons et on se sent progressiste.
Il y a un truc qui m'échappe, on est d'accord que Titania dans l'épisode 1 elle défonce le mur du tribunal et tabasse des agents de sécurités ?
Du coup pourquoi dans cet épisode on dirait que ce n'est jamais arrivé ? Genre elle n'a aucuns soucis judiciaires, son affaire marche toujours du feu de Dieu aucune mauvaise pub, c'est même pas évoqué durant le procès, c'est quoi ce délire une fois de plus ?
Le 15 septembre 2022 à 19:20:23 :
Il y a un truc qui m'échappe, on est d'accord que Titania dans l'épisode 1 elle défonce le mur du tribunal et tabasse des agents de sécurités ?
Du coup pourquoi dans cet épisode on dirait que ce n'est jamais arrivé ? Genre elle n'a aucuns soucis judiciaires, son affaire marche toujours du feu de Dieu aucune mauvaise pub, c'est même pas évoqué durant le procès, c'est quoi ce délire une fois de plus ?
Tu vois rien qu'en te posant ces questions tu fais un meilleur scénariste que ceux de la série !
Le 15 septembre 2022 à 19:20:23 LiquideVif2 a écrit :
Ta gueule c'est magique
Mine de rien la.symbolique de Daredevil a la fin .
Il laisse son ancien constume pr venir chercher dans une nouvelle ville son nouveau costume au couleur d Iron Man ,il quitte un Netflix sombre et terne pr venir chez Disney tout etincellant et plein d humour
J ai peur du traitement de Daredevil aussi effectivement
Je suis surpris qu'ils balancent Daredevil dans le prochain épisode par contre, vu que toute la hype autour de la série provenait de sa présence une fois qu'ils auront cramé cette cartouche il restera quoi pour les 3 derniers épisodes ?
Je vois que certains ont vu la video du Chef otaku aaaahi
Le 15 septembre 2022 à 20:45:47 :
Je suis surpris qu'ils balancent Daredevil dans le prochain épisode par contre, vu que toute la hype autour de la série provenait de sa présence une fois qu'ils auront cramé cette cartouche il restera quoi pour les 3 derniers épisodes ?
Wong et l'Abomination sans doute. Pour faire équipe contre les redoutables proto démolisseurs
Le 15 septembre 2022 à 21:03:25 :
Je suis surpris qu'ils balancent Daredevil dans le prochain épisode par contre, vu que toute la hype autour de la série provenait de sa présence une fois qu'ils auront cramé cette cartouche il restera quoi pour les 3 derniers épisodes ?Wong et l'Abomination sans doute. Pour faire équipe contre les redoutables proto démolisseurs
Pourquoi " proto " ?
C'était clairement l'équipe définitive quand on les a vu, on sent bien qu'ils seraient capable d'affronter Thor comme dans les comics, suffit de voir leur combat épique contre She-Hulk
Le 15 septembre 2022 à 21:16:58 :
Le 15 septembre 2022 à 21:03:25 :
Je suis surpris qu'ils balancent Daredevil dans le prochain épisode par contre, vu que toute la hype autour de la série provenait de sa présence une fois qu'ils auront cramé cette cartouche il restera quoi pour les 3 derniers épisodes ?Wong et l'Abomination sans doute. Pour faire équipe contre les redoutables proto démolisseurs
Pourquoi " proto " ?
C'était clairement l'équipe définitive quand on les a vu, on sent bien qu'ils seraient capable d'affronter Thor comme dans les comics, suffit de voir leur combat épique contre She-Hulk
Parce qu'ils n'ont pas encore dit : We're the fucking Wrecking Crew !
Et She-Hulk n'a pas encore fait la blague : Wrecking Ball ? That's my favorite song !