On enchaine les daubasse sur Disney+.
Autant de hype que pour Echo, et pour tout dire j'avais oublié Echo avant aujourd'hui donc bon...
Mon dieu mais ça a l'air encore pire que Ms Marvel. Plus on avance plus on touche le fond avec leurs séries. Bon courage a ceux qui vont se taper ça
Cette horreur.
Le seul truc intéressant reste Tim Roth mais mon Dieu que c'est laid. Il est où le budget ?
9 épisodes, et ça va dans la case "comédie"
https://twitter.com/POCculture/status/1526687092985589760
Je peux savoir à quoi vous vous attendez?
C'est un truc du genre Drop Dead Diva ou Ally Mcbeal
Le 17 mai 2022 à 23:57:15 :
Trailer :https://www.youtube.com/watch?v=gim2kprjL50
Visuellement, elle est immonde et Hulk Prof est toujours aussi malaisant. Ca promet.
Le petit message féministe de rigueur, évidemment
Mon dieu mais la fin..
J'sais pas si ça va être claqué ou masterclass.
Ça donne envie
"Y'a pas plus dépriment que de draguer quant on a la trentaine" Elle vise les kheys du 18-25 ou c'est moi ?
Sinon visiblement on se dirige sur Titania comme méchante principale de la série, c'est un peu l'ennemie principale de She-Hulk dabs les comics donc bon
Sinon je comprends pas l'obstination de Marvel de foutre de la CGI partout; Tatiana Maslany pouvait pas se foutre de la peinture verte sur la peau et des prothèses comme Gamora ?
Visiblement Bruce a guérit de la blessure infligé par le gant ? Je pensais qu'elle serait permanente
La CGI...
Sinon Wong est confirmé au casting
Mais c'est quoi ça .
Pire CGI du MCU j'ai cru c'était un sims
J'espère qu'ils ont économisé pour secret invasion car la c'est honteux
Et dire que Dardevil va faire son retour ici
Non mais au-delà de ça, il est où l'humour décalé et le brisage de 4e mur ?
Wong is the new Coulson aka je m'incruste partout ?
She Hulk est là mais le budget est où lui ?
Le 18 mai 2022 à 07:44:54 :
Wong is the new Coulson aka je m'incruste partout ?
Il dépasse bientôt Fury On le verra 4x en même pas 1an (Shang, Spider, Strange 2, She-Hulk)
Ca a l'air naze
Le 18 mai 2022 à 08:06:49 :
She Hulk est là mais le budget est où lui ?