J'avais davantage l'impression de regarde Rey-Hulk qu'autre chose.
Le 25 juillet 2022 à 15:30:14 :
Le 25 juillet 2022 à 15:26:48 :
y a aussi une histoire glauque où Hulk lui fait une armée de bébé hulk cannibale 2 de QI dans un univers alternatif,
Ca me donne plus envie que tout le mcu réunis
C'était Old man Logan que la fox a déjà plus au moins adapté.
C'est dingue que la seule ratée en CGI c'est She-Hulk alors que le reste à l'air niquel...
Le pire c'est qu'elle ne sert presque à rien, c'est juste histoire d'avoir une nouvelle héroïne ou alors j'ai loupé des choses, de mémoire dans les comics elle a un petit rôle dans Civil War/Planet Hulk mais c'est trop tard en film, y a un truc avec Spider-Gwen mais je me souviens pas et elle n'existe pas encore dans le MCU, y a aussi une histoire glauque où Hulk lui fait une armée de bébé hulk cannibale 2 de QI dans un univers alternatif, donc au final à part avoir quelques aventures avec d'autres héros bah y'a rien
Et le run de Byrne on s'en fou ?
y a aussi une histoire glauque où Hulk lui fait une armée de bébé hulk cannibale 2 de QI dans un univers alternatif,
C'est dans Old Man Logan Banner pète un cable (peut pas baiser et veut se battre) donc il couche avec sa cousine pour faire une armée de mini-Hulk consanguin teubé et va péter la bouche de l'Abomination pour devenir le Baron de la cote Ouest des EU avec ses enfants en guise de vassaux.
Le 25 juillet 2022 à 20:43:17 Old-Padawan a écrit :
C'est dans Old Man Logan Banner pète un cable (peut pas baiser et veut se battre) donc il couche avec sa cousine pour faire une armée de mini-Hulk consanguin teubé et va péter la bouche de l'Abomination pour devenir le Baron de la cote Ouest des EU avec ses enfants en guise de vassaux.
Pas très Disney+ friendly tout ça.
Le trailer ne me donne pas du tout envie, j’ai peur du traitement de Daredevil.
Ça a l’air éclaté mais sérieux ….
Le 25 juillet 2022 à 22:06:33 :
De toute façon l'histoire principal du comics a déjà été adapté dans Logan donc ça en sera pas réadapter avant 15 ans au moins. Et je trouve personnellement que cette histoire de Hulk fait partie des pires moments edgy de Mark Millar.
Le 26 juillet 2022 à 02:06:16 :
Le 25 juillet 2022 à 22:06:33 :
De toute façon l'histoire principal du comics a déjà été adapté dans Logan donc ça en sera pas réadapter avant 15 ans au moins. Et je trouve personnellement que cette histoire de Hulk fait partie des pires moments edgy de Mark Millar.
Tellement d'accord, l'histoire avec Wolverine dans Old Man Logan est géniale, mais tout ce que touche à Hulk mon dieu que c'est nul, c'était malaisant
Daredevil apparaîtra surement 5min combiné sur toute la série
J'en vois déjà certains
"Putain c'est de la merde" alors qu'on sera déjà à l'avant dernier épisode
Perdez pas votre temps avec ces séries de merde qui apporte rien en plus
Le 26 juillet 2022 à 18:00:09 :
J'en vois déjà certains"Putain c'est de la merde" alors qu'on sera déjà à l'avant dernier épisode
Perdez pas votre temps avec ces séries de merde qui apporte rien en plus
Viens pas sur le topic alors
Le 26 juillet 2022 à 17:31:51 :
Daredevil apparaîtra surement 5min combiné sur toute la série
le pire c'est qu'ils ont raisons ! La série hype peu de monde alors Marvel lache un perso que tout le monde kiff pour inciter au visionnage de la série
Le 26 juillet 2022 à 19:22:02 :
Le 26 juillet 2022 à 17:31:51 :
Daredevil apparaîtra surement 5min combiné sur toute la sériele pire c'est qu'ils ont raisons ! La série hype peu de monde alors Marvel lache un perso que tout le monde kiff pour inciter au visionnage de la série
C'est juste pour le principe, ils font une série sur une avocate, alors ils mettent Daredevil, même si c'est 5min
Tant pis si ça chie sur le perso de la meilleure série Marvel
J'avoue que la série me hype même pas pour she Hulk et Hulk, mais pour le reste mdr (je veux essayer de comprendre ce qu'il se passe)
Enfin le mot hype est peut-être un trop grand mot
Même si la CGI de She-hulk est faible:
https://comicbookmovie.com/tv/marvel/she-hulk/she-hulk-jameela-jamil-shares-new-look-at-titania-jennifer-walters-breaks-the-fourth-wall-in-et-clip-a194996#gs.7j8lx5
Cette vidéo m'a bien hypé pour la série ça va élargir plein de truc j'ai l'impression.
Un poster faisant référence à Johnny Blaze (Ghost Rider) aurait été aperçu dans une featurette de She Hulk ! Le début du teasing de Ghost Rider dans le MCU
Encore une série moisir de plus. Ils vont jamais arrêter