Le 25 juillet 2022 à 23:07:08 :
Ça a l’air éclaté mais sérieux ….
Le 27 juillet 2022 à 14:17:03 :
Un poster faisant référence à Johnny Blaze (Ghost Rider) aurait été aperçu dans une featurette de She Hulk ! Le début du teasing de Ghost Rider dans le MCU
JONNY BLAZE
DANNY BLAZE
AGENT BLAZE
Le 27 juillet 2022 à 15:26:20 :
Un poster faisant référence à Johnny Blaze (Ghost Rider) aurait été aperçu dans une featurette de She Hulk ! Le début du teasing de Ghost Rider dans le MCU
JONNY BLAZE
DANNY BLAZE
AGENT BLAZE
Laisse moi espérer
Le 27 juillet 2022 à 17:27:16 :
Le 27 juillet 2022 à 15:26:20 :
JONNY BLAZE
DANNY BLAZE
AGENT BLAZELaisse moi espérer
J'espere avec toi kheyou
Vous pensez que Hulk aura des moments de gloire dans la série ou il sera humilié de bout en bout ?
Ça a vraiment pas l'air top...
[18:05:23] <LiquideVif>
Vous pensez que Hulk aura des moments de gloire dans la série ou il sera humilié de bout en bout ?
L'homme blanc vert hétéro va être ridiculisé tout le long.
Le 27 juillet 2022 à 18:05:23 :
Il se fait déjà humilier dans le trailer face à Rey-Hulk
Ça a l'air éclaté.
Personne ne veux de ça
J'ai vu des bandes annonces et ça à l'air pas mal du tout, je trouve que l'actrice est bien " rentrée " dans son personnage. Bon par contre c'est pas une série où j'irai regardés une cinquantaine d'épisodes mais on visionner une dizaine pourquoi pas, ça peut le faire.
En vrai, ça me hype bien les petite featurette qu'on se tape pour le moment. Si ça se prend pas au sérieux, j'achète
Et bah voilà, CGI niquel!
https://www.youtube.com/watch?v=h6Z_siEx6Jw
J'ai l'impression qu'ils savent que leurs séries sont pas géniales, alors ils mettent des teases d'autres persos pour qu'on regarde.
Le 01 août 2022 à 17:30:29 :
J'ai l'impression qu'ils savent que leurs séries sont pas géniales, alors ils mettent des teases d'autres persos pour qu'on regarde.
On a qu'à regarder les réactions au costume de Daredevil
Le 01 août 2022 à 17:30:29 :
Mais personne te force
Le 01 août 2022 à 17:10:05 :
comment il me dégoute maintenant bruce banner
putain
Okay donc en gros She hulk est plus forte et plus agile que Hulk... pourquoi, va savoir, j'espère que ça sera expliqué et que c'est pas juste "elle est forte parce que c'est une femme"
Le 01 août 2022 à 21:44:41 :
Okay donc en gros She hulk est plus forte et plus agile que Hulk... pourquoi, va savoir, j'espère que ça sera expliqué et que c'est pas juste "elle est forte parce que c'est une femme"
Peut-être que c'est juste pour le trailer, et dans la série il y aura un vrai développement
Le 01 août 2022 à 17:10:05 :
Le strict minimum, il a fallu un "scandale" pour qu'ils règlent ça
Le 01 août 2022 à 21:49:30 :
Le 01 août 2022 à 21:44:41 :
Okay donc en gros She hulk est plus forte et plus agile que Hulk... pourquoi, va savoir, j'espère que ça sera expliqué et que c'est pas juste "elle est forte parce que c'est une femme"Peut-être que c'est juste pour le trailer, et dans la série il y aura un vrai développement
Ça a intérêt d'être une explication béton