Le 12 novembre 2021 à 19:57:15 :
Daredevil c’est le même univers que le MCU depuis quand ?Car sinon Mahershala Ali va au final jouer deux rôle, Cottonmouth et Blade. Ce qui est extrêmement con.
Depuis toujours ?
Seules les séries ABC et autres ne sont pas canon depuis l'avancée et l'évolution du MCU, Agents of Shields demeure une sorte de dérivé "optionnel".
En revanche, Daredevil, Jessica Jones, The Punisher, Iron Fist et The Defenders le sont. D'où les nombreuses références à Avengers et cie dans certains épisodes. Daredevil sera apparemment dans la série Echo et Matt Murdock dans No Way Home. Kingpin serait (selon des rumeurs) dans Hawkeye. Il y a également d'autres apparitions prévues mais je ne me souviens pas de tout. Le principe n'étant pas de dire "ça ne s'est jamais passé" mais plutôt d'omettre à l'avenir certains éléments et de mettre en avant que ceux qui nous intéressent, un soft reboot donc.
Sinon, l'atrice Gemma Chan joue également deux rôles distincts dans le MCU... Donc ça peut arriver. Elle joue la Kree Minn-Erva dans Captain Marvel et Sersi dans Eternals. Moi ça me dérange pas en tout cas.
C'est comme Peter Capaldi qui joue le secretaire du Ministère de l'intérieur dans la saison 3 de Torchwood (un rôle au premier plan) et carrément le Doctor dans Doctor Who durant 3 saisons.
Perso ça me dérange car contrairement Gemma Chan sur Captain Marvel, Ali ne jouait pas un rôle anodin et c’était même l’antagoniste principal de la S1 de Luke Cage.
Le 12 novembre 2021 à 21:28:27 :
Perso ça me dérange car contrairement Gemma Chan sur Captain Marvel, Ali ne jouait pas un rôle anodin et c’était même l’antagoniste principal de la S1 de Luke Cage.
Ta gueule c'est un Skrull
Les mec la différence cest que Netflix avait un univers indépendant.
Marvel avait laisser les droit compte de la thune
Désormais il s'en foutent
La preuve dardevil pourrait sortir avec son assistant que jais oublier son nom
Dans le comic il est gays
J'ai l'impression que la série se passe durant les 5 ans post- first snap durant endgame. Car Bruce banner n'a pas encore le bras dans le plâtre comme dans shang shi et il peut se transformer en professeur Hulk.
On va ptet avoir l'explication de comment bruce banner à pu redevenir hulk dans endgame ?
Et on pourra enfin voir ce qui se passe durant le snap de thanos.
On m'explique pourquoi elle fait 20kg ??
D'après les leak Banner/Hulk quitte la terre à la fin de la saison
Le 10 janvier 2022 à 14:48:01 :
D'après les leak Banner/Hulk quitte la terre à la fin de la saison
World War Hulk arrive
William hurt est decedé, Rip le general Ross et Hulk Rouge
Aux dernieres nouvelles, il est mort dans une grotte
Fait gaffe
Wong serait dans la série apparemment
Je vais devenir Wongophobe si ca continue
Ou alors c'est peut etre Rosario Dawson qui est devenu Chinois
Le 31 mars 2022 à 18:05:00 :
Wong serait dans la série apparemment
Il aura donc fait 4 projets Marvel en 1 an, je crois que c'est un record vu qu'a l'époque de Coulson il n'y avait que 2 films max par an.
Disney+ UK a leak la date du 17 Aout
https://twitter.com/MultiverseMurph/status/1525397111772270595?t=sLKYQqHI47F2DRtTzbJa-Q&s=19
Apparemment c'est de la merde et Mark Ruffalo n'est quasiment que dans la promo et n'a qu'un tout petit rôle (voir caméo) dans la série.
Le 16 mai 2022 à 07:38:34 :
Apparemment c'est de la merde et Mark Ruffalo n'est quasiment que dans la promo et n'a qu'un tout petit rôle (voir caméo) dans la série.
On vera bien mec
Il faut juger un oeuf avant de l'avoir ouverrt
Ouais enfin quand tout les insiders habituels le disent c'est qu'il y a un sérieux problème
Le 16 mai 2022 à 08:45:35 :
Le 16 mai 2022 à 07:38:34 :
Apparemment c'est de la merde et Mark Ruffalo n'est quasiment que dans la promo et n'a qu'un tout petit rôle (voir caméo) dans la série.On vera bien mec
Il faut juger un oeuf avant de l'avoir ouverrt
Tu peux le mettre dans un verre d'eau et voir si il flotte ou non pour savoir si il est bon ou pas ton oeuf.
Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=gim2kprjL50
Le 17 mai 2022 à 23:57:15 :
Trailer :https://www.youtube.com/watch?v=gim2kprjL50
Pas si p'tit rôle que ça le petit mark rufallo
ça reste de la belle merde quand même