Le 22 septembre 2022 à 09:12:40 :
Jais trouver le concept spoilerDe l'homme immortel cool
Le mec qui quitte les femme on fesant semblant de mourirv
Moi qui adore les great lake Avengers ça me déçoit de voir ce qu'ils font de Mr. Immortel
Ils auraient pu mettre l'équipe entière genre jen pense être recruté part les Avenger et réalisé que enfaite c'est cette équipe de bras cassés
Sur la scène de fin, ça pourrait être qui car il laisse aucun indice. Ça serait logique que ce soit le Leader pour moi (ou du moins quelqu'un lié à lui)
Vdd fisk
Ne serait ce pas Peter Wingfield aka Methos dans highlander , qui jouerait le rôle de Mr Immortal ?
je le sans gros comme un camion ceux qui essai de volé du sang de she-hulk vont volontairement ou involontairement transformé amadeus cho en hulk
comme ça ils auront un nouveau hulk et ils auront plus besoin de bruce banner
Il est là Daredevil alors ?
Le 22 septembre 2022 à 11:14:47 :
je le sans gros comme un camion ceux qui essai de volé du sang de she-hulk vont volontairement ou involontairement transformé amadeus cho en hulk
comme ça ils auront un nouveau hulk et ils auront plus besoin de bruce banner
Pourquoi pas en vrai, parce que jamais été fan du Hulk de Ruffalo perso donc un nouveau visage why not
Disney ont vraiment défoncer le personnage de Hulk, c'est honteux
Il est passer de force de la nature à guignol
Je préfère le hulk de 2008, et celui de 2012 ça va encore
Pire épisode de la série.
Pire série.
Et le wokisme ambiant
Le wokisme bien lourd comme la c est indécent
Sans faire de misogynie,tu sens que la série a été faites par des nanas pour des nanas .ça critique les mecs a chaque épisode ,ça parle de sujet qui intéresse que les meufs (mariage ,fringue,rencard Tinder etc...)
L humour est tjrs nul a ch***
Et le pire c'est que la fin paraît plus intéressante pr la suite et cette fin est justement pas dans ce délire woke et humour de merd**** et ça marche mieux d un coup .ça veut tout dire.
Ils sont malins chez disney, ils anticipent les memes qui critiquent la série en les intégrants dans la série mais sous l'angle de la misogynie (Intelligencia = reddit/4chan), genre tous les memes sur She-Hulk c'est que des memes mysogine et 0 critique constructive
Belle façon de désamorcer les critiques
C'est dingue la manière dont à la série à ce positionner en victime
A la fin, on nous dira, si tu n'aimes pas la série, tu es un nazi
Encore une fois tous les moyens sont bons pour faire des vues. Sachant que la série n'a rien à offrir si ce n'est les caméos, il est évident qu'ils ont délibérément teasé Daredevil l'épisode précédent pour nourrir l'espoir qu'on le verrait aujourd'hui. Rien à redire sur ce genre de méthode
L'Intelligencia, organisation de génies criminels fondé par le Leader ( l'un des némesis de Hulk ) est devenu une contrefaçon de reddit/4chan ayant pour but d'ironiser sur les memes et critiques. Malheureusement pour eux, à l'instar de leur tentative méta d'ironiser sur la hype engendré par les caméos, c'est encore un aveu de faiblesse. La série brasse de l'air. Elle n'a tellement rien à raconter, ni à mettre en scène qu'elle en est réduite à parler de la réception de la série.
Si les scénaristes ne savent toujours pas écrire une comédie ou des scènes de procès, il apparait que le réal et le metteur en scène ne savent quand à eux pas réaliser une scène d'action efficace. Le duel She-Hulk/ Titania est encore plus mou et moins impactant qu'un combat s'inscrivant dans les heures les plus sombres du Arrowverse. Le tout avec 3 fois plus de budget pourtant.
En parlant de Titania, il faut visiblement croire que la terre entière à oublier qu'elle est entré en trombe dans un tribunal.
Bref encore un super épisode. Merci papa Feige, vivement la suite
Il reste 3 épisode l'intrigue sur ceux qui veulent le sang de she-hulk ça va être rusher vite fait durant les 5 dernier minute du dernier épisode
20 minutes de vide pour 20 secondes de teasing intéressant, comme la semaine dernière. Titania est une des pires méchantes de l'histoire. J'aime bien comment on essaie de rendre épique l'intro alors que ça résume une affaire de trademark sur le nom She-Hulk c'est tellement nul que c'est ultra drôle
Je l'avais bien dit que Daredevil c'est un petit caméo dans le dernier épisode, fallait s'en douter qu'ils faisaient de la pub mensongère
Cette série me fait penser aux jeux de l'époque, y'avait ce truc où y'avait un gameplay de base et après ça plusieurs jeux sortaient, et c'était juste le rajout d'un skin d'un univers connu sur ce même gameplay de base, bah là c'est pareil, on dirait que Disney avait ce scénario, puis ils ont vu que ça allait pas fonctionner donc ils lui ont rajouté un skin She-Hulk puisqu'en plus ça leur permet de rajouter un personnage au roster du MCU
vous êtes vraiment maso de regarder ça, perso j'attends juste les review du chef otaku pour rire
C est de la merde et pourtant je suis bon publique
J ai levé les yeux au ciel à tellement de reprise
Le 22 septembre 2022 à 11:54:40 :
Ils sont malins chez disney, ils anticipent les memes qui critiquent la série en les intégrants dans la série mais sous l'angle de la misogynie (Intelligencia = reddit/4chan), genre tous les memes sur She-Hulk c'est que des memes mysogine et 0 critique constructiveBelle façon de désamorcer les critiques
Bah oui, ils le font aussi pour leur marketing irl
C'est ce qui rend la série gerbante, elle est d'un cynisme jamais vu. D'un côté elle restera dans les mémoires à cause de ça, sa qualité minable et ce cynisme d'un genre nouveau qu'on va déguster à l'avenir