Teasing de Daredevil pour donner envie de regarder cette horreur.
Je sais pas si c'est parce que j'ai les yeux qui fatiguent, mais c'est moi ou c'est super moche ?
Ça a l'air nanardesque. Ça doit être l'intérêt de ce truc. Et je sais pas pourquoi mais je lui trouve un côté excitant et sauvage à Fiona
Costume rouge et jaune https://imgur.com/a/Tw2Gb5A/
Le 24 juillet 2022 à 02:37:21 :
Je sais pas si c'est parce que j'ai les yeux qui fatiguent, mais c'est moi ou c'est super moche ?
C’est dégueux oui et c’est comme ça depuis le premier trailer.
Rien que dans la bande-annonce on fait des blagues sur le fait que She-Hulk est plus forte et plus agile que Hulk, ça commence mal pour ma part. Déjà qu'ils l'ont nerfé mais si en plus ils ridiculisent les anciens pour valoriser les nouveaux.. mouais.
Absolument toutes les series disney sont moches depuis loki en fait . Ils ont des timelines de tarés et aucun budget. Faut juste justifier l'abonnement disney +
Mais sinon c'est chaud comme disney va continuer à imprimer des billets en faisant des caméo qui vont nul part . C'est devenu la définition même du fan service inutile et les gens avalent tout, franchement chapeau .
De mieux en mieux, elle est plus forte que Hulk et se maitrise mieux
A lala, doser ils ne connaissent pas
Trailer cata mais ya Hulk, l'Abomination, Wong, Daredevil, les cons regarderont et j'en fais parti
Le 24 juillet 2022 à 05:10:53 :
Trailer cata mais ya Hulk, l'Abomination, Wong, Daredevil, les cons regarderont et j'en fais parti
Ils ont remplis de guest pour qu on regarde cette merde
Un peu quand ta maison est degeu mais que tu met de jolie meubles pour faire passer la pillule
Hulk est une merde dans le mcu, les femmes sont tellement meilleures que les hommes. Merci Disney.
Le 24 juillet 2022 à 05:10:53 :
Pareil, je rejoins la team des cons.
Bienvenue dans l'ère Grand Remplacement du MCU
Les gens retiennent DareDevil. Je retiens qu'elle brise le 4e mur
En vraie la caméo de dardevil est pas étonnant vue que les deux son avocat
Réintroduire Daredevil dans cette bouse
Ayaaa ils ont mit Dardevil pour qu'on regarde.
Le 24 juillet 2022 à 08:03:30 :
Hulk est une merde dans le mcu, les femmes sont tellement meilleures que les hommes. Merci Disney.
Non mais ce qu'il faut pas lire
J'avais en tête des rires enregistrés pendant le trailer à chaque boutade
Le 24 juillet 2022 à 03:33:30 :
De mieux en mieux, elle est plus forte que Hulk et se maitrise mieux
A lala, doser ils ne connaissent pas
On pouvait avoir enfin un vrai développement sur le contrôle de soi, mais nop, balek, on te fait le coup du disciple talentueux direct plus fort que toi pour te vendre de la merde insipide par la suite
Disciple qui va venir humilier dans tous les sens son mentor.
Avatar à côtè, un dessin animé pour enfant qui a bientôt 20 ans, le personnage fait le malin > la réalité le frappe > il change
T'as l'impression qu'elle connaîtra absolument aucune difficulté et qu'elle restera la même du début à la fin